d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Dieudonné /soral - Avis?
Prev1121314151685Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 10,768.25
Dec 15 2013 09:32am
Quote (Certes @ 12 Dec 2013 23:08)
je suis à fait d'accord pour dire que le lobbyjuif est particulièrement actif et intolérant en France. Seulement mon propos est simplement de dire que Dieudonné est effectivement antisémite.

ANTISEMITE !!!!

Je rappele que dire qu'il existe une communauté juive en france est antisémite, dire le lobby juif c'est super antisémite.

Quote (Certes @ 12 Dec 2013 23:08)
Ici il faut évoquer le travail mémoriel engagé par l’UE dans les années 1990 pour essayer de bâtir une histoire commune, une sorte de référentiel commun, un dénominateur commun culturel. Il y a eu la volonté d’identifier des lieux qui cristallisent l’identité nationale ; de la même façon on a voulu trouver des lieux de mémoire qui pouvaient cristalliser des convergences européennes : Vienne, Westphalie, Versailles, Nuremberg, Berlin, Austerlitz, Bologne et Oxford etc. Cette exploration de lieux de mémoire européens à usage communautaire est apparue un peu artificielle : on s’est donc orienté vers autre chose en disant que la mémoire de l’Europe c’est d’abord la mémoire de ses drames. Les lieux de mémoire de l’Europe sont donc surtout des lieux de mémoire négatifs : seul un lieu de mémoire négatif pouvait être riche d’enseignements pour l’Europe que l’on construisait ; c’est dans cette optique que Auschwitz est devenu un lieu de mémoire édifiant à partir des années 1990. En 1995 le Parlement européen a demandé à ce qu’il y ait une journée de commémoration européenne à partir du 27 janvier (libération du camp d’Auschwitz). On a eu un grand forum européen à Stockholm consacré à la mémoire de la Shoah qui s’est terminé par une déclaration qui décrète ce 27 janvier comme journée de commémoration européenne ; cette déclaration précise la nécessité de l’enseignement de la Shoah dans tous les cursus d’éducation de tous les pays européens : la Shoah est devenue une religion civile sur laquelle s’établit le socle des valeurs de l’UE. C’est à partir de là que la Shoah a acquis cette centralité dans l’identité européenne. En effet, la mémoire de ce génocide est un critère qui doit permettre de dire l’humanité retrouvée de l’Europe après 1945 et que l’UE est une réponse à cette histoire tragique.
Ici on a une mise en valeur du passé qui soit un levier pour l’Europe de demain.

C'est bien ça le problème, l’Europe N'EST PAS Judeo Chretienne. La Shoah n'EST PAS le symbole de l’Europe. Et il n'est absolument pas normal que le programme d'histoire sur les 4 ans du college et les trois du lycee, il y est cette place totalement hypertrophiée de la seconde guerre mondiale

/e je vais quand meme revenir aux propos de Dijonnais, sur Soral notamment, a quel moment nie t il la souffrance des victimes ? Les camps c'etait ingoble les gesn sont mort comme des merdes dans des conditions affreuses, quels putain de rapprot ca a avec le fait qu'aujourd'hui les juifs soit totalement sur représenter dans la finance et les médias et que cette force leur donne un pouvoir (softpower) grandissant ?

Bon apres la limite du raisonnement soralien c'est qu'il n 'y a que les juifs présenté en "méchant" (ou presque), la j'avoue que argumentation en prends un coup, mais quand il dit que l'antiracisme piloté par la gauche n'a qu'un but c’est faire monter le racisme et le front national c'est une certitude (d'ailleurs il faudrait avoir le conscience politique d'un bulot pour ne pas savoir comment Mitterrand s'en est servi...), comment le "pouvoir" monte les français de base contre les immigrés pour que l'on détourne tous le regards du poid des banques et des institutions financière dans la crise que nous vivons, c'est aussi une certiture.

Si au lieu de se dire la crise c'est parce que mon voisin à une barbe ou ma voisine à un voile si on se disait la crise c'est par ce que l’Europe n'a ni queue ni tete, elle est une création d'idéologie américaine (aucun pays n'est aussi ultra libéral que l’Europe sauf l’Angleterre, qui en est l'un des plus ciritique et ne fait pas partie de l'euro !!) Aucun pays n'a cette volonté d'un euro fort (hormis Allemagne) qui plombe totalement l'intégralité de notre commerce au profit du dollar avant et du Yuan de plus en plus, que les banques ont un comportement fou (expliqué par la théorie de l’aléa moral d'Arrow notamment), que nous érigeons en modèle tel qu’Apple qui n'a de réponse au suicide de ses employés qu'un filet anti-saut autour de son usine, que les marques de vêtements qui font toutes travailler des enfants, qu'Amazon qui est le temple de l'esclavagisme moderne dans ses entrepôts...

