d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1131913201321132213235001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Gold: 7,324.71
May 14 2011 01:25pm
Quote (tck2 @ 14 May 2011 19:11)
je te promet que tu verrais les cas avec qui je tombe des fois, c'est dur^^ y'a des joueurs plutot correct, et d'autres on dirait qu'ils débutent, ou bien afk etc, du coup si ca feed cest plus dur, si ca feed pas, cest cool^^ mais jvais essayer dremonter vite fais.

rvr si t'y es c'est normal. Va t'entrainer, enchaine les parties, élargie ton panel d'héros maitrisés, finis tes 3 pages de runes mini et t'y retourneras. A ce moment là, soit tu remonteras soit ce sera pareil parce que c'est ton niveau.

Maintenant, comme l'a dit Bremen, y'a des putins de cas quelque soit l'élo à 1450-1550 ceux contre qui je joue y'en a à foison, et même au dessus demande à Malo et Aurox c'est la même, juste une question de proportion.
En ce moment, tu peux facilement carry les games quelque soit la compo avec Xin en jungle profites en avec qu'il le nerf. Je viens de faire exactement ça sur le compte de mon pote à 1200, sans runes, 7 parties 6 avec xin j'en ai carry 5. Soit tu carry soit t'en es pas capable et t'es à ta place.
Member
Gold: 66.66
May 14 2011 01:29pm
qqn dispo pour une game pas ranked? on est 3 atm
Member
Gold: 66.66
May 14 2011 01:31pm
Quote (Sex7 @ 14 May 2011 20:25)
rvr si t'y es c'est normal. Va t'entrainer, enchaine les parties, élargie ton panel d'héros maitrisés, finis tes 3 pages de runes mini et t'y retourneras. A ce moment là, soit tu remonteras soit ce sera pareil parce que c'est ton niveau.

Maintenant, comme l'a dit Bremen, y'a des putins de cas quelque soit l'élo à 1450-1550 ceux contre qui je joue y'en a à foison, et même au dessus demande à Malo et Aurox c'est la même, juste une question de proportion.
En ce moment, tu peux facilement carry les games quelque soit la compo avec Xin en jungle profites en avec qu'il le nerf. Je viens de faire exactement ça sur le compte de mon pote à 1200, sans runes, 7 parties 6 avec xin j'en ai carry 5. Soit tu carry soit t'en es pas capable et t'es à ta place.

xin je l'ai, je l'ai jamais trop jouer, je ne savais même pas qu'il etait good pour jungle, comme quoi, jai encore bcp a apprendre^^

oui atm jessaie de finir mes 3 pages de runes, pcq ca manque quand meme.
Member
Gold: 290.00
May 14 2011 01:35pm
Quote (Sex7 @ 14 May 2011 21:25)

C'est quand mal foutu pour les tank/support dans l'âme, genre moi ou stef.
Member
Gold: 13.00
May 14 2011 01:37pm
En gros faut que tu joues les persos OP du moment. Par exemple si tu as le first pick (bon peu probable vu ton elo ...) essaie de pick un AP très fort (malz/anivia/Kassa/Karthus) ou un tank/solo top très fort (shen/irelia/renekton) et qui est capable de retourner les teamfight. Tu peux aussi first pick un AD tiers 1 comme MF/Ashe/Corki (MF et Corki sont mieux si tu veux carry je pense) .

Pour avoir jouer avec malo en classée et donc jouer souvent contre des types a 1550-1600 + elo je peux te dire que même là y a des mecs qui savent pas farm, des support qui auto hit les creeps etc ...

Je pense que si tu veux monter, il faut, comme l'a dit Adrien, t'entrainer sur beaucoup de bons persos. Par exemple tu peux t'entrainer avec shen ou jarvan si tu veux solo top . Si tu veux jouer plutot AP, concentre toi sur Karthus/Anivia qui sont moins ban que Kassa/Malz. Il faut aussi que tu penses a prendre le contre pick du mec en face. Si il y a un pick de malzahar par exemple, Kassa ou leblanc sont de très bons contres. Faut pas que tu flashpick un perso, faut que tu forces ta team a discuter avec toi etc ... Achète aussi toi même les wards par exemple.

Les tanks comme Shen ou Cho'Gath peuvent tout à fait carry une game (surtout Shen depuis le up de la frappe de ki qui est totalement trolololololol) . Essaie aussi de diriger ta team quand tu sauras ce qu'il faut faire. Par exemple forcer le nashor, faire les drakes des leurs repop, perma ward le nash/drake etc ... Si tu joues jungle et que tu gères tu peux t'amuser à counter jungle aussi. Enfin plein de petits détails mais qui nécessite généralement la maîtrise de ton perso. Donc pour ça, direction partie normale.

Evite les persos bizarres genre singed, poppy etc ... Poppy peut être très forte mais c'est un dur de bien la maitriser, plus qu'une MF par exemple. Les persos comme eve jungle sont aussi très fort mais ça nécessite une team très coordonnée et tu dois à tout pris être bon avec ... Une mauvais evelynn c'est une game perdue généralement, mais une bonne te fais ta game en early.

e/ Cf poste d'Adrien mais pour carry que ce soit en duo q ou en solo q faut s'arranger pour être soit avec le support soit solo.

