Quote (Aldaar @ Nov 4 2010 01:16pm)
Bon courage pour lire ce mur de texte.
Pour Elfen Lied, quand je dis cucul, je parle pas du côté un peu ecchi avec la gosse qui a des cornes (j'ai oublié son nom), je trouve simplement que c'est un peu surfait, bancal, pas assez bien foutu au niveau de l'ensemble. Il faut que tu le re-regardes pour t'en rendre compte. Après, certes, je ne dis surtout pas que c'est un mauvais anime, mais y'a pas de quoi lui vouer un culte.
T'as déjà regardé Higurashi no naku koro ni ? En écrivant ces lignes ça m'y a fait pensé (même si ça reste assez différent), et ça pourrait te plaire.
Et pour GTO, pourquoi ça serait "de la merde" ? lol C'est excellent tout court, mec.
Un truc dans le même genre... heu... Je pourrais te conseiller School Rumble. C'est pas vraiment le même concept, mais ça reste un truc humoristique dans un univers scolaire, tout ça (l'humour est un peu différent)... Ou alors, peut-être Clannad, qui est un véritable chef-d'œuvre (surtout la saison 2, et de très loin), mais là on s'éloigne encore un peu plus. Cela dit, Clannad vaut vraiment la peine d'être vu (il se place sans difficulté dans mon top 3, si j'avais à en faire un).
Et comme GTO m'a beaucoup fait rire, ça me ramène aussi à ma super recommandation d'avant-hier : Detroit Metal City, qui est hilarant.
Quote (LeCorbeau @ Nov 4 2010 07:55am)
Ah mais oui c'est culcul !
C'est le mélange culcul/gore que j'ai aimé, apres c'est surtout l'intrigue qui m'a plut.
Parce qu'on a beau dire au final c'est ce qui fait un anime/filme, et quand j'regarde des trucs à la death note/code geass ça me donne envie de vomir.
Mais j'avais aimé mnemosyne, hein,c'est juste que j'avais eu l'impression que c'était moins bien ficellé.
Tu regardes GTO c'est d'la merde aussi mais putain ça déchire quand même.
Dailleurs je cherche toujours un anime dans le même genre que GTO, et j'ai jamais réussi a y trouver mon compte au final :<
~ Dans genre GTO si tu li des manga lit The Breaker. Le début est exactement pareil nouveau proff dans une nouvelle école, un gamin qui se fait battre,etc. Et en plus ya des combats art martiaux + blood. En gros c'est super sympa a lire
~ Le nouveau chapitre de naruto qui annonce le debut de la guerre avec tout les zombies :droo: vivement les prochains chapitres avec un max de combats psychologique

~ Bleach... Quoi en penser lol! Le dernier chapitre a servi a rien a par la dernierre image avec un pied de quelqu'un qui semble louche.