Bref si les gens se rassemblait selon la seule classe qui compte vraiment, suis-je dominé ou dominant, au lieu de s'entre tuer entre classe - Je veux dire le français de souche issu d'un quartier populaire et sans trop d'éducation, au chômage ou avec a peine 1000€ dans un travail dur et sale qui ratonne un arabe qui vit dans un quartier populaire et sans trop d'éducation, au chômage ou avec a peine 1000€ dans un travail dur et sale, c'est juste une victoire parfaite du système pour sa survie.

This post was edited by ShaY on Dec 15 2013 09:52am
Member
Gold: 120.00
Dec 15 2013 12:01pm
Quote (ShaY @ Dec 15 2013 03:32pm)
ANTISEMITE !!!!

Je rappele que dire qu'il existe une communauté juive en france est antisémite, dire le lobby juif c'est super antisémite.

C'est bien ça le problème, l’Europe N'EST PAS Judeo Chretienne. La Shoah n'EST PAS le symbole de l’Europe. Et il n'est absolument pas normal que le programme d'histoire sur les 4 ans du college et les trois du lycee, il y est cette place totalement hypertrophiée de la seconde guerre mondiale

/e je vais quand meme revenir aux propos de Dijonnais, sur Soral notamment, a quel moment nie t il la souffrance des victimes ? Les camps c'etait ingoble les gesn sont mort comme des merdes dans des conditions affreuses, quels putain de rapprot ca a avec le fait qu'aujourd'hui les juifs soit totalement sur représenter dans la finance et les médias et que cette force leur donne un pouvoir (softpower)  grandissant ?

Bon apres la limite du raisonnement soralien c'est qu'il n 'y a que les juifs présenté en "méchant" (ou presque), la j'avoue que argumentation en prends un coup, mais quand il dit que l'antiracisme piloté par la gauche n'a qu'un but c’est faire monter le racisme et le front national c'est une certitude (d'ailleurs il faudrait avoir le conscience politique d'un bulot pour ne pas savoir comment Mitterrand s'en est servi...), comment le "pouvoir" monte les français de base contre les immigrés pour que l'on détourne tous le regards du poid des banques et  des institutions financière dans la crise que nous vivons, c'est aussi une certiture.

Si au lieu de se dire la crise c'est parce que mon voisin à une barbe ou ma voisine à un voile si on se disait la crise c'est par ce que l’Europe n'a ni queue ni tete, elle est une création d'idéologie américaine (aucun pays n'est aussi ultra libéral que l’Europe sauf l’Angleterre, qui en  est l'un des plus ciritique et ne fait pas partie de l'euro !!) Aucun pays n'a cette volonté d'un euro fort (hormis Allemagne) qui plombe totalement l'intégralité de notre commerce au profit du dollar avant et du Yuan de plus en plus, que les banques ont un comportement fou (expliqué par la théorie de l’aléa moral d'Arrow notamment), que nous érigeons en modèle tel qu’Apple qui n'a de réponse au suicide de ses employés qu'un filet anti-saut autour de son usine, que les marques de vêtements qui font toutes travailler des enfants, qu'Amazon qui est le temple de l'esclavagisme moderne dans ses entrepôts...

Bref si les gens se rassemblait selon la seule classe qui compte vraiment, suis-je dominé ou dominant, au lieu de s'entre tuer entre classe - Je veux dire le français de souche issu d'un quartier populaire et sans trop d'éducation, au chômage ou avec a peine 1000€ dans un travail dur et sale qui ratonne un arabe qui vit dans un quartier populaire et sans trop d'éducation, au chômage ou avec a peine 1000€ dans un travail dur et sale, c'est juste une victoire parfaite du système pour sa survie.

Sur Soral : tu vas avoir le culot de nier son antisémitisme primaire ? Ah, non, tu ne le nies pas puisque tu le reconnais à demi mot : " la limite du raisonnement soralien c'est qu'il n 'y a que les juifs présenté en "méchant".
Et tu fais celui qui naïvement ne comprend pas que la critique que j'ai évoquée de Pierre Jourde s'adressait particulièrement à Dieudonné, et en particulier sa chanson shoanana, où il rit de la Shoah, tout en faisait des salut hitlériens inversés ? Tu trouves ça drôle ? Tu ne sens pas qu'il y a là quelque chose de plus que la seule volonté de faire rire ? Mais une volonté surtout de blesser ?

