Quote (Naab @ Mar 10 2015 12:39am)
Ceux qui sont des idiots croiront que c'est la faute des étrangers mais faut pas se leurrer si ils sont la c'est qu'à un moment la france était bien contente d'avoir de la main d'oeuvre étrangère à bas prix hein
alors forcément si tu sèmes des graines quelque part faut s'attendre à ce que ça repousse par la suite, ils ont tous leur place en france du moment qu'ils respectent les lois et qu'ils viennent pas nous casser les couilles
LE PIRE c'est que les médias arrivent à faire croire ça à la majorité de ce pays de merde, je trouverais pas ça étonnant que le fn passe soon
oui mais le problème n'a jamais été ceux qui travaillaient... le problème c'est ceux qui profitent des aides sociales qu'on est trop con pour leur accorder et qui deal/racket/cambriolent et qui en plus ose venir se plaindre.
ils en ont rien à faire de s’intégrer ils veulent juste profiter.
Quote (Naab @ Mar 10 2015 12:44am)
Faut être raciste envers les connards qui viennent nous pomper jusqu'à l'os et qui n'ont aucun respect pour nous, les autre d'ou ils viennent je m'en cogne parce que j'en connais aussi des bons petits français pure souche et de bonne familles qui sont des raclures à merde et je les échangerais volontiers contre des étrangers respectueux
wé voilà totalement d'accord.
Quote (Bremen @ Mar 10 2015 12:22am)
Mouais enfin ça c'est qui de toute façon nous pend le plus au nez, gens comme eux ou pas. Et puis quand ça arrivera les Français se rendront bien compte de la belle connerie qu'ils ont faite. S'il faut ça pour que les gens ouvrent les yeux, je dis pas non de mon côté (je vais pas voter FN pour autant ...)
yup ... le fn a tellement un prog économique de merde ça fait peur...