d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Non à L'auto Défense !! ! > !!
Prev1121314151638Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Mar 9 2015 04:22pm
Quote (F34RG0D @ Mar 10 2015 12:17am)
à cause de gens comme vous on va se retrouver avec le fn en 2017...


Mouais enfin ça c'est qui de toute façon nous pend le plus au nez, gens comme eux ou pas. Et puis quand ça arrivera les Français se rendront bien compte de la belle connerie qu'ils ont faite. S'il faut ça pour que les gens ouvrent les yeux, je dis pas non de mon côté (je vais pas voter FN pour autant ...)
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Mar 9 2015 04:39pm
Ceux qui sont des idiots croiront que c'est la faute des étrangers mais faut pas se leurrer si ils sont la c'est qu'à un moment la france était bien contente d'avoir de la main d'oeuvre étrangère à bas prix hein

alors forcément si tu sèmes des graines quelque part faut s'attendre à ce que ça repousse par la suite, ils ont tous leur place en france du moment qu'ils respectent les lois et qu'ils viennent pas nous casser les couilles

LE PIRE c'est que les médias arrivent à faire croire ça à la majorité de ce pays de merde, je trouverais pas ça étonnant que le fn passe soon
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Mar 9 2015 04:44pm
Faut être raciste envers les connards qui viennent nous pomper jusqu'à l'os et qui n'ont aucun respect pour nous, les autre d'ou ils viennent je m'en cogne parce que j'en connais aussi des bons petits français pure souche et de bonne familles qui sont des raclures à merde et je les échangerais volontiers contre des étrangers respectueux
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Mar 9 2015 04:58pm
Quote (Naab @ Mar 10 2015 12:39am)
Ceux qui sont des idiots croiront que c'est la faute des étrangers mais faut pas se leurrer si ils sont la c'est qu'à un moment la france était bien contente d'avoir de la main d'oeuvre étrangère à bas prix hein

alors forcément si tu sèmes des graines quelque part faut s'attendre à ce que ça repousse par la suite, ils ont tous leur place en france du moment qu'ils respectent les lois et qu'ils viennent pas nous casser les couilles

LE PIRE c'est que les médias arrivent à faire croire ça à la majorité de ce pays de merde, je trouverais pas ça étonnant que le fn passe soon


oui mais le problème n'a jamais été ceux qui travaillaient... le problème c'est ceux qui profitent des aides sociales qu'on est trop con pour leur accorder et qui deal/racket/cambriolent et qui en plus ose venir se plaindre.
ils en ont rien à faire de s’intégrer ils veulent juste profiter.

Quote (Naab @ Mar 10 2015 12:44am)
Faut être raciste envers les connards qui viennent nous pomper jusqu'à l'os et qui n'ont aucun respect pour nous, les autre d'ou ils viennent je m'en cogne parce que j'en connais aussi des bons petits français pure souche et de bonne familles qui sont des raclures à merde et je les échangerais volontiers contre des étrangers respectueux


wé voilà totalement d'accord.

Quote (Bremen @ Mar 10 2015 12:22am)
Mouais enfin ça c'est qui de toute façon nous pend le plus au nez, gens comme eux ou pas. Et puis quand ça arrivera les Français se rendront bien compte de la belle connerie qu'ils ont faite. S'il faut ça pour que les gens ouvrent les yeux, je dis pas non de mon côté (je vais pas voter FN pour autant ...)


yup ... le fn a tellement un prog économique de merde ça fait peur...
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Mar 9 2015 06:16pm
Tu parles de qui quand tu dis "ceux qui" ? Rien que la formulation sent mauvais... On ne sait pas ce (ceux ?) qui te dérange, ni ce que tu voudrais qu'un gouvernement fasse pour y remédier. Quoi qu'il en soit, si tu préfères t'en prendre à l'Immigration en elle-même plutôt qu'aux façons de l'encadrer, ça sent fort la xénophobie.
Et tu me fais rire avec ton FN et son programme économique, on dirait que c'est la dernière petite bribe qui t'empêche de chavirer complètement à droite... Si ce n'est que ça rassure toi, le FN en mode Reaganomics du papa n'est pas mort. Il est toujours là, caché derrière un écran populiste qui pourrait vaguement faire penser à une politique économique de gauche.
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Mar 9 2015 07:31pm
Quote (You2 @ Mar 10 2015 02:16am)
Tu parles de qui quand tu dis "ceux qui" ? Rien que la formulation sent mauvais... On ne sait pas ce (ceux ?) qui te dérange, ni ce que tu voudrais qu'un gouvernement fasse pour y remédier. Quoi qu'il en soit, si tu préfères t'en prendre à l'Immigration en elle-même plutôt qu'aux façons de l'encadrer, ça sent fort la xénophobie.
Et tu me fais rire avec ton FN et son programme économique, on dirait que c'est la dernière petite bribe qui t'empêche de chavirer complètement à droite... Si ce n'est que ça rassure toi, le FN en mode Reaganomics du papa n'est pas mort. Il est toujours là, caché derrière un écran populiste qui pourrait vaguement faire penser à une politique économique de gauche.


ceux qui = les étrangers qui sont en france qui ne travaillent pas et qui se mettent hors la loi par leurs actions (vols, recels, dealers...). Et ce que je ferai? bah je les renvois chez eux. Ya pas de honte à le dire.
quand on a 10% de chômeurs, ya pas à encadrer l'immigration. Faut l’arrêter complètement le temps qu'on retrouve un niveau suffisamment bas pour qu'on puisse accueillir de nouveau des gens.
soit on peut les accueillir dans de bonnes conditions, soit on ne le fait pas. En ce moment on ne peut pas.
et non il y a d'autres points pour lesquels je ne voterai pas fn en 2017. Mais concernant l'immigration et la sécurité au moins ils ont le sens des réalités et ne se voilent pas la face avec des lunes idéologiques socialistes bien pensantes.

dans un monde idéal évidement qu'on accueillerait tout le monde, que tout le monde aurait un travail et tout le monde serait happy. Mais le communisme M.le bizounours ca ne fonctionne pas; je pense que l'histoire l'a prouvé suffisamment non?

