d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français >
Poll > La Religion Est Vous ? > êtes Vous Des Mécréants ?
Prev1121314151617Next
Add Reply New Topic New Poll
  Guests cannot view or vote in polls. Please register or login.
Member
Gold: 0.00
May 14 2013 08:15am
Quote (Elya @ 14 May 2013 16:13)
Arrête de m'faire pleurer ma p'tite Cian-urée, ça m'donne mal aux g'noux.

Je me prénome Arnaud mon grand, est je remarque que tu sais rien dire de profond. Tu joue sur les mots pour te donner de l'importance parce que malgès toi tu sais que tu as tort/
Maintenant je troll plus, est la différence tu vas la sentir passer. Comme quoi je peux aussi te corrigé dans tous les sences à proprement dit.
Est entre nous deux je vais te montré qui est le plus instruit.

Edit : Page 13 du Poll 2 video sur le nombre 19.
Edit : Dans mon profils des preuves évidente.

This post was edited by Omniscientia on May 14 2013 08:20am
Member
Gold: 35.01
May 14 2013 08:21am
Quote (Omniscientia @ May 14 2013 04:15pm)
Je me prénome Arnaud mon grand, est je remarque que tu sais rien dire de profond. Tu joue sur les mots pour te donner de l'importance parce que malgès toi tu sais que tu as tort

Ah bah si l'exemple-type des paroles profondes c'est ce que tu nous ponds, ça je veux bien l'admettre, je sais rien dire de profond. Par contre je sais FAIRE et METTRE des trucs bien profond.

"Bonjour aujourd'hui je vais vous démontrer que l'eau, ça mouille, en calculant la racine carrée de 9."
Member
May 14 2013 08:27am
Quote (Elya @ 14 May 2013 16:21)
Ah bah si l'exemple-type des paroles profondes c'est ce que tu nous ponds, ça je veux bien l'admettre, je sais rien dire de profond. Par contre je sais FAIRE et METTRE des trucs bien profond.

"Bonjour aujourd'hui je vais vous démontrer que l'eau, ça mouille, en calculant la racine carrée de 9."

"Faire et Mettre" Voila ce que toi tu me ponds, tes paroles dépasse de loin ta pensé et à preuve du contraire à pars essayer de vouloir rabaisser les autres, tu es inutiles dans le sence ou rien que donner un avis et des arguments qui pourrais servire de réflexion te titille même pas.
La chose évidente à mes yeux c'est que justement tu n'as rien de précis à dire, tes sans intérêt du faite que tu crois en rien et c'est bien malheureux.

Est comme la plus pars ici, tu fuis la vérité et tu n'as aucune science exacte qui peux contredire la parôle divine.

This post was edited by Omniscientia on May 14 2013 08:30am
Member
Gold: 13,000.00
May 14 2013 08:31am
y'en a un qui a prit un coup de cierge dans le fion =D

edit : ça change des coups d'aute chose

This post was edited by kord007 on May 14 2013 08:31am
Member
May 14 2013 08:35am
Quote (Omniscientia @ May 14 2013 04:27pm)
"Faire et Mettre" Voila ce que toi tu me ponds, tes paroles dépasse de loin ta pensé et à preuve du contraire à pars essayer de vouloir rabaisser les autres, tu es inutiles dans le sence ou rien que donner un avis et des arguments qui pourrais servire de réflexion te titille même pas.
La chose évidente à mes yeux c'est que justement tu n'as rien de précis à dire, tes sans intérêt du faite que tu crois en rien et c'est bien malheureux.

Est comme la plus pars ici, tu fuis la vérité et tu n'as aucune science exacte qui peux contredire la parôle divine.

Euh, foutre des liens vers des vidéos, c'est pas vraiment "donner un avis et des arguments", dugenou. De plus, si j'avais un besoin irrépressible de discuter religion et foi, je jetterais mon dévolu sur quelqu'un s'y connaissant et sachant s'exprimer.
De la même façon, si j'ai besoin de conseils quant à l'achat d'une paire de chaussures, je vais pas aller frapper à la porte d'un cul-de-jatte. Tu comprends où je veux en venir ? Et pour le coup c'est vraiment pas DTC, j'accorde une certaine importance à l'intellect mine de rien. Peut-être dans ta gueule, si ça pouvait t'occuper un peu.)

Et à la base on parlait de ton départ potentiel, tes toujours pas décidé ?

