d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > ~ Japanimation ~ > Venez Discutez Animes / Mangas, Nn Spam!
Prev1131132133134135177Next
Add Reply New Topic New Poll
Banned
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Nov 16 2010 11:14am
Quote (maxboog @ Nov 16 2010 05:03pm)
Ouch ! Merci pour cette liste ! tout ceux que j'ai vu je les ai adorés ! je vais donc jeter un coup d'œil aux autres car je crois bien qu'on a les mêmes goûts en matière d'animés !

Au passage, je recherche des animés genre "fantasy" commeBerserk et Guin Saga.

Densetsu no Yuusha no Densetsu, qui a commencé à être diffusé lors de la dernière d'automne, donc là ça en est aux trois quart à peu près. Malgré mes maigres attentes (et le nom assez ridicule a priori), ça s'est révélé être un anime plutôt divertissant, donc jettes-y un œil ; ça peut te plaire.

Tu peux aussi regarder les adaptations des jeux Tales of (sauf Tales of Eternia qui est un peu à chier) si tu connais l'univers des jeux ; si c'est pas le cas ça risque de t'intéresser un peu moins mais tu peux essayer Tales of the Abyss qui est pas mal en tant qu'anime seul.

Et sinon, des trucs comme Record of Lodoss War (assez old), Tears to Tiara... peut-être Zero no Tsukaima aussi (plus axé romance), voire Koihime Musou (divertissement abrutissant avec du Ecchi).

J'ai peut-être plus, mais c'est tout ce qui me vient comme ça.
Member
Warn: 90%
Nov 16 2010 11:21am
Quote (Aldaar @ 16 Nov 2010 18:14)
Densetsu no Yuusha no Densetsu, qui a commencé à être diffusé lors de la dernière d'automne, donc là ça en est aux trois quart à peu près. Malgré mes maigres attentes (et le nom assez ridicule a priori), ça s'est révélé être un anime plutôt divertissant, donc jettes-y un œil ; ça peut te plaire.

Tu peux aussi regarder les adaptations des jeux Tales of (sauf Tales of Eternia qui est un peu à chier) si tu connais l'univers des jeux ; si c'est pas le cas ça risque de t'intéresser un peu moins mais tu peux essayer Tales of the Abyss qui est pas mal en tant qu'anime seul.

Et sinon, des trucs comme Record of Lodoss War (assez old), Tears to Tiara... peut-être Zero no Tsukaima aussi (plus axé romance), voire Koihime Musou (divertissement abrutissant avec du Ecchi).

J'ai peut-être plus, mais c'est tout ce qui me vient comme ça.

Déjà pas mal, merci, je vais y jeter un œil.

J'avais déjà été conseillé pour les Tales of (bien que je ne connaisse pas les jeux ...) et Lodoss. Je pense que ce dernier devrait convenir ;-)

As-tu regarder les Inuyasha ? Il semblerait que cela se passe dans un Japon médiéval aussi ... ce n'est donc pas de la fantasy mais cela peut s'en rapprocher.
Banned
Warn: 40%
Nov 16 2010 11:24am
Quote (maxboog @ Nov 16 2010 06:21pm)
Déjà pas mal, merci, je vais y jeter un œil.

J'avais déjà été conseillé pour les Tales of (bien que je ne connaisse pas les jeux ...) et Lodoss. Je pense que ce dernier devrait convenir ;-)

As-tu regarder les Inuyasha ? Il semblerait que cela se passe dans un Japon médiéval aussi ... ce n'est donc pas de la fantasy mais cela peut s'en rapprocher.

J'ai pas encore vu InuYasha (principalement à cause du trop gros nombre d'épisodes), mais j'en ai entendu du bien, ouais. Pour Lodoss, je sais pas si tu vas vraiment aimer, car ça a pas mal vieilli, et c'est donc devenu plutôt chiant... mais bon on sait jamais, essaye.
Member
Nov 16 2010 11:31am
Quote (Aldaar @ 16 Nov 2010 18:24)
J'ai pas encore vu InuYasha (principalement à cause du trop gros nombre d'épisodes), mais j'en ai entendu du bien, ouais. Pour Lodoss, je sais pas si tu vas vraiment aimer, car ça a pas mal vieilli, et c'est donc devenu plutôt chiant... mais bon on sait jamais, essaye.

Ok.

J'ai jeté un œil aux autres sur Animeka et je pense que je vais DL Tears to Tiara, Densetsu..., et Tales of the Abyss déjà.

C'est dommage qu'il n'y ait pas plus d'animés fantasy quand même car quand ils sont bien faits (comme Guin Saga), c'est vraiment très joli et passionnant ! Ça évite de se repasser en boucle les classiques de la fantasy en film ! xD

Merci pour tes conseils ! Si d'autres ont des idées, n'hésitez pas ! en tout cas je vous conseille tous Guin Saga pour ceux qui ne s'y sont pas attelé ;-)
Member
Nov 16 2010 03:45pm
Quote (maxboog @ Nov 16 2010 01:31pm)
Ok.

J'ai jeté un œil aux autres sur Animeka et je pense que je vais DL Tears to Tiara, Densetsu..., et Tales of the Abyss déjà.

C'est dommage qu'il n'y ait pas plus d'animés fantasy quand même car quand ils sont bien faits (comme Guin Saga), c'est vraiment très joli et passionnant ! Ça évite de se repasser en boucle les classiques de la fantasy en film ! xD

Merci pour tes conseils ! Si d'autres ont des idées, n'hésitez pas ! en tout cas je vous conseille tous Guin Saga pour ceux qui ne s'y sont pas attelé ;-)

http://myanimelist.net/anime.php?genre[]=10 55x20= 1100 , ca fait pas mal je trouve :P

This post was edited by Geneon on Nov 16 2010 03:46pm
Member
Nov 16 2010 05:11pm
Quote (Geneon @ 16 Nov 2010 22:45)
http://myanimelist.net/anime.php?genre%5B%5D=10 55x20= 1100 , ca fait pas mal je trouve :P

En quoi est-ce de la fantasy tout ça ?... du fantastique peut-être, mais de la fantasy, certainement pas.
Member
Gold: 4.98
Nov 17 2010 03:53am
Quote (LeCorbeau @ Nov 14 2010 09:07pm)
Great Teacher Onizuka

faudrait que je me les refasse un de ces jours^^
Member
Gold: 17,277.49
Nov 18 2010 03:22pm
berserk 317 out
Member
Gold: 13.00
Nov 18 2010 03:23pm
Quote (wacoc @ Nov 17 2010 11:53am)
faudrait que je me les refasse un de ces jours^^

Epic cet anime ^^. Mais je préfère le manga a l'anime :p
Member
Nov 19 2010 02:34pm
Chapitre de naruto tres nul mais celui de bleach commence a faire bouger les choses. Vivement les prochaines semaines!
Go Back To Français Topic List
Prev1131132133134135177Next
Add Reply New Topic New Poll