d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Csgo
Prev1121314151625Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Dec 19 2014 01:32pm
Quote (Icewind @ Dec 19 2014 07:21pm)
venant de cod uo (rifle only) et Q3A je connaissais pas la notion de full (pas sur que ça s'écrive comme ça), donc bon quand faut apprendre où vont les balles quand tu reste clické plus d'1s c'est pas évident.

c'est très poussé quand même cs niveau mécaniques, moi j'suis plus arcade à la base ou quand tu cours ou saute et que tu vise la tête, le tir part toujours tout droit.


a cs les seuls trucs a apprendre c'est les angles/lignes, crosshair placement et comment jouer de maniere "standard" en terro et en ct.

ensuite la ou la diff se fait c'est les mecs capable de metre + de tête que les autres et le decision making.
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Dec 20 2014 12:43pm
Quote (Bremen @ 19 Dec 2014 19:32)
Quake est beaucoup plus exigeant que CS au niveau des mécaniques et de la connaissance de jeu mec ^^. On pourra ce faire des games si tu veux, faut que je m'y remette, je pue la merde à l'infini !


nan, mais j'ai pas la prétention d'être un bon joueur pour autant
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Dec 23 2014 03:03pm
http://www.twitch.tv/devodlaschnekzer

un peu de csgo les fraté
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Dec 24 2014 11:05am
Quote (sethguexniro @ Dec 23 2014 11:03pm)
http://www.twitch.tv/devodlaschnekzer

un peu de csgo les fraté


tahh j'suis ban 7j frair j'ai ragequit 2 game d'affilé zeubi wsh le MM ca me cass le cerveau jsuis tro bad

+ j'apprend des trucs sur les mechanics de ce jeu + ca me cass le mental, genre la 1ere balle qui part pas droit a 100%, les spray pattern qui sont RNG, wtf mec en fait ya pas moyen de master le jeu, ya tjs une putin de part d'rng lulsss
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Dec 24 2014 12:06pm
Quote (Silama @ Dec 24 2014 07:05pm)
tahh j'suis ban 7j frair j'ai ragequit 2 game d'affilé zeubi wsh le MM ca me cass le cerveau jsuis tro bad

+ j'apprend des trucs sur les mechanics de ce jeu + ca me cass le mental, genre la 1ere balle qui part pas droit a 100%, les spray pattern qui sont RNG, wtf mec en fait ya pas moyen de master le jeu, ya tjs une putin de part d'rng lulsss


sur 1.6 aussi cetait comme ça y'a toujours eu du rng mais sur csgo ils abusent un peu jtrouve xdd

faut pas jouer en MM anyway, cest de la grosse merde

une fois que tu test les leagues tu perd plus ton temps en MM croit moi
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Dec 24 2014 12:21pm
Quote (sethguexniro @ Dec 24 2014 08:06pm)
sur 1.6 aussi cetait comme ça y'a toujours eu du rng mais sur csgo ils abusent un peu jtrouve xdd

faut pas jouer en MM anyway, cest de la grosse merde

une fois que tu test les leagues tu perd plus ton temps en MM croit moi


jai repris ltaff pas trop l'temps de nerd comme quand j'étais en arret

quand je joue c'est avec 1 pote qui joue jamais aussi donc bon, noneed tryhard
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Jan 4 2015 01:36pm
gieb tips pour débutants
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Jan 4 2015 01:50pm
Quote (TaGueule @ Jan 4 2015 09:36pm)
gieb tips pour débutants


Si tu vois un méchant, tire.
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Jan 4 2015 02:37pm
Quote (TaGueule @ Jan 4 2015 09:36pm)
gieb tips pour débutants


TIRE TOUT DROIT
Go Back To Français Topic List
Prev1121314151625Next
Add Reply New Topic New Poll