L'antiracisme "piloté par la gauche" n'aurait que pour but de faire monter le FN ?
Faudra que tu m'expliques la logique. Même si tu as lu et entendu ça partout, explique moi un peu ça. Donc selon toi le meilleur moyen pour lutter contre le racisme et le FN, c'est de cesser tout simplement de lutter ? Laisser faire, laisser dire ? Ne plus rien faire ? Fermer sa gueule ? ça plairait beaucoup à la droite décomplexée, ça. Et d'ailleurs, il existe aussi beaucoup d'anti-racistes de droite... (ex : NKM)
Heureusement que tout le monde n'a pas tenu ce raisonnement pendant la guerre, qu'il y a eu des résistants (de droite comme de gauche), car nous parlerions aujourd'hui tous allemand.
Même si nous n'en sommes pas là aujourd'hui, on assiste depuis plusieurs années déjà au retour de la vieille pensée néo-pétainiste et raciste. Tous les gens de bonne volonté luttent comme ils peuvent. Ce n'est pas simple.

Après, sur l'énorme cliché que les Juifs seraient sur-représentés dans le show business ou la politique (ce qu'écrivait You2 hier), ou dans la finance et les médias : à part quelques noms célèbres, je suis désolé mais je n'en vois pas tant que ça. Rien qui ne puisse justifier d'une "sur-représentation". Et puis, même à considérer que ce soit le cas (ce qui ne l'est pas de toute façon), en quoi cela vous (You2, toi, ou tous ceux qui pensent comme vous)dérange-il ?

Ensuite, sur le "pouvoir" qui monte les français de base contre les immigrés : tous les "pouvoirs" ne sont pas tous comme ça. Une certaine droite décomplexée le fait, beaucoup plus rares sont ceux à gauche qui jouent à ce petit jeu de tentative lamentable de récupération des électeurs du FN (Manuel Valls en est l'exemple type).

Bref, tout ça combiné à la fin de ton discours ( " si les gens se rassemblait selon la seule classe qui compte vraiment, suis-je dominé ou dominant"), tu es sans le savoir l'héritier de Bakounine ("rival malheureux et vindicatif de Marx dans la lutte pour la direction de la Ière Internationale")

Ce n'est pas ma came, personnellement.

cf . http://www.conspiracywatch.info/Theories-du-complot-11-questions-a-Pierre-Andre-Taguieff-4-4_a1100.html

This post was edited by dijonnais on Dec 15 2013 12:23pm
Member
Gold: 10,768.25
Dec 15 2013 12:40pm
Code
Sur Soral : tu vas avoir le culot de nier son antisémitisme primaire ? Ah, non, tu ne le nies pas puisque tu le reconnais à demi mot : " [I]la limite du raisonnement soralien c'est qu'il n 'y a que les juifs présenté en "méchant"[/I].
Et tu fais celui qui naïvement ne comprend pas que la critique que j'ai évoquée de Pierre Jourde s'adressait particulièrement à Dieudonné, et en particulier sa chanson shoanana, où il rit de la Shoah, tout en faisait des salut hitlériens inversés ? Tu trouves ça drôle ? Tu ne sens pas qu'il y a là quelque chose de plus que la seule volonté de faire rire ? Mais une volonté surtout de blesser ?

Volonté de blesser ? et les blagues belges, arabes... etc c'est quoi ? il n'y aucune raison que quelqu'un soit épargné par l'humour sale

Non soral est antisémite y'a pas de soucis, par contre la quenelle salut nazi ?

Double salut nazi

Double salut nazi lateral inversé

double fist anal nazi pour les victimes de la shoah

Code
L'antiracisme piloté par la gauche n'aurait que pour but de faire monter le FN ?
Faudra que tu m'expliques la logique. Même si tu as lu et entendu ça partout, explique moi un peu ça. Donc selon toi le meilleur moyen pour lutter contre le racisme et le FN, c'est de cesser tout simplement de lutter ? Laisser faire, laisser dire ? Ne plus rien faire ? Fermer sa gueule ? ça plairait beaucoup à la droite décomplexée, ça.

