Quote (Melatonina @ May 1 2017 01:24pm)
Pour compléter ma réponse à ce guignol de qualité supérieure :
Tu veux pas voter FN car tu ne veux pas d'un pays raciste mais tu vas voter pour des gens qui bombardent le moyen-orient depuis des décennies ;
Tu en as marre d'être dirigé par les banques et les multinationales mais tu vas voter pour quelqu'un qui a travaillé dans les bureaux feutrés d'une banque d'affaire .. (et pas n'importe laquelle) ;
Tu en as marre de toute cette manipulation mais tu vas voter pour celui qu'ils ont choisi simplement car il t'inspire un renouveau politique alors qu'il a fait partie du gouvernement hollande .. ;
Tu étais dans la rue contre la loi travail mais tu vas voter pour celui qui l'a en partie instaurée .. ;
Tu en as marre des entreprises qui délocalisent en mettant au chômage des centaines de personnes mais tu vas voter pour que ça continue encore et encore .. ;
Tu en as marre de la gauche et de la droite qui ont eu une politique désastreuse mais tu comptes voter Macron parce qu'il rassemble la gauche et la droite .. ; c'est comme si t'aimais pas les pâtes ni la sauce tomates mais que t'aimes bien quand meme les pâtes bolo .. ;
Le 7 mai il n'y aura ni droite ni gauche, juste le système et le sois-disant "anti-système" .. ;
Normal que tous les journalopes et autre putes se battent contre le FN, elle veut supprimer des sénateurs et députés. Tous des riches corrompus. Faites comme vous voulez mais ne venez pas chialer après.
https://s28.postimg.org/713w1lfel/18193709_1378742225539188_7205397017856054247_n.jpgtu parles à qui? parce que si tu parles à moi t'as encore une fois lu une ligne sur deux de tout ce que j'écris depuis le début et tu comprends rien ^n
btw elle est marrante ton image, c'est des mecs aussi malins que toi qui postent ça j'imagine
le FN c'est Marine le Pen ? c'est aussi tous les groupuscules qui tournent autour, c'est aussi son cabinet de campagne, c'est aussi les jeunesses frontistes, c'est aussi une histoire, c'est aussi des "intellectuels" d'extrême droite, etc etc
et puis tais toi un peu bouffon t'es ni électeur et tu vis ptet même pas dans ce pays pourquoi tu ramènes ta science à trois francs six sous rofl
en scred depuis le début j't'ai profilé parfaitement : un gars qui connait rien à la réalité du terrain mais se prend pour un pseudo intellectuel qui a un avis sur tout, c'est beau d'avoir tant de jugeotte à 3x piges, j'te félicite
This post was edited by ZkarD on May 1 2017 08:50am