This post was edited by Elya on May 14 2013 08:36am
Member
May 14 2013 08:46am
Quote (Elya @ 14 May 2013 16:35)
Euh, foutre des liens vers des vidéos, c'est pas vraiment "donner un avis et des arguments", dugenou. De plus, si j'avais un besoin irrépressible de discuter religion et foi, je jetterais mon dévolu sur quelqu'un s'y connaissant et sachant s'exprimer.
De la même façon, si j'ai besoin de conseils quant à l'achat d'une paire de chaussures, je vais pas aller frapper à la porte d'un cul-de-jatte. Tu comprends où je veux en venir ? Et pour le coup c'est vraiment pas DTC, j'accorde une certaine importance à l'intellect mine de rien. Peut-être dans ta gueule, si ça pouvait t'occuper un peu.)

Et à la base on parlait de ton départ potentiel, tes toujours pas décidé ?

"Eux" "Foutre" "Lien" ... Sache que mes liens sont plus explicite que mon propre opinion du moment que j'y crois réellement.
Le faite de pas faire un débat avec mes propres mots me protège de l'ignorance comparé à toi dans tous ceux que tu peux dires... Es-tu voudrai jetter ton dévolu sur quelqu'un qui est savant de nature du fait qu'il à étudier depuis la naissance la religion alors que toi même tu sais pas comprendre les simples signes qui nous à était donner ? A d'autre stp tu raconte des choses aussi idiote que ton ignorance.

Le but est pas de faire de belle phrase pour dénigré quelqu'un, le but et de faire des phrases pour comprendre ou te faire comprendre. Alors me dit pas qui "connais mieux" alors que le simple fait de te renseigné te dépasse de loin.

This post was edited by Omniscientia on May 14 2013 08:48am
Member
May 14 2013 08:48am
Quote (Omniscientia @ May 14 2013 04:46pm)
"Eux" "Foutre" "Lien" ... Sache que mes liens sont plus explicite que mon propre opinion du moment que j'y crois réellement.
Le faite de pas faire un débat avec mes propres mots me protège de l'ignorance comparé à toi dans tous ceux que tu peux dires... Es-tu voudrai jetter ton dévolu sur quelqu'un qui est savant de nature du fait qu'il à étudier depuis la naissance la religion alors que toi même tu sais pas comprendre les simples signes qui nous à était donner ? A d'autre stp tu raconte des choses aussi idiote que ton ignorance.

Le but est pas de faire de belle phrase pour dénigré quelqu'un, le but et de faire des phrases pour comprendre ou te faire comprendre. Alors me dit pas qui "connais mieux" alors que le simple fait de te renseigné te dépasse de loin.

Ouais, t'as raison, le but est de faire des phrases pour "faire comprendre". Tu t'y mets quand ?
Member
May 14 2013 08:52am
Quote (Elya @ 14 May 2013 16:48)
Ouais, t'as raison, le but est de faire des phrases pour "faire comprendre". Tu t'y mets quand ?

Super argument, je m'attender à pas moins de ta pars.
On en reparle un jour ou pas.

Vu l'état d'esprit dans laquel tu es sa sert pas à grand chose, tu dois être perdu d'avance.

This post was edited by Omniscientia on May 14 2013 08:53am
Member
May 14 2013 08:55am
Quote (Omniscientia @ May 14 2013 04:52pm)
Super argument, je m'attender à pas moins de ta pars.
On en reparle un jour ou pas.

Vu l'état d'esprit dans laquel tu es sa sert pas à grand chose tu doit être perdu d'avance.

Non mais moi je disais ça pour t'aider à plus être la risée de la section en lieu et place de lolpute hein, ça partait d'un bon sentiment. J'ai absolument rien compris à ton charabia, d'ailleurs au passage et comme j'dis toujours aux petits trisomiques : "Le langage c'est un truc qui a été inventé pour que les gens puissent communiquer entre eux, pas pour qu'ils restent dans leur bulle à être les seuls à comprendre ce qu'ils racontent", donc fais un petit effort.
Member
May 14 2013 08:58am
Quote (Elya @ 14 May 2013 16:55)
Non mais moi je disais ça pour t'aider à plus être la risée de la section en lieu et place de lolpute hein, ça partait d'un bon sentiment. J'ai absolument rien compris à ton charabia, d'ailleurs au passage et comme j'dis toujours aux petits trisomiques : "Le langage c'est un truc qui a été inventé pour que les gens puissent communiquer entre eux, pas pour qu'ils restent dans leur bulle à être les seuls à comprendre ce qu'ils racontent", donc fais un petit effort.

Pars tes mots tu te trahis vu que tes dans ta bulle depuis le moment ou tu es arrivé sur d2jsp. Alors balaye devans ta porte avant de vouloir balayer devans celle des autres ;)

/Ta raison à bientôt si dieu le veux.

This post was edited by Omniscientia on May 14 2013 09:02am
Go Back To Français Topic List
Prev1121314151617Next
Add Reply New Topic New Poll