Quote (You2 @ Oct 29 2015 01:37pm)
Puis surtout, t'oublies de dire que la plupart des syndicats étaient contre les 35H à l'époque pq la mère Aubry et ses potes du CNPF les enculaient dans les négoc' (réduction de salaire, primes qui sautent, annualisation du temps de travail, ....). Là on demande de repasser a 39H, sans aucune contre-partie. Plutôt fair-play les monarchistes.
de tt manière les syndicats, ils sont forcément contre tout changement...
c'est leur fonds de commerce la misère des ouvriers. ils n'ont aucun intérêt à les en sortir, puisque si tous les ouvriers sont contents, ils n'ont plus de travail.