Écoute fait pas ta chatoune TOU LE MONDE SAIS que c’est Mitterrand qui a mis le Fn sur le devant de la scène pour affaiblir la droite et être élu...
Ce qui fait monter le FN c'est les commentaires systématiquement orienté des associations anti-racistes, c'est le traitement de l'affaire Meyric, les gentils antifa qui meurent agressés par des méchants, puis on apprend que les anti fa ont tendu une embuscade a 3 contre 1 sur un jeune qui se défend tant bien que mal... C'est ca la lutte contre le FN ? Je préfère encore le FN.
Ce qui fait monter le FN c'est quand dans des écoles on ne sert que de la viande Hallal, ce qui fait monter le FN c'est quand un président ennemi de la finance ne FAIT RIEN contre l'omniprésence de Goldman sachs. C'est quand Mr Hollande veux armer les djihadiste syriens histoire qu'ils fassent comme les lybbiens apres avoir un pays ils traumatisent des maliens et qu'on puisse montrer des méchants musulmans terroristes a la Tv (rappeleons que la guerre en lybbie est demandée par BHL, on sait pour plaire a quel lobby).
C'est quand des séries comme Homeland font avalé qu'un prisonnier peut être retourné (d'ou le commentaire de Le Pen sur les otages libérés) et que donc tous les musulmans sont des terroristes et que le simple fait de leur parler peut te transformer en terroriste

Code
Heureusement que tout le monde n'a pas tenu ce raisonnement pendant la guerre, qu'il y a eu des résistants, car nous parlerions aujourd'hui tous allemand.
Même si nous n'en sommes pas là aujourd'hui, on assiste depuis plusieurs années déjà au retour de la vieille pensée néo-pétainiste et raciste. Tous les gens de bonne volonté luttent comme ils peuvent. Ce n'est pas simple.

Rappelons De Gaulle : " Je n'ai trouvé à Londres que la synagogue et la cagoule ", la gauche a été le premier pourvoyeur de collaborateur, les coco ventais l'URSS donc je pense vraiment que les militants PS devraient ne jamais parler de la résistance

Code
Après, sur l'énorme cliché que les Juifs seraient sur-représentés dans le show business ou la politique (ce qu'écrivait You2 hier), ou dans la finance et les médias : à part quelques noms célèbres, je suis désolé mais je n'en vois pas tant que ça. Rien qui ne puisse justifier d'une "sur-représentation". Et puis, même à considérer que ce soit le cas (ce qui ne l'est pas de toute façon), en quoi cela vous (You2, toi, ou tous ceux qui pensent comme vous) dérange-il ?

LOL tient mange en donc un peu : http://www.youtube.com/watch?v=rMmY9Ka%5FlTc
Quant à déranger, j'en sais rien moi je répond au topic qui demande quels sont les thèses Soralienne et Dieudo, par contre ce qui est sur c'est que ca participe a une certaine forme de pouvoir

Code
Ensuite, sur le "pouvoir" qui monte les français de base contre les immigrés : tous les "pouvoirs" ne sont pas tous comme ça. Une certaine droite décomplexée le fait, beaucoup plus rares sont ceux à gauche qui jouent à ce petit jeu de tentative lamentable de récupération des électeurs du FN (Manuel Valls en est l'exemple type).

La on parle de pouvoir, donc pas de politique, a ton age il serait temps de comprendre que les hommes politique ne cherchent qu'une misérable carrière au frais de l'etat, ils savent tous depuis longtemps qu'on se fout de leurs idées, qu'ils n'ont d'ailleurs pas, il suffit de les voir parler des théories économique pour voir qu’ils n'ont aucune maitrise du sujet. Le pouvoir a quitter les rangs de la politique depuis bien longtemps

Code
Bref, tout ça combiné à la fin de ton discours ( " [I]si les gens se rassemblait selon la seule classe qui compte vraiment, suis-je dominé ou dominant[/I]"), tu es sans le savoir l'héritier de Bakounine ("[I]rival malheureux et vindicatif de Marx dans la lutte pour la direction de la Ière Internationale[/I]")

cf . [URL=http://www.conspiracywatch.info/Theories-du-complot-11-questions-a-Pierre-Andre-Taguieff-4-4%5Fa1100.html]http://www.conspiracywatch.info/Theories-du-complot-11-questions-a-Pierre-Andre-Taguieff-4-4_a1100.html[/URL]

Comme d’habitude, petite arrogance, je sais qui est Bakounine mais la théorie Soralienne est plutôt Marxiste, ce qu'on voit aujourd'hui est tout le contraire d'une alliance des prolétaires mais aux contraire une bataille rangée des prolétaire entre eux.

