d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Mélanchon Sur La 2
Prev112131415Next
Closed New Topic New Poll
Member
Gold: 0.00
Apr 26 2013 05:41pm
Quote (Barbiiie @ Apr 27 2013 12:39am)
Mais tu débats pas justement... Tu fais que de nier ou d'extrapoler. Pourquoi au lieu de partir sur d'autres conneries tu répondrais pas juste aux arguments que je t'ai avancé?

Ou sinon reconnait que t'as dis une connerie et là on sera d'accord

résume moi tes arguments en un message pasque j'en vois pas désolé... ta quoi a répondre a ca :

eau =/= argent
causes de toutes les guerres =/= argent

e/ ta vu , je fais un effort de synthese assez huge pour me mettre a ton niveau, alors fais un effort de ton coté aussi stp :r

This post was edited by Auroxx on Apr 26 2013 05:42pm
Member
Gold: 260.00
Apr 26 2013 05:43pm
Quote (Auroxx @ Apr 27 2013 01:37am)
enfin bon jattends meme plus une discussion sérieuse de votre part, je sais très bien que je perds mon temps avec vous

j'ai juste rien de mieux a faire de mon vendredi soir que de débattre (e/tenter de communiquer) avec des abrutis, fuck me right?

le seul message avec un peu de consistance c'est ton délire sur le conflit israelo palestinien que je prennais comme exemple anodin pour argumenter mon idée...

et c'est commpletement hs avec l'idée de base

qu'est ce que tu veux? tu comprends rien a rien , pauvre con... t'es pathéthique et triste, franchement :<

c toi qui est parti sur le conflit israelo palestinien mongolien
tes con ou quoi ma parole
Member
Apr 26 2013 05:43pm
Quote (salulole @ Apr 27 2013 12:43am)
c toi qui est parti sur le conflit israelo palestinien mongolien
tes con ou quoi ma parole

lol ok, d'accord, relis le topic et dégage, pauvre con, merci

putain c'est incroyable le taux de mauvaise foi dans ce topic, je parle dans le vent c'est un truc de ouf.

This post was edited by Auroxx on Apr 26 2013 05:44pm
Member
Apr 26 2013 05:45pm
Quote (Auroxx @ Apr 27 2013 01:43am)

RELIS LE TOI OMFG
IL DIT QUE LA GUERRE EST SOUVENT CONSEQUENCE DE CONFLIT MONETAIRE
TU DIS : NON EX CONFLIT ISRAELO PALESTINIEN
IL TE MONTRE PAR A+B QUE DES ENJEUX FINANCIERS ENTRENT DANS CE CONFLIT, DONC IL EST ENTRE AUTRE CONSEQUENCE D'ARGENT

C'EST PLUS CLAIR ????? OU FAUT ENCORE TE PROUVER QUE TES CLUELESS??
Member
Apr 26 2013 05:47pm
essaie une size supérieure, je comprends mieux avec des gros caractères.

bon allez j'ai assez perdu mon temps avec les débiles de la section. si seulement yavai un cerveau qui trainait ce soir c'aurait pu etre marrant , mais apparemment c'est le désert
Member
Apr 26 2013 05:47pm
Quote (salulole @ Apr 27 2013 12:45am)
RELIS LE TOI OMFG
IL DIT QUE LA GUERRE EST SOUVENT CONSEQUENCE DE CONFLIT MONETAIRE
TU DIS : NON EX CONFLIT ISRAELO PALESTINIEN
IL TE MONTRE PAR A+B QUE DES ENJEUX FINANCIERS ENTRENT DANS CE CONFLIT, DONC IL EST ENTRE AUTRE CONSEQUENCE D'ARGENT

C'EST PLUS CLAIR ????? OU FAUT ENCORE TE PROUVER QUE TES CLUELESS??

Member
Apr 26 2013 05:48pm
vazy balance encore 2-3 pics et une punchline sur mon cerveau ramolli et mon skill de LoL

jvous laisse entre attardés ;r
Member
Apr 26 2013 05:50pm
Quote (Auroxx @ Apr 27 2013 12:43am)

putain c'est incroyable le taux de mauvaise foi dans ce topic, je parle dans le vent c'est un truc de ouf.

A la base on disait pas que toutes les guerres étaient déclenchées à cause de l'argent, on appuyait le fait que cela ne concernait qu'une partie des guerres connues.

==> Toi tu t'emballes et fais un rapprochement que personne n'a fait (cf. toute guerre/cause=argent) et tu prends pour appuyer ton contre exemple le conflit Israël o-Palestinien

==> Sur quoi je te réponds spécifiquement sur ce conflit en te disant que tu as pris un mauvais exemple et en gros que tu disais une grosse connerie

==> Au lieu de reconnaitre que tu avais pris un mauvais exemple, tu pars en mode /victime d'internet j'ai raison vous avez tort

==> On te prends pour un guignol

C'est assez résumé pour toi?

This post was edited by Barbiiie on Apr 26 2013 05:51pm
Member
Apr 26 2013 05:55pm
Quote (Barbiiie @ Apr 27 2013 12:50am)
A la base on disait pas que toutes les guerres étaient déclenchées à cause de l'argent, on appuyait le fait que cela ne concernait qu'une partie des guerres connues.

==> Toi tu t'emballes et fais un rapprochement que personne n'a fait (cf. toute guerre/cause=argent) et tu prends pour appuyer ton contre exemple le conflit Israël o-Palestinien

==> Sur quoi je te réponds spécifiquement sur ce conflit en te disant que tu as pris un mauvais exemple et en gros que tu disais une grosse connerie

==> Au lieu de reconnaitre que tu avais pris un mauvais exemple, tu pars en mode /victime d'internet j'ai raison vous avez tort

==> On te prends pour un guignol

C'est assez résumé pour toi?

Après toute les guerres qui sont menées durant la période qui suit (l'arrivée du capitalisme j'entends bien)
sont uniquement des guerres monétaires...

premiere mauvaise foi, le rapprochement tu le fais, no comment

deuxiement, a ce que je sache, pour le conflit israelien les racines du problemes sont religieuse et historiques , lié a la création de l'etat d'israel etc, le probleme est très complexe, c'est tout, et t'es ptet mieux renseigné que moi sur le sujet (meme si j'en doute) , je suis très loin d'etre un expert, mais alors réduire les décennies de conflit a une histoire d'argent c'est faire un raccourci auquel jétais pas pret.

ensuite le délire de l'eau = argent, meme genre de raccourci débile de cm2, j'tente une explication dans la foulée (grave erreur)

ensuite, vous vous braquez, je me braque, et 8 pages de flames inutiles que vous faites passer pour des arguments

ok cool debate bro

This post was edited by Auroxx on Apr 26 2013 05:55pm
Member
Apr 26 2013 06:01pm
ouais allez va dormir en effet
Go Back To Français Topic List
Prev112131415Next
Closed New Topic New Poll