d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > ¤ ~ Trombinoscope De La Section Française ~ ¤ > Postez Votre Bouille Içi !
Prev1121314151662Next
Closed New Topic New Poll
Member
Gold: 15,146.69
Jun 5 2007 12:49pm
Quote (Erfor @ Tue, 5 Jun 2007, 18:31)
la mode c'est de la merde pour mouton : )

Y'a de ça, mais y'a aussi le fait que la jeunesse a tendance a ne pas avoir de repéres dans la vie, faut bien s'en faire. Y'en a qui passe par le style vestimentaire, d'autres par leurs bandes, d'autres par leurs sports etc.
@FashionBoy : regarde ce type : http://diorgucci76.skyblog.com/
C'est un fashion, un vrai de vrai. Comme beaucoup de Fashion, il gagne sa thune grace a son pére ( ce petit connard est un "héritier" ). Ce que je n'aime pas dans le groupe "Fashion", c'est que la plupart des personnes de ce groupe sont irrémédiablement corrompu par le systéme de la mode. Ces gens là deviennent méprisants et imbus d'eux même, et le plus souvent n'en glande pas une pour se payer leurs vétements ( si t'est un fashion d&g et compagnie, ta veste et ton jean valent ma bagnole, une personne normale ne peut pas se payer tout ça et suivre durablement la mode ). Ces personnes ne savent plus penser par eux mêmes et deviennent hautaines au possible, même avec des personnes ayant bien plus de capacités. Le mépris devient une armure. C'est détestable.
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 60%
Quote (Cash @ Tue, Jun 5 2007, 07:48pm)
Quote (Erfor @ Tue, 5 Jun 2007, 20:46)
Quote (Cash @ Tue, Jun 5 2007, 06:45pm)
Quote (Erfor @ Tue, 5 Jun 2007, 20:31)

dire de la merde sans argumenter c'est pour les moutons

pas tellement besoin d'argumenter, les 2 zozos du dessus le font très bien pour moi : )

dis, s'habiller bien c'est pas forcément avoir une mentalité de merde

ils ne représentent rien ^^

bah , ya sabiller ''fashion'' , et avoir une mentaliter de fashion com lotre retardé la ~~

le genre de mec tu leur met un coup de pression tu remarke direct la fashion des fashion victim ohmy.gif

imo commence i doi sfere tarter o bahu xD dapre lui il habit a paris avec un cuir lal ^^ tu pren pa souven le train avec , ou ptet c du cuir de porc ? laugh.gif
Member
Loled.

T'es en train de dire que plus un habit vaut cher mieux il est? gg.
C'est con d'etre aussi bete. Faut dire que y'a de sgens qui ont pas de chance dans leur , la pire des injustices c'est la naissance comme on dit , hein.

Sinon je connais rwd, et tout le tralala , sa va encore mais diesel , LOL. ^^

Je met des chemise , je met de svestes costars , je m'ahbit mieux que toi , je suis plus dans le trip rockjeur enfaite. Btw non je ne taff pas , et alors? Tu crois pouvoir te sentir superieur a moi parce que tu taff? Peut etre es-tu allé en b.e.p ? Si oui , nice luck tu as trouvé un travail tout de suite. Perso je vais en 1 ere l'année prochaine car contrairement a toi j'ai continué mes etudes , ont a pas tous choisis le meme chemin.
Ah et si tu penses que les slims c'est des moules bites pur et dure , tu te fourres le doigt dans l'oeil. Vous et vos apréjugés , vous êtes pathetiques.

Sur ce , bonne nuit , je laisse l'ordie a ma soeur. (OSEF? je tenais juste a le preciser ) .

Aurevoir et peut etre a demain , fashion lascard. (Gros baleze )
Banned
Gold: 54.25
Warn: 10%
Jun 5 2007 12:51pm
omg fashion war,tous aux abris
Member
Gold: 0.01
Jun 5 2007 12:52pm
Quote (Cash @ Tue, Jun 5 2007, 06:48pm)

pas tellement besoin d'argumenter, les 2 zozos du dessus le font très bien pour moi : )

y'a s'habiller bien et s'habiller bien alors ^

pas tellement envie de partir dans un débat de sourds, m'enfin j'execre tous ses abrutis qui s'habillent tous pareil ou presque, genre exemple le plus simple les converses, tout le monde en a, pourquoi ? parce que tout le monde en a pardi, la mode c'est le moyen de se faire du fric facile sur des pauvres neuneus (je suis assez extrémistes, je le reconnais mais c'est en gros se que je pense)
Member
Gold: 0.01
Jun 5 2007 12:53pm
Quote (regeer @ Tue, Jun 5 2007, 06:49pm)
Quote (Erfor @ Tue, 5 Jun 2007, 18:31)

