d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Fusillades Paris > Restez Chez Vous
Prev1121314151629Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 14,319
Joined: Apr 11 2006
Gold: 380.68
Nov 14 2015 05:53am
Quote (Amandine @ 14 Nov 2015 13:22)
Hors sujet. On parle de la France pas de moi là.



Cela fait longtemps que je ne le suis plus désolé pour toi.



Surement oué . C'est vrai que moi je m'occupe pas des autres pays ou des affaires à l'extérieur.

Donc je vois pas en quoi les autres pays ou étrangers voudrait s'occuper de mes affaires.

Reste à ta place et on te fera pas chier , tu sais.

La vie , ça marche dans les deux sens. Tu t'occupe des affaires qui te regardent pas , tu en paies le prix.

Tu vois le tableau entre Charly et le 13 novembre.

Tu en tires une leçon? ou tu veux encore qu'il y en ai des dizaines comme ça? :hail:


ce qui s'applique a un pays s'applique a ta personne coco
Member
Posts: 14,785
Joined: Jun 3 2007
Gold: 289.00
Nov 14 2015 05:54am
Evacuation d'un ikea a bruxelles en ce moment ... Coli suspect a l'interieur ..
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Nov 14 2015 05:57am
Quote (Amandine @ Nov 14 2015 12:22pm)
Surement oué . C'est vrai que moi je m'occupe pas des autres pays ou des affaires à l'extérieur.

Donc je vois pas en quoi les autres pays ou étrangers voudrait s'occuper de mes affaires.

Reste à ta place et on te fera pas chier , tu sais.

La vie , ça marche dans les deux sens. Tu t'occupe des affaires qui te regardent pas , tu en paies le prix.

Tu vois le tableau entre Charly et le 13 novembre.

Tu en tires une leçon? ou tu veux encore qu'il y en ai des dizaines comme ça? :hail:

Ah ouai, tu veux dire que c'est normal que des innocents se fassent bousiller la gueule à Paris parce que d'autres innocents se font crever la gueule par la Coalition en Irak ? C'est bien ce que je disais, vous êtes exactement les même, vous passez votre temps à propager la haine et vous réfutez toute responsabilité quand un facho d'en face va venir répondre oeil pour oeil, dent pour dent.
Arrêtez d'encourager les gens à tuer des innocents, arrêtez de prôner un djihad à la française, et probablement qu'on ne se prendra pas de croisade muslim en retour...
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Nov 14 2015 06:32am
Quote (Bilbrother @ Nov 14 2015 08:21am)
120 morts 200 blessés et le pire c'est qu'on a aucun moyen de savoir si c'est fini ou pas!


C'est un peu une des caractéristiques du terrorisme et le fond du problème :/
Member
Posts: 23,472
Joined: Oct 2 2007
Gold: 26,629.64
Nov 14 2015 06:34am
Quote (LeCorbeau @ Nov 14 2015 11:53am)
ce qui s'applique a un pays s'applique a ta personne coco


Je vois pas le rapport.

J'ai aucuns problème , ce qui n'est pas le cas de notre cher pays. Désolé.

Quote (You2 @ Nov 14 2015 11:57am)
Ah ouai, tu veux dire que c'est normal que des innocents se fassent bousiller la gueule à Paris parce que d'autres innocents se font crever la gueule par la Coalition en Irak ? C'est bien ce que je disais, vous êtes exactement les même, vous passez votre temps à propager la haine et vous réfutez toute responsabilité quand un facho d'en face va venir répondre oeil pour oeil, dent pour dent.
Arrêtez d'encourager les gens à tuer des innocents, arrêtez de prôner un djihad à la française, et probablement qu'on ne se prendra pas de croisade muslim en retour...


Non , ce n'est pas normal.
Sauf que eux , ils font pas la différence entre gentils et méchants.
Le but c'est de faire le plus de dégâts.
Donc lorsque tu es au courant de ça et que si tu continues il va y avoir des attaques soit tu arrêtes , soit tu prends les mesures pour qu'il y est pas de conséquence.
C'est logique , encore faut il en avoir.

This post was edited by Amandine on Nov 14 2015 06:37am
Member
Posts: 37,902
Joined: Jul 15 2006
Gold: 24,178.00
Nov 14 2015 06:35am
Quote (Amandine @ Nov 14 2015 01:34pm)
Je vois pas le rapport.

J'ai aucuns problème , ce qui n'est pas le cas de notre cher pays. Désolé.



Non , ce n'est pas normal.
Sauf que eux , ils font pas la différence entre gentils et méchants.
Le but c'est de faire le plus de dégâts.
Donc lorsque tu es au courant de ça et que si tu continues il va y avoir des attaques soit tu arrêtes , soit tu prends les mesures pour qu'il y est pas de conséquence.
C'est logique , encore faut il en voir.


tu veux pas faire une lettre au gouvernement au lieu de nous casser les couilles ?
Member
Posts: 606
Joined: Dec 30 2013
Gold: 0.50
Nov 14 2015 06:50am
Le président du Sénat sous garde rapprochée, un général de la gendarmerie (père d'un pote) a dit à son fils que d'après les RG, les événements d'hier pourraient n'être qu'une partie du plan de Daesh et qu'il fallait rester sur le qui-vive ce weekend car d'autres évènements pourraient survenir.

Stay safe les copains
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Nov 14 2015 07:05am
Quote (Ambrobro @ Nov 14 2015 02:50pm)
Le président du Sénat sous garde rapprochée, un général de la gendarmerie (père d'un pote) a dit à son fils que d'après les RG, les événements d'hier pourraient n'être qu'une partie du plan de Daesh et qu'il fallait rester sur le qui-vive ce weekend car d'autres évènements pourraient survenir.

Stay safe les copains



Ah ouais dis donc il est pas général pour rien le mec !
Member
Posts: 7,109
Joined: Dec 4 2010
Gold: 880.00
Nov 14 2015 07:17am
Member
Posts: 606
Joined: Dec 30 2013
Gold: 0.50
Nov 14 2015 07:38am
Quote (Bremen @ Nov 14 2015 02:05pm)
Ah ouais dis donc il est pas général pour rien le mec !


Ca va reste cool je tape sur mon portable c'est pas aisé ! Il se passe quoi en Belgique btw?

This post was edited by Ambrobro on Nov 14 2015 07:40am
Go Back To Français Topic List
Prev1121314151629Next
Add Reply New Topic New Poll