☰
d2jsp
Rules
Help
Forum Gold FAQ
Live Streams
Photo Gallery
Hourly Raffle
Ladder Slasher
Log In
Register
Log In
Register
Account Recovery
Resend Validation Email
d2jsp Forums
>
Off-Topic
>
International
>
Français
> Recrutement Clan _o V > Francais
Prev
1
12
13
14
15
16
19
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
Views: 4412
Replies: 183
Track Topic
sethguexniro
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold
:
0.00
#131
Apr 30 2014 10:53am
c'est de la merde d3
ils ont tellement fail avec ce jeu xddddddddddd
Bilbrother
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold
:
3.42
#132
Apr 30 2014 12:20pm
Quote (Agarwaen @ Apr 30 2014 04:44pm)
cad ? il fait plus de 200 millions son coup critique ?
En meme temps un crit à 200 m c'est nul.
Setsunah
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold
:
0.00
#133
Apr 30 2014 12:36pm
De toute façon c'est moi qui ait la plus grosse avec mes crits a 3 milliards
Vous avez fini la compétition du e-penis?
Silama
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold
:
Locked
Warn: 10%
#134
Apr 30 2014 12:47pm
Quote (Setsunah @ Apr 30 2014 08:36pm)
De toute façon c'est moi qui ait la plus grosse avec mes crits a 3 milliards
Vous avez fini la compétition du e-penis?
tg nerd
Setsunah
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold
:
0.00
#135
Apr 30 2014 12:48pm
Quote (Silama @ Apr 30 2014 08:47pm)
tg nerd
xD
sethguexniro
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold
:
0.00
#136
Apr 30 2014 12:49pm
xDDD
Judgezone
Member
Posts: 26,466
Joined: Mar 9 2009
Gold
:
12.00
#137
Apr 30 2014 01:30pm
Quote (Silama @ 30 Apr 2014 20:47)
tg nerd
xD
Bremen
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold
:
13.00
#138
Apr 30 2014 02:41pm
Quote (Setsunah @ Apr 30 2014 08:36pm)
De toute façon c'est moi qui ait la plus grosse avec mes crits a 3 milliards
Vous avez fini la compétition du e-penis?
surtout que bilbro parle de ses potes, et pas de son perso
Bilbrother
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold
:
3.42
#139
May 1 2014 12:25am
Quote (Bremen @ Apr 30 2014 08:41pm)
surtout que bilbro parle de ses potes, et pas de son perso
Je peux crit à 40 bil avec ma sever, ça compte?
Akiran
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold
:
2,049.66
#140
May 3 2014 04:41am
Quote (Setsunah @ 30 Apr 2014 20:36)
De toute façon c'est moi qui ait la plus grosse avec mes crits a 3 milliards
Vous avez fini la compétition du e-penis?
tu crit a 2B avec un top stuff en wiz^^
Go Back To
Français
Topic List
Prev
1
12
13
14
15
16
19
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
© 2003-2026 d2jsp
Contact