Quote (wod58 @ 14 May 2011 20:35)
C'est quand mal foutu pour les tank/support dans l'âme, genre moi ou stef.
Regarde ma page, j'ai 18 ranked un truc comme ça avec Soraka, pour environ 75% de win, et pourtant dans le genre pas compliqué à jouer soraka c'est 3 boutons, la seule "difficulté" c'est l'utilisation du silence au meilleur moment. Et j'ai dû faire 40 games en tout avec elle, entraînement+normales+classées. Je suis monté aussi grâce à ça, là y'a le facteur chance, à babysitter un mec capable de carry la game ou non c'est vrai.
Pour le tanking, y'a seulement si tu solotop que ton skill fera la différence si tu te payes une dual lane laisse tomber. Mais en solo top, tu peux deny, empêcher de farm, forcer le jungler à venir te chercher, la ward te permettra de lui faire perdre du temps. Tu peux flamme la team adverse un peu au premier kill si tu l'as histoire qu'ils commencent à s'insulter entre-eux. C'est moche mais c'est efficace.
Pour autant, jungler ou mid t'as le plus de chance de carry et là ça se joue vraiment sur ton skill.
e: Bremen t'apporte une explication sur d'autres raisons,d'autres moyens et il a raison sur tout sauf la frappe de ki de Shen, mais shen reste un gros solo top. Pour le counter-jungle, attends quand même, il faut connaître le jungle de tous les junglers justement, avoir une idée de timing, c'est quand même compliqué pour l'instant.
This post was edited by Sex7 on May 14 2011 01:43pm