This post was edited by F34RG0D on Mar 9 2015 07:32pm
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Mar 9 2015 08:12pm
Et y'a qui comme politique qui est pas d'accord avec le non renouvellement des titres de séjour pour les délinquants ? oO
Si tu parles des délinquants dans les banlieues, la très grande majorité a la nationalité Française hein... et dans ce cas ta mesure devient de facto anticonstitutionnelle... à moins que tu sois d'accord également pour déchoir de leur nationalité les délinquants en col blanc ? Pour en faire des apatrides ?

Et j'te vois corréler en screud chômage et immigration, j'espère que tu gobes pas la vieille désinfo du FN "X millions d'immigrés = X millions de chômeurs", faut vraiment rien biter rien au monde de l'emploi ou le faire exprès pour croire ça, surtout que t'es censé avoir fait des études d'éco ou j'sais pas quoi. Quoi qu'il en soit, si je parles volontiers d'encadrer l'immigration voire de la réduire un peu, vouloir l'arrêter totalement est une connerie sans nom que seule la Corée du Nord a réussi à faire ([/Attali]), joli modèle que tu nous proposes là... Sauf que nous à la différence de la Corée on est très attractif, donc qu'est-ce qu'on dit aux Tchétchènes et aux Syriens qui sont menacés de mort dans leur pays en partie à cause de nous ? Qu'est-ce qu'on dit aux patrons qui ne trouveront plus de main d'oeuvre dans les secteurs ingrats, de payer un ouvrier autant qu'un technicien supérieur ? Même les communistes l'ont pas tenté celle là.

Au passage, la justification du FN pour lutter contre l'immigration c'est qu'il s'agirait d'un dumping social organisé par le patronat, c'est donc une mesure qui se veut national-socialiste, mais je croyais qu'ils ne disaient que de la merde sur l'économie ? C'est pourtant leur idée phare sur laquelle ils basent 70% de leur programme.

This post was edited by You2 on Mar 9 2015 08:14pm
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Mar 9 2015 08:52pm
jsuis francais jtouche le rsa, jvend du shit et parfois meme je voles des pattes au super u, qu'on me renvoie chez moi :o

e/ "le crime n'a pas de couleur ni d'origine , vous etes informés"

This post was edited by ApocaliX on Mar 9 2015 08:53pm
Member
Posts: 6,388
Joined: Mar 20 2010
Gold: 68.00
Mar 10 2015 01:54am
Quote (ApocaliX @ Mar 10 2015 03:52am)
jsuis francais jtouche le rsa, jvend du shit et parfois meme je voles des pattes au super u, qu'on me renvoie chez moi :o

e/ "le crime n'a pas de couleur ni d'origine , vous etes informés"


reported
Member
Posts: 6,388
Joined: Mar 20 2010
Gold: 68.00
Mar 10 2015 02:25am
Quote (F34RG0D @ Mar 10 2015 02:31am)
ceux qui = les étrangers qui sont en france qui ne travaillent pas et qui se mettent hors la loi par leurs actions (vols, recels, dealers...). Et ce que je ferai? bah je les renvois chez eux. Ya pas de honte à le dire.
quand on a 10% de chômeurs, ya pas à encadrer l'immigration. Faut l’arrêter complètement le temps qu'on retrouve un niveau suffisamment bas pour qu'on puisse accueillir de nouveau des gens.
soit on peut les accueillir dans de bonnes conditions, soit on ne le fait pas. En ce moment on ne peut pas.
et non il y a d'autres points pour lesquels je ne voterai pas fn en 2017. Mais concernant l'immigration et la sécurité au moins ils ont le sens des réalités et ne se voilent pas la face avec des lunes idéologiques socialistes bien pensantes.

dans un monde idéal évidement qu'on accueillerait tout le monde, que tout le monde aurait un travail et tout le monde serait happy. Mais le communisme M.le bizounours ca ne fonctionne pas; je pense que l'histoire l'a prouvé suffisamment non?


Tu sais que les "immigrés" dont tu sembles vouloir parler ce sont des enfants d'immigrés de 3-4ème génération et qu'ils sont donc autant français que toi, et aucunement "étrangers" ?
Tu sais que plus de 50% de l'immigration sur une année ce sont des personnes nées sur le territoire de l'UE ? (GB/All/Italie/Espagne...) mais eux ils doivent pas rentrer dans ta définition de l'étranger tel que tu l'entrevois. la généralisation immigration = maghrébins délinquants (même si tu le dis pas tu le sous-entend fortement) est assez simpat
Quant aux lunes idéologiques socialistes bien pensantes j'ai quand même tendance à croire qu'elles apporteront plus à la société que l'ultralibéralisme escalavagiste

et sinon le communisme n'a jamais été à proprement parler appliqué, tu dois faire référence au stalinisme ou au maoïsme qui en sont un dévoiement total, donc dire que le communisme ne marche pas = jackshit
Go Back To Français Topic List
Prev1121314151638Next
Add Reply New Topic New Poll