Quote (fdp @ Jun 22 2013 06:01pm)
héhé, c'est quand même étonnant de placer audencia avant l'eml mais c'est ton choix, je suis sûr qu'il ravira quelqu'un

l'école dans laquelle tu t'es senti le mieux, c'est donc Audencia ? c'est étonnant, cette année les retours sont assez mitigés sur l'accueil des admissibles...
et j'te rejoins pour passerelle, j'avais la flemme de le passer aussi uniquement pour grenoble.
sinon, t'es allé à Reims ou Rouen pour ton entretien ?
En fait je choisis Audencia par facilité, je connais bien Nantes j'adore, ma mère y habite donc les premiers mois pas besoin de galérer pour avoir un appart etc.. Puis je me suis vraiment senti bien là-bas, mieux qu'à Lyon.
Je suis allé à Reims pour mon entretien, vraiment bof, les admisseurs vraiment bidons j'ai trouvé, j'ai parlé avec quelques mecs ça a donné :
'Si j'ai ESCP ou Nantes je vais y aller plutôt que de venir chez vous'
'Ouah tu passes ESCP t'es un fifou toi, par contre viens chez nous quand même Reims c'est beaucoup mieux que Nantes !'
Puis les locaux sont pourris, enfin j'ai pas aimé du tout.
Bordeaux bien que ce soit pas du tout mon need l'école est sympa, l'ambiance, le temps etc, c'est fun.
Je suis de Metz alors forcément ça change bien..
Ouai c'est rare de foutre EML devant Audencia mais beaucoup moins que de foutre Skema devant Grenoble hein ^^