A titre personnel, puisque ce post est une defense de la théorie de Soral meme si je suis pas militant e&r puisque je ne voterai jamais FN, je suis moins Marxiste, la religion pour opium alors qu'il s'agit de l'arme N°1 d’élévation de la conscience c'est vraiment naze.

This post was edited by ShaY on Dec 15 2013 12:45pm
Member
Gold: 13.00
Dec 15 2013 12:58pm
Quote (ShaY @ Dec 15 2013 06:40pm)
Rappelons De Gaulle : " Je n'ai trouvé à Londres que la synagogue et la cagoule ", la gauche a été le premier pourvoyeur de collaborateur, les coco ventais l'URSS donc je pense vraiment que les militants PS devraient ne jamais parler de la résistance

Elle est bien bonne celle-là ! :D

Member
Gold: 24,394.00
Dec 15 2013 01:07pm
ya tellement de connerie dans chaque camp imo
Member
Gold: 0.00
Dec 15 2013 01:11pm
Quote (ShaY @ Dec 15 2013 04:32pm)
ANTISEMITE !!!!

C'est une blague ?

Quote (ShaY @ Dec 15 2013 04:32pm)

On peut discuter du caractère symbolique de la Shoah en Europe, en revanche dire que L'Europe n'est pas Judéo-chrétienne relève d'une profonde méconnaissance historique.
Les premières idendités collectives des européens remontent à une époque très reculée : celle de la division des trois Europes qui demeurent toujours présente. Cette division est le produit de 4 facteurs primordiaux : i) éclatement de l'unité de l'Europe latine consécutif à la chute de l'Empire romain ii) divorce ultérieur des deux chrétientés orthodoxes et catholiques iii) domination Turque qui s'est étendue sur les Balkans à partir du XVe siècle iv) séparation socio-économique entrainée par l'imposition aux paysans de l'Europe orientale d'un néo-servage particulièrement rigoureux dans le temps même où leurs homologues occidentaux commençaient à s'émanciper de la servitude féodale.
C'est dire l'importance de la religion chrétienne dans la construction de l'identité européenne, religion "de filiation juive". C'est un lieu commun aujourd'hui que de parler de "civilisation judéo-chrétienne", alors s'il te plaît arrête de dire des bêtises.

Quote (ShaY @ Dec 15 2013 07:40pm)
mais la théorie Soralienne est plutôt Marxiste

Lol, mais ferme-la quelque part.

This post was edited by Certes on Dec 15 2013 01:14pm
Member
Gold: 0.00
Dec 15 2013 01:26pm
Quote (Certes @ Dec 15 2013 09:11pm)
C'est une blague ?

On peut discuter du caractère symbolique de la Shoah en Europe, en revanche dire que L'Europe n'est pas Judéo-chrétienne relève d'une profonde méconnaissance historique.
Les premières idendités collectives des européens remontent à une époque très reculée : celle de la division des trois Europes qui demeurent toujours présente. Cette division est le produit de 4 facteurs primordiaux : i) éclatement de l'unité de l'Europe latine consécutif à la chute de l'Empire romain ii) [B]divorce ultérieur des deux chrétientés orthodoxes et catholiques iii) domination Turque qui s'est étendue sur les Balkans à partir du XVe siècle [I]iv)[/I[/B]] séparation socio-économique entrainée par l'imposition aux paysans de l'Europe orientale d'un néo-servage particulièrement rigoureux dans le temps même où leurs homologues occidentaux commençaient à s'émanciper de la servitude féodale.
C'est dire l'importance de la religion chrétienne dans la construction de l'identité européenne, religion "de filiation juive". C'est un lieu commun aujourd'hui que de parler  de "civilisation judéo-chrétienne", alors s'il te plaît arrête de dire des bêtises.

Lol, mais ferme-la quelque part.

pourquoi est ce que c'est arrivé, pourquoi !!!!!
Member
Dec 15 2013 01:29pm
J'ai mis tes réponses en italique

Quote (ShaY @ Dec 15 2013 06:40pm)
Code
Sur Soral : tu vas avoir le culot de nier son antisémitisme primaire ? Ah, non, tu ne le nies pas puisque tu le reconnais à demi mot : " [I]la limite du raisonnement soralien c'est qu'il n 'y a que les juifs présenté en "méchant"[/I].

