Quote (Troll @ Jan 8 2015 01:13pm)
et toi, ils t'ont permis de prendre du recul par leurs arguments, ou, comme eux, impossible d'exposer un argument susceptible de te faire réfléchir ou prendre du recul
disons que quand tu lis ce genre de choses
Personnellement j'aurais croiser les mecs qui sons mort dans la rue avant et j'aurais une arme je me serais servie tu es fou ils sont la à insulte les prophète( sws) mais de moi je veux pas aller le cherche et en sachant qu'on meure comme on vie alors ils sons la a dire oui libère d'expression ah ok quand sa parler des juifs ce ne plus libéré d'expression mais antisémite
Une question qui me tourment
Pourquoi les terroriste n'attaque pas directement Israël puisque Cest de la que tout vien
Israël a voler la terre des palestien pourquoi il tue pas les israélien directement au lieu de tuer des innocent pauvre juif en France je comprend pas
(^^)
Mon frere dans moin de 1 siècle l Europe et musulmane je regarde beaucoup des reportage scientifique et islamic Cest pour sa il panique même le pape la dit vérifie sur YouTube
c'est pas facile d'argumenter. J'ai quand même passé presque quatre heures à essayer de comprendre leur point de vue, certains sont effectivement dans une optique pacifique et dégoûtée envers des actes de violence commis "au nom d'Allah" (#notinmyname et compagnie) mais la plupart sont intimement convaincus que c'est un complot orchestré par Israël, que l'islam prendra le dessus, que le gouvernement français fait tout pour les diaboliser, qu'il existe une conspiration mondiale anti-musulmans, et j'en passe et des meilleures. C'est réellement effrayant.