This post was edited by Bremen on May 14 2011 01:42pm
Member
May 14 2011 01:40pm
Quote (wod58 @ 14 May 2011 20:35)
C'est quand mal foutu pour les tank/support dans l'âme, genre moi ou stef.

Regarde ma page, j'ai 18 ranked un truc comme ça avec Soraka, pour environ 75% de win, et pourtant dans le genre pas compliqué à jouer soraka c'est 3 boutons, la seule "difficulté" c'est l'utilisation du silence au meilleur moment. Et j'ai dû faire 40 games en tout avec elle, entraînement+normales+classées. Je suis monté aussi grâce à ça, là y'a le facteur chance, à babysitter un mec capable de carry la game ou non c'est vrai.

Pour le tanking, y'a seulement si tu solotop que ton skill fera la différence si tu te payes une dual lane laisse tomber. Mais en solo top, tu peux deny, empêcher de farm, forcer le jungler à venir te chercher, la ward te permettra de lui faire perdre du temps. Tu peux flamme la team adverse un peu au premier kill si tu l'as histoire qu'ils commencent à s'insulter entre-eux. C'est moche mais c'est efficace.

Pour autant, jungler ou mid t'as le plus de chance de carry et là ça se joue vraiment sur ton skill.

e: Bremen t'apporte une explication sur d'autres raisons,d'autres moyens et il a raison sur tout sauf la frappe de ki de Shen, mais shen reste un gros solo top. Pour le counter-jungle, attends quand même, il faut connaître le jungle de tous les junglers justement, avoir une idée de timing, c'est quand même compliqué pour l'instant.

This post was edited by Sex7 on May 14 2011 01:43pm
Member
May 14 2011 01:44pm
Quote (Sex7 @ May 14 2011 09:40pm)
Regarde ma page, j'ai 18 ranked un truc comme ça avec Soraka, pour environ 75% de win, et pourtant dans le genre pas compliqué à jouer soraka c'est 3 boutons, la seule "difficulté" c'est l'utilisation du silence au meilleur moment. Et j'ai dû faire 40 games en tout avec elle, entraînement+normales+classées. Je suis monté aussi grâce à ça, là y'a le facteur chance, à babysitter un mec capable de carry la game ou non c'est vrai.

Pour le tanking, y'a seulement si tu solotop que ton skill fera la différence si tu te payes une dual lane laisse tomber. Mais en solo top, tu peux deny, empêcher de farm, forcer le jungler à venir te chercher, la ward te permettra de lui faire perdre du temps. Tu peux flamme la team adverse un peu au premier kill si tu l'as histoire qu'ils commencent à s'insulter entre-eux. C'est moche mais c'est efficace.

Pour autant, jungler ou mid t'as le plus de chance de carry et là ça se joue vraiment sur ton skill.

e: Bremen t'apporte une explication sur d'autres raisons,d'autres moyens et il a raison sur tout sauf la frappe de ki de Shen, mais shen reste un gros solo top. Pour le counter-jungle, attends quand même, il faut connaître le jungle de tous les junglers justement, avoir une idée de timing, c'est quand même compliqué pour l'instant.

Mec t'es ouf la frappe de ki de Shen est devenu OP xD ... En plus si tu sais jouer shen solo top tu niques tout le monde sauf p-e jarvan à skill égal .

This post was edited by Bremen on May 14 2011 01:44pm
Member
Gold: 573.00
May 14 2011 01:46pm
même à 1900 tu as des retards ... genre le mumu ds la game de wickd, c'était un cas ..

Quote (Bremen @ May 14 2011 09:44pm)
Mec t'es ouf la frappe de ki de Shen est devenu OP xD ... En plus si tu sais jouer shen solo top tu niques tout le monde sauf p-e jarvan à skill égal .

rumble solo top -> op

This post was edited by F34RG0D on May 14 2011 01:47pm
Member
May 14 2011 01:47pm
ouais j'avais oublié rumble aussi ... faudrait que j'essaie de le jouer un jour
Member
May 14 2011 01:49pm
Quote (Bremen @ 14 May 2011 20:44)

J'ai pas mal de games avec Shen, effectivement Jarvan le contre très bien, un des rares qui arrive à vraiment me mettre la pression.

La frappe non.
Exemple avant : % des points de vie totaux donc si t'avais 2k life la frappe prenait en compte les 2k life.
aujourd'hui : % des points de vie bonus, donc si t'as 2 k life grâce à un hypothétique bonus de 500pv, la lame prend en compte seulement les 500 pvs.

En gros, la frappe d'aujourd'hui est plus forte si tu joues full pv, sauf qu'un tank full pv mais sans armure ni résistance magique ça sert à rien. Donc en gros par la contrainte de la métagame actuelle la frappe de ki est nerf.
Car un stuff de base de tanks c'est solar+banshee+le reste en fonction de la durée.
Go Back To Français Topic List
Prev1131913201321132213235001Next
Closed New Topic New Poll