Volonté de blesser ? et les blagues belges, arabes... etc c'est quoi ? il n'y aucune raison que quelqu'un soit épargné par l'humour sale

Quel rapport entre les blagues belges, arabes ... etc... et se moquer du fait que des gens se sont fait exterminer dans des camps ?
Tu réalises ce que tu dis ? Surtout quand on sait qu'en plus Dieudonné s'est entouré de personnes peu recommandables, telles que Faurrisson, qui l'un des pires négationnistes qui soient ?

Non soral est antisémite y'a pas de soucis, par contre la quenelle salut nazi ?

Double salut nazi
http://www.lemeilleurdupsg.com/images/news/image/people/usainbolt.jpg
Double salut nazi lateral inversé
http://www.dynamictic.info/wp-content/uploads/2008/11/plongeon-synchronise.jpg
double fist anal nazi pour les victimes de la shoah
http://s3.amazonaws.com/rapgenius/tommie_smith_john_carlos.jpg

Ton ironie n'empêche pas qu'il s'agit bien d'un salut nazi inversé (bras tendu vers le bas au lieu d'être vers le haut). Il faut être sacrément de mauvaise foi pour le nier.

Code
L'antiracisme piloté par la gauche n'aurait que pour but de faire monter le FN ?
Faudra que tu m'expliques la logique. Même si tu as lu et entendu ça partout, explique moi un peu ça. Donc selon toi le meilleur moyen pour lutter contre le racisme et le FN, c'est de cesser tout simplement de lutter ? Laisser faire, laisser dire ? Ne plus rien faire ? Fermer sa gueule ? ça plairait beaucoup à la droite décomplexée, ça.

Écoute fait pas ta chatoune TOU LE MONDE SAIS que c’est Mitterrand qui a mis le Fn sur le devant de la scène pour affaiblir la droite et être élu...
Ce qui fait monter le FN c'est les commentaires systématiquement orienté des associations anti-racistes, c'est le traitement de l'affaire Meyric, les gentils antifa qui meurent agressés par des méchants, puis on apprend que les anti fa ont tendu une embuscade a 3 contre 1 sur un jeune qui se défend tant bien que mal... C'est ca la lutte contre le FN ? Je préfère encore le FN.

Mitterrand a joué avec le feu, oui. ça c'est tout à fait vrai. Il était déjà élu à l'époque. Il voulait affaiblir la droite pour les législatives, et a accepté que Le Pen (totalement inconnu à l'époque) soit invité à débattre avec lui dans une émission politique. Sans doute la plus grosse connerie qu'il n'a jamais faite.
En revanche pour ce qui est des commentaires des associations anti-racistes : pour toi ce sont les commentaires qui font monter le FN ? Pas les raisons qui ont conduit les associations anti-racistes à s'exprimer ? Donc on en revient à ce que je disais ... Il faudrait les laisser parler sans rien dire... Faire l'autruche ... Ce qui pour moi équivaudrait à une forme d'acceptation passive, ce qui est totalement inacceptable.
Sur l'affaire Méric, as-tu lu le rapport d'enquête ? Connais-tu le dossier ? Non, et moi non plus. Alors quand on ne sait pas, on se tait. Le jour où le procès aura lieu, on pourra éventuellement en reparler. Ce qu'ont dit les médias a été peins de contradictions, et on ne peut en tirer aucune certitude quant aux faits.

Code
Heureusement que tout le monde n'a pas tenu ce raisonnement pendant la guerre, qu'il y a eu des résistants, car nous parlerions aujourd'hui tous allemand.

Dans l'assemblée qui a voté les pleins pouvoirs à Pétain en 1940, 1/3 des députés qui ont voté ces pleins pouvoirs étaient de gauche, 2/3 étaient de droite. Et lorsque Pétain a pris le pouvoir, il a fait emprisonner tous les députés de gauche... Léon Blum y compris. Après, quelques traîtres de gauche ont effectivement collaboré activement et ont ainsi échappé à l'emprisonnement, mais il n'ont été qu'une minorité comparé à ceux de droite. Même s'il y a eu aussi des résistants de droite, comme je le disais plus haut. Et je t'ai déjà dit 1000 fois que je n'étais pas encarté, ni au PS ni ailleurs.

Code
Après, sur l'énorme cliché que les Juifs seraient sur-représentés dans le show business ou la politique (ce qu'écrivait You2 hier), ou dans la finance et les médias : à part quelques noms célèbres, je suis désolé mais je n'en vois pas tant que ça. Rien qui ne puisse justifier d'une "sur-représentation". Et puis, même à considérer que ce soit le cas (ce qui ne l'est pas de toute façon), en quoi cela vous (You2, toi, ou tous ceux qui pensent comme vous) dérange-il ?

