d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Hearthstone > Topic Officiel Susu.
Prev1131132133134135164Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Mar 24 2015 10:20am
Quote (Oppa @ 24 Mar 2015 06:46)
ok, voila cque j'voulais savoir ty ^^

c dur de demarré qd les mecs on déjà des legendaires, alors qu'il sont suposé avoir mon lvl teh fu


y'a bcp de decks compétitifs sans légendaires.
Member
Posts: 168
Joined: Dec 21 2012
Gold: 300.00
Mar 24 2015 02:38pm
Quote (Icewind @ Mar 24 2015 05:20pm)
y'a bcp de decks compétitifs sans légendaires.


pas sans rares non plus xD
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold: 0.00
Mar 24 2015 09:43pm
Quote (Icewind @ Mar 24 2015 04:20pm)
y'a bcp de decks compétitifs sans légendaires.



huntard , passionant :p
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Mar 25 2015 12:22am
Quote (Icewind @ Mar 24 2015 06:20pm)
y'a bcp de decks compétitifs sans légendaires.


clairement.
si je compte pas les legendaires naxx (car spa des leg, elles sont offertes avec nax, et je pense à loatheb)

huntard, certes.
zoo.
mech mage (sans antonidas c'est totalement viable).
oil rogue (kobold = thalnos, ca marche tres bien).
druid (mais y a des epics).
fast shaman.
tout jeu aggro en general.

et d'autres, mais moins competitif. Sachant qu'avoir un deck competitif, sous le rank 10 c'est pas utile... donc bon ^^ faut pas se focaliser sur les legs, c'est debile.
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Mar 25 2015 06:52am
Jusqu'au rank 5 fais juste un deck débile bourrin, prendre les decks top tier c'est bien (légendaires ou pas) mais ils sont fait en fonction de la méta a haut lvl pour contrer certains decks, donc y a des choix qui sont inutiles en low rank.
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Mar 26 2015 11:09am
Putain génial je me tape que des lose là, 7 games, 1 win 6 lose. Soit j'ai que des créa en rogue (génial) soit j'ai que des sorts en drood, soit je me fais top deck comme un enculé (coucou le druide à 10 hp, moi à 6 qui me top deck druide de la griffe le fous en charge et gagne, oui oui d'accord). C'est bon putain ça me gave trop, si t'as pas les bonnes cartes y a vraiment rien à faire c'est chaud.
J'ai fais rank 10 à rank 13, yololololo

This post was edited by Bremen on Mar 26 2015 11:10am
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Mar 26 2015 11:13am
Quote (Bremen @ 26 Mar 2015 18:09)
Putain génial je me tape que des lose là, 7 games, 1 win 6 lose. Soit j'ai que des créa en rogue (génial) soit j'ai que des sorts en drood, soit je me fais top deck comme un enculé (coucou le druide à 10 hp, moi à 6 qui me top deck druide de la griffe le fous en charge et gagne, oui oui d'accord). C'est bon putain ça me gave trop, si t'as pas les bonnes cartes y a vraiment rien à faire c'est chaud.
J'ai fais rank 10 à rank 13, yololololo


Joue shaman mecha, c'est easy et sympa à jouer et ça grind vite.
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Mar 26 2015 12:11pm
ça me rend fou lol, c'est incroyable la malchance que j'ai sérieux ... En 5 games de druide j'ai eu une fois swipe et une fois un ancien du savoir sérieux, qu'est ce que je peux faire contre un aggro quand dans ma main j'ai deux ruisemments et un zombie cho t'sais ~~
Member
Posts: 168
Joined: Dec 21 2012
Gold: 300.00
Mar 26 2015 05:09pm
Yo, vous avez une liste sympa pour un deck warlock pas trop cheros?

Kev notamment, tu m'as montré hier mais c'étais pas une check list^^
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold: 0.00
Mar 26 2015 05:47pm
Quote (Oppa @ Mar 26 2015 11:09pm)
Yo, vous avez une liste sympa pour un deck warlock pas trop cheros?

Kev notamment, tu m'as montré hier mais c'étais pas une check list^^



handlock c'est pas trop cher , sinon demonlock c'est un peu plus cher mais beaucoup plus fun
si tu veux vraiment du cheap sinon ya le zoo , mais have fun quoi
Go Back To Français Topic List
Prev1131132133134135164Next
Add Reply New Topic New Poll