Y'a de ça, mais y'a aussi le fait que la jeunesse a tendance a ne pas avoir de repéres dans la vie, faut bien s'en faire. Y'en a qui passe par le style vestimentaire, d'autres par leurs bandes, d'autres par leurs sports etc.
@FashionBoy : regarde ce type : http://diorgucci76.skyblog.com/
C'est un fashion, un vrai de vrai. Comme beaucoup de Fashion, il gagne sa thune grace a son pére ( ce petit connard est un "héritier" ). Ce que je n'aime pas dans le groupe "Fashion", c'est que la plupart des personnes de ce groupe sont irrémédiablement corrompu par le systéme de la mode. Ces gens là deviennent méprisants et imbus d'eux même, et le plus souvent n'en glande pas une pour se payer leurs vétements ( si t'est un fashion d&g et compagnie, ta veste et ton jean valent ma bagnole, une personne normale ne peut pas se payer tout ça et suivre durablement la mode ). Ces personnes ne savent plus penser par eux mêmes et deviennent hautaines au possible, même avec des personnes ayant bien plus de capacités. Le mépris devient une armure. C'est détestable.

ouais je connais se blog ^

enfin, j'aime la diversité et la mode qu'elle qu'elle soit elle la tue

bon afk, ya un Sergio Leone D:
Member
Warn: 60%
Jun 5 2007 12:54pm
Quote (FashionBoy @ Tue, Jun 5 2007, 07:49pm)
Loled.

T'es en train de dire que plus un habit vaut cher mieux il est? gg.
C'est con d'etre aussi bete. Faut dire que y'a de sgens qui ont pas de chance dans leur , la pire des injustices c'est la naissance comme on dit , hein.

Sinon je connais rwd, et tout le tralala , sa va encore mais diesel , LOL. ^^

Je met des chemise , je met de svestes costars , je m'ahbit mieux que toi , je suis plus dans le trip rockjeur enfaite. Btw non je ne taff pas , et alors? Tu crois pouvoir te sentir superieur a moi parce que tu taff? Peut etre es-tu allé en b.e.p ? Si oui , nice luck tu as trouvé un travail tout de suite. Perso je vais en 1 ere l'année prochaine car contrairement a toi j'ai continué mes etudes , ont a pas tous choisis le meme chemin.
Ah et si tu penses que les slims c'est des moules bites pur et dure , tu te fourres le doigt dans l'oeil. Vous et vos apréjugés , vous êtes pathetiques.

Sur ce , bonne nuit , je laisse l'ordie a ma soeur. (OSEF? je tenais juste a le preciser ) .

Aurevoir et peut etre a demain , fashion lascard. (Gros baleze )

yéyé moi je taf .. ma je di pa mamn paye moi un cuir , maman paye moi ci , maman paye moi sa , mai rofl retard , quan tu devient independant au moin ta la tete haute ... si t gueze paske ta mere tachete des sape bah gg

edit plu la fringue est cher mieu elle est ? tro maran ma g-star ( vrai ) jle payer 25 $ o lieu de 119
ma ceinture d&g ( 89 $ ) bah jlé eu gratuite ..
le reste ofc jle pay la chemise rwd dune valeur de 50 $ jlé payer 28 ( prx dachat ) bref kan tora le courage de bouger ton cu pour te payer t sapel ou reparle ?

.. maman jveu une ps3 biggrin.gif
Banned
Gold: 54.25
Jun 5 2007 12:56pm
Quote (Erfor @ Tue, 5 Jun 2007, 20:52)
Quote (Cash @ Tue, Jun 5 2007, 06:48pm)

y'a s'habiller bien et s'habiller bien alors ^

pas tellement envie de partir dans un débat de sourds, m'enfin j'execre tous ses abrutis qui s'habillent tous pareil ou presque, genre exemple le plus simple les converses, tout le monde en a, pourquoi ? parce que tout le monde en a pardi, la mode c'est le moyen de se faire du fric facile sur des pauvres neuneus (je suis assez extrémistes, je le reconnais mais c'est en gros se que je pense)

ben en fait tu prends les extremes..
la mode c'est pas 25 abrutis qui s'habillent pareil, bien s'habiller c'est aussi mélanger les couleurs,les styles etc smile.gif
Member
Gold: 15,146.69
Jun 5 2007 12:57pm
FASHION WAR
Member
Gold: 4,230.11
Jun 5 2007 12:57pm
bande de tards.
flamer sur une tenue... sortez les gards, ouvrez vous au monde !
Go Back To Français Topic List
Prev1121314151662Next
Closed New Topic New Poll