LOL tient mange en donc un peu : http://www.youtube.com/watch?v=rMmY9KalTc
Quant à déranger, j'en sais rien moi je répond au topic qui demande quels sont les thèses Soralienne et Dieudo, par contre ce qui est sur c'est que ca participe a une certaine forme de pouvoir

Tu évites la question. C'est difficile à avouer, je le comprends. Tu t'exposerais d'ailleurs à la loi Gayssot. Mais on a très bien compris pourquoi cela vous dérange. Pas besoin de faire un dessin.

Code

La on parle de pouvoir, donc pas de politique, a ton age il serait temps de comprendre que les hommes politique ne cherchent qu'une misérable carrière au frais de l'etat, ils savent tous depuis longtemps qu'on se fout de leurs idées, qu'ils n'ont d'ailleurs pas, il suffit de les voir parler des théories économique pour voir qu’ils n'ont aucune maitrise du sujet. Le pouvoir a quitter les rangs de la politique depuis bien longtemps

Alors soit plus précis. Tu veux parler de qui alors ? Des médias ? Des grands patrons ? Va au bout de ta pensée je t'en prie.

Code
Bref, tout ça combiné à la fin de ton discours ( " [I]si les gens se rassemblait selon la seule classe qui compte vraiment, suis-je dominé ou dominant[/I]"), tu es sans le savoir l'héritier de Bakounine ("[I]rival malheureux et vindicatif de Marx dans la lutte pour la direction de la Ière Internationale[/I]")

cf . [URL=http://www.conspiracywatch.info/Theories-du-complot-11-questions-a-Pierre-Andre-Taguieff-4-4%5Fa1100.html]http://www.conspiracywatch.info/Theories-du-complot-11-questions-a-Pierre-Andre-Taguieff-4-4_a1100.html[/URL]

Comme d’habitude, petite arrogance, je sais qui est Bakounine mais la théorie Soralienne est plutôt Marxiste, ce qu'on voit aujourd'hui est tout le contraire d'une alliance des prolétaires mais aux contraire une bataille rangée des prolétaire entre eux.

Non, justement. Marx n'était pas antisémite.  Il n'y a d'ailleurs rien de commun entre les deux.

A titre personnel, puisque ce post est une defense de la théorie de Soral meme si je suis pas militant e&r puisque je ne voterai jamais FN, je suis moins Marxiste, la religion pour opium alors qu'il s'agit de l'arme N°1 d’élévation de la conscience c'est vraiment naze.

Je ne suis pas marxiste non plus.
On a donc au moins deux points communs.

This post was edited by dijonnais on Dec 15 2013 01:37pm
Member
Gold: 380.68
Dec 15 2013 01:35pm
ça ferait quoi si on parlait tous allemand, Hitler serait un hérault, les américains des pédales, et puis basta.On aurait l'histoire enseignée différemment et tu ne tiendrais surement pas ce discours donc la remarque était plutot vaseuse.

Dieudonné explicite clairement que la quenelle n'est pas un salut Nazi, respecte au moins les droits d'auteurs.

Je n'ai aucune culture politique mais j'ai quand même l'impression que ce sont des enfants frustrés qui jouent a qui a la plus grosse et qui peut faire chier le plus possible à l'aide du gouvernement qu'ils parasitent allègrement sans avoir aucune putain d'idée de ce qu'ils font, concretement.
Ajouter a ça une absence totale de couille, et je connais mon sujet, "on vote ca!" oh ca plait pas, ouais non on vote pas ça en fait ouin ouin.On a aussi une part de responsabilité -j'enttends bien- et on devrait faire un peu plus confiance a ceux pour qui on vote -le probleme est ici imo-

