Quote (Omniscientia @ May 14 2013 04:27pm)
"Faire et Mettre" Voila ce que toi tu me ponds, tes paroles dépasse de loin ta pensé et à preuve du contraire à pars essayer de vouloir rabaisser les autres, tu es inutiles dans le sence ou rien que donner un avis et des arguments qui pourrais servire de réflexion te titille même pas.
La chose évidente à mes yeux c'est que justement tu n'as rien de précis à dire, tes sans intérêt du faite que tu crois en rien et c'est bien malheureux.
Est comme la plus pars ici, tu fuis la vérité et tu n'as aucune science exacte qui peux contredire la parôle divine.
Euh, foutre des liens vers des vidéos, c'est pas vraiment "donner un avis et des arguments", dugenou. De plus, si j'avais un besoin irrépressible de discuter religion et foi, je jetterais mon dévolu sur quelqu'un s'y connaissant et sachant s'exprimer.
De la même façon, si j'ai besoin de conseils quant à l'achat d'une paire de chaussures, je vais pas aller frapper à la porte d'un cul-de-jatte. Tu comprends où je veux en venir ? Et pour le coup c'est vraiment pas DTC, j'accorde une certaine importance à l'intellect mine de rien. Peut-être dans ta gueule, si ça pouvait t'occuper un peu.)
Et à la base on parlait de ton départ potentiel, tes toujours pas décidé ?
This post was edited by Elya on May 14 2013 08:36am