Quote (Silama @ Dec 24 2014 07:05pm)
tahh j'suis ban 7j frair j'ai ragequit 2 game d'affilé zeubi wsh le MM ca me cass le cerveau jsuis tro bad
+ j'apprend des trucs sur les mechanics de ce jeu + ca me cass le mental, genre la 1ere balle qui part pas droit a 100%, les spray pattern qui sont RNG, wtf mec en fait ya pas moyen de master le jeu, ya tjs une putin de part d'rng lulsss
sur 1.6 aussi cetait comme ça y'a toujours eu du rng mais sur csgo ils abusent un peu jtrouve xdd
faut pas jouer en MM anyway, cest de la grosse merde
une fois que tu test les leagues tu perd plus ton temps en MM croit moi