Code
Sur Soral : tu vas avoir le culot de nier son antisémitisme primaire ? Ah, non, tu ne le nies pas puisque tu le reconnais à demi mot : " [I]la limite du raisonnement soralien c'est qu'il n 'y a que les juifs présenté en "méchant"[/I].
Et tu fais celui qui naïvement ne comprend pas que la critique que j'ai évoquée de Pierre Jourde s'adressait particulièrement à Dieudonné, et en particulier sa chanson shoanana, où il rit de la Shoah, tout en faisait des salut hitlériens inversés ? Tu trouves ça drôle ? Tu ne sens pas qu'il y a là quelque chose de plus que la seule volonté de faire rire ? Mais une volonté surtout de blesser ?
Volonté de blesser ? et les blagues belges, arabes... etc c'est quoi ? il n'y aucune raison que quelqu'un soit épargné par l'humour sale
Non soral est antisémite y'a pas de soucis, par contre la quenelle salut nazi ?
Double salut nazi

Double salut nazi lateral inversé

double fist anal nazi pour les victimes de la shoah

Code
L'antiracisme piloté par la gauche n'aurait que pour but de faire monter le FN ?
Faudra que tu m'expliques la logique. Même si tu as lu et entendu ça partout, explique moi un peu ça. Donc selon toi le meilleur moyen pour lutter contre le racisme et le FN, c'est de cesser tout simplement de lutter ? Laisser faire, laisser dire ? Ne plus rien faire ? Fermer sa gueule ? ça plairait beaucoup à la droite décomplexée, ça.
Écoute fait pas ta chatoune TOU LE MONDE SAIS que c’est Mitterrand qui a mis le Fn sur le devant de la scène pour affaiblir la droite et être élu...
Ce qui fait monter le FN c'est les commentaires systématiquement orienté des associations anti-racistes, c'est le traitement de l'affaire Meyric, les gentils antifa qui meurent agressés par des méchants, puis on apprend que les anti fa ont tendu une embuscade a 3 contre 1 sur un jeune qui se défend tant bien que mal... C'est ca la lutte contre le FN ? Je préfère encore le FN.
Ce qui fait monter le FN c'est quand dans des écoles on ne sert que de la viande Hallal, ce qui fait monter le FN c'est quand un président ennemi de la finance ne FAIT RIEN contre l'omniprésence de Goldman sachs. C'est quand Mr Hollande veux armer les djihadiste syriens histoire qu'ils fassent comme les lybbiens apres avoir un pays ils traumatisent des maliens et qu'on puisse montrer des méchants musulmans terroristes a la Tv (rappeleons que la guerre en lybbie est demandée par BHL, on sait pour plaire a quel lobby).
C'est quand des séries comme Homeland font avalé qu'un prisonnier peut être retourné (d'ou le commentaire de Le Pen sur les otages libérés) et que donc tous les musulmans sont des terroristes et que le simple fait de leur parler peut te transformer en terroriste
Code
Heureusement que tout le monde n'a pas tenu ce raisonnement pendant la guerre, qu'il y a eu des résistants, car nous parlerions aujourd'hui tous allemand.
Même si nous n'en sommes pas là aujourd'hui, on assiste depuis plusieurs années déjà au retour de la vieille pensée néo-pétainiste et raciste. Tous les gens de bonne volonté luttent comme ils peuvent. Ce n'est pas simple.
Rappelons De Gaulle : " Je n'ai trouvé à Londres que la synagogue et la cagoule ", la gauche a été le premier pourvoyeur de collaborateur, les coco ventais l'URSS donc je pense vraiment que les militants PS devraient ne jamais parler de la résistance
Code
Après, sur l'énorme cliché que les Juifs seraient sur-représentés dans le show business ou la politique (ce qu'écrivait You2 hier), ou dans la finance et les médias : à part quelques noms célèbres, je suis désolé mais je n'en vois pas tant que ça. Rien qui ne puisse justifier d'une "sur-représentation". Et puis, même à considérer que ce soit le cas (ce qui ne l'est pas de toute façon), en quoi cela vous (You2, toi, ou tous ceux qui pensent comme vous) dérange-il ?
LOL tient mange en donc un peu :
http://www.youtube.com/watch?v=rMmY9Ka%5FlTcQuant à déranger, j'en sais rien moi je répond au topic qui demande quels sont les thèses Soralienne et Dieudo, par contre ce qui est sur c'est que ca participe a une certaine forme de pouvoir
Code
Ensuite, sur le "pouvoir" qui monte les français de base contre les immigrés : tous les "pouvoirs" ne sont pas tous comme ça. Une certaine droite décomplexée le fait, beaucoup plus rares sont ceux à gauche qui jouent à ce petit jeu de tentative lamentable de récupération des électeurs du FN (Manuel Valls en est l'exemple type).
La on parle de pouvoir, donc pas de politique, a ton age il serait temps de comprendre que les hommes politique ne cherchent qu'une misérable carrière au frais de l'etat, ils savent tous depuis longtemps qu'on se fout de leurs idées, qu'ils n'ont d'ailleurs pas, il suffit de les voir parler des théories économique pour voir qu’ils n'ont aucune maitrise du sujet. Le pouvoir a quitter les rangs de la politique depuis bien longtemps
Code
Bref, tout ça combiné à la fin de ton discours ( " [I]si les gens se rassemblait selon la seule classe qui compte vraiment, suis-je dominé ou dominant[/I]"), tu es sans le savoir l'héritier de Bakounine ("[I]rival malheureux et vindicatif de Marx dans la lutte pour la direction de la Ière Internationale[/I]")
cf . [URL=http://www.conspiracywatch.info/Theories-du-complot-11-questions-a-Pierre-Andre-Taguieff-4-4%5Fa1100.html]http://www.conspiracywatch.info/Theories-du-complot-11-questions-a-Pierre-Andre-Taguieff-4-4_a1100.html[/URL]
Comme d’habitude, petite arrogance, je sais qui est Bakounine mais la théorie Soralienne est plutôt Marxiste, ce qu'on voit aujourd'hui est tout le contraire d'une alliance des prolétaires mais aux contraire une bataille rangée des prolétaire entre eux.
A titre personnel, puisque ce post est une defense de la théorie de Soral meme si je suis pas militant e&r puisque je ne voterai jamais FN, je suis moins Marxiste, la religion pour opium alors qu'il s'agit de l'arme N°1 d’élévation de la conscience c'est vraiment naze.
This post was edited by ShaY on Dec 15 2013 12:45pm