Une bonne vieille monarchie ça ferait pas de mal a mon avis, mais ya pas a chier la démocratie c'est bullshit.Du moins tant qu'on aura pas appris a faire des concessions.humaines.logiques.
Mais je pense que les gens vraiment intelligent n'ont pas la foi de gouverner, car plus tu es lucide et clairvoyant plus l'utopie laisse place au déséspoir et a l'impasse

et pour répondre a "en quoi cela me dérange davoir des elites juifs chatoliques chretiennes ou je ne sais quoi" bah ca me pete les burnes que dans un pays laïque une minorité a autorité religieuse ait un quelconque pouvoir, aussi infime soit il,décisionnel.Vous qui êtes tant féru d'histoire on avu ce que ça a donné au moyen age avec l'église cathiolique alors j'ai pas envie que ma vie soit motivée par une idéalogie que je ne cautionne pas, ils font ce qu'ils veulent avec leur messis et leur bullshit intégriste sur leur bout de terre dévasté mais ils qu'ils viennent pas chier sur Darwin et Descartes en nous faisant passer leurs guéguerre de "mon Dieu il a plus raison que le tiens" comme une évolution quelconque.Ou alors qu'ils me prouvent par a+b que je suis dans l'ignorance la plus complete auquel cas je serai le premier a me repentir.

J'ai envie d'etre gouverné par quelqu'un de sincere d'avisé et de sage, pas sur un groupe de nombrilistes aveuglés par un pseudo malheur justifié par des écrits datant de mathusalem (oh I feel puny today) ou de l'erreur de nos aïeux.Move on putain.

Mon père disait toujours : On est pas tous égaux face a la nature et encore moins face a Dieu
Member
Dec 15 2013 01:43pm
Quote (LeCorbeau @ Dec 15 2013 07:35pm)
ça ferait quoi si on parlait tous allemand, Hitler serait un hérault, les américains des pédales, et puis basta.On aurait l'histoire enseignée différemment et tu ne tiendrais surement pas ce discours donc la remarque était plutot vaseuse.

Dieudonné explicite clairement que la quenelle n'est pas un salut Nazi, respecte au moins les droits d'auteurs.

Je n'ai aucune culture politique mais j'ai quand même l'impression que ce sont des enfants frustrés qui jouent a qui a la plus grosse et qui peut faire chier le plus possible à l'aide du gouvernement qu'ils parasitent allègrement sans avoir aucune putain d'idée de ce qu'ils font, concretement.
Ajouter a ça une absence totale de couille, et je connais mon sujet, "on vote ca!" oh ca plait pas, ouais non on vote pas ça en fait ouin ouin.On a aussi une part de responsabilité -j'enttends bien- et on devrait faire un peu plus confiance a ceux pour qui on vote -le probleme est ici imo-

Une bonne vieille monarchie ça ferait pas de mal a mon avis, mais ya pas a chier la démocratie c'est bullshit.Du moins tant qu'on aura pas appris a faire des concessions.humaines.logiques.
Mais je pense que les gens vraiment intelligent n'ont pas la foi de gouverner, car plus tu es lucide et clairvoyant plus l'utopie laisse place au déséspoir et a l'impasse

et pour répondre a "en quoi cela me dérange davoir des elites juifs chatoliques chretiennes ou je ne sais quoi" bah ca me pete les burnes que dans un pays laïqueune minorité a autorité religieuse ait un quelconque pouvoir, aussi infime soit il,décisionnel.Vous qui êtes tant féru d'histoire on avu ce que ça a donné au moyen age avec l'église cathiolique alors j'ai pas envie que ma vie soit motivée par une idéalogie que je ne cautionne pas, ils font ce qu'ils veulent avec leur messis et leur bullshit intégriste sur leur bout de terre dévasté mais ils qu'ils viennent pas chier sur Darwin et Descartes en nous faisant passer leurs guéguerre de "mon Dieu il a plus raison que le tiens" comme une évolution quelconque.Ou alors qu'ils me prouvent par a+b que je suis dans l'ignorance la plus complete auquel cas je serai le premier a me repentir.

J'ai envie d'etre gouverné par quelqu'un de sincere d'avisé et de sage, pas sur un groupe de nombrilistes aveuglés par un pseudo malheur justifié par des écrits datant de mathusalem (oh I feel puny today)  ou de l'erreur de nos aïeux.Move on putain.

Mon père disait toujours : On est pas tous égaux face a la nature et encore moins face a Dieu

Dieudonné ne peut pas avouer qu'il s'agit d'un salut nazi, car son spectacle serait purement et simplement interdit. Il joue avec les "signes", comme d'autres jouent avec les mots, pour échapper à la loi.

Ce que tu oublies, c'est que la très grande majorité de ceux qui ont effectivement le pouvoir sont catholiques. Mais ça, ça dérange beaucoup moins de monde.

This post was edited by dijonnais on Dec 15 2013 01:43pm
Go Back To Français Topic List
Prev1121314151685Next
Add Reply New Topic New Poll