Quote (FashionBoy @ Tue, Jun 5 2007, 07:49pm)
Loled.
T'es en train de dire que plus un habit vaut cher mieux il est? gg.
C'est con d'etre aussi bete. Faut dire que y'a de sgens qui ont pas de chance dans leur , la pire des injustices c'est la naissance comme on dit , hein.
Sinon je connais rwd, et tout le tralala , sa va encore mais diesel , LOL. ^^
Je met des chemise , je met de svestes costars , je m'ahbit mieux que toi , je suis plus dans le trip rockjeur enfaite. Btw non je ne taff pas , et alors? Tu crois pouvoir te sentir superieur a moi parce que tu taff? Peut etre es-tu allé en b.e.p ? Si oui , nice luck tu as trouvé un travail tout de suite. Perso je vais en 1 ere l'année prochaine car contrairement a toi j'ai continué mes etudes , ont a pas tous choisis le meme chemin.
Ah et si tu penses que les slims c'est des moules bites pur et dure , tu te fourres le doigt dans l'oeil. Vous et vos apréjugés , vous êtes pathetiques.
Sur ce , bonne nuit , je laisse l'ordie a ma soeur. (OSEF? je tenais juste a le preciser ) .
Aurevoir et peut etre a demain , fashion lascard. (Gros baleze )
yéyé moi je taf .. ma je di pa mamn paye moi un cuir , maman paye moi ci , maman paye moi sa , mai rofl retard , quan tu devient independant au moin ta la tete haute ... si t gueze paske ta mere tachete des sape bah gg
edit plu la fringue est cher mieu elle est ? tro maran ma g-star ( vrai ) jle payer 25 $ o lieu de 119
ma ceinture d&g ( 89 $ ) bah jlé eu gratuite ..
le reste ofc jle pay la chemise rwd dune valeur de 50 $ jlé payer 28 ( prx dachat ) bref kan tora le courage de bouger ton cu pour te payer t sapel ou reparle ?
.. maman jveu une ps3