Quote (Barbiiie @ Apr 27 2013 12:50am)
A la base on disait pas que toutes les guerres étaient déclenchées à cause de l'argent, on appuyait le fait que cela ne concernait qu'une partie des guerres connues.
==> Toi tu t'emballes et fais un rapprochement que personne n'a fait (cf. toute guerre/cause=argent) et tu prends pour appuyer ton contre exemple le conflit Israël o-Palestinien
==> Sur quoi je te réponds spécifiquement sur ce conflit en te disant que tu as pris un mauvais exemple et en gros que tu disais une grosse connerie
==> Au lieu de reconnaitre que tu avais pris un mauvais exemple, tu pars en mode /victime d'internet j'ai raison vous avez tort
==> On te prends pour un guignol
C'est assez résumé pour toi?
Quote
Après toute les guerres qui sont menées durant la période qui suit (l'arrivée du capitalisme j'entends bien)
sont uniquement des guerres monétaires...
premiere mauvaise foi, le rapprochement tu le fais, no comment
deuxiement, a ce que je sache, pour le conflit israelien les racines du problemes sont religieuse et historiques , lié a la création de l'etat d'israel etc, le probleme est très complexe, c'est tout, et t'es ptet mieux renseigné que moi sur le sujet (meme si j'en doute) , je suis très loin d'etre un expert, mais alors réduire les décennies de conflit a une histoire d'argent c'est faire un raccourci auquel jétais pas pret.
ensuite le délire de l'eau = argent, meme genre de raccourci débile de cm2, j'tente une explication dans la foulée (grave erreur)
ensuite, vous vous braquez, je me braque, et 8 pages de flames inutiles que vous faites passer pour des arguments
ok cool debate bro
This post was edited by Auroxx on Apr 26 2013 05:55pm