d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Bonjourelaule
Prev1121314
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 13,576.74
Apr 20 2013 01:56am
Quote (wod58 @ 20 Apr 2013 06:59)
Pour Bruyer, j'ai pas peur, j'me cacherai dans les bruyères.

http://www.youtube.com/watch?v=8eym-YhX2rU
Member
Gold: 10,768.25
Apr 20 2013 10:53am
Quote (Elya @ 17 Apr 2013 17:36)
Putain tu fais iéch', j'avais pas encore déco jsp j'suis obligé de te répondre enkuler.

Bon alors 1 : t'as cru que je voulais demander de la drogue au Marseillais ? T'es ouf, si j'ai besoin de tosma j'm'adresse au chef ShaY, j'ai pas confiance sinon et en plus il est piercé le mec....

2 : T'as intérêt à te ramener, j'ai posé pour condition à mon taf de pouvoir être libre la semaine de Dour alors hein bon tu peux le faire.

3 : J'serai pas à Dour pour boire, sinon de la cyprine (et éventuellement du sperme mais bon). Par contre j'aime bien me faire des p'tits œufs meurettes avant d'aller pécho de la techa, ça met en appétit.

4 : Stef n'est pas végétatif, il a juste fumé trop de beuh quand il avait 8 ans du coup atm il se prend pour Dieu et il croit qu'il peut aller en Chine sans se faire violer par la première shemale venue.

5 : Les noms ? Bah euh... TaGueule, DTCIAN, Hydroxie, Apocalix (mais ce con viendra pas malgré mon offre généreuse), éventuellement Adiboutshit et Aurosk. Et j'en oublie mais j'ai droit, j'ai pas dormi et ça se répercute niveau mémoire.

Non sérieux tu croyais j'y vais pour écouter des keums brailler et les regarder gerber sur scène ? LOL

/e ouais bon j'ai loupé mon train... (pour changer) J'vais m'faire enguirlander putain merde chiotte samerlipopette.

susu e-thug 4 life

Quote (Elya @ 18 Apr 2013 16:41)
Enlève le "quoi" stp je sais que j'suis un connard mais j'aime pas trop faire le canard...

Quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi PAN !

Lol t'es mon maître bonhomme, j'ai pensé faire un truc avec "panser" et j'ai pas réussi à faire venir l'inspiration... Mes chakras doivent être bouchés. En même temps vu la crasse que j'accumule...

PS : quand on s'r'a à Dour tu les prendras tes pansements Bob l'éponge hein des fois que j'me fasse piquer par une grosse bête. Tu m'feras des poupées qui disent : "OUI OUI OUI OUI OUI OUI OOOOOOOH OUUUUUUUUIIIIIIII ELYA FAIS MOI L'AMOUR JE T'EN PRIIIIIIIIIIIIEEEE ! Hmmm, que tu es GLABRE ! Comme le crâne de ShaY !"

susu e-chauve 4 life
Member
Gold: 35.01
Apr 27 2013 08:48am
Quote (DTCIAN @ Apr 19 2013 09:51am)
elye et bruyer t'es mal barré mec

Bah t'y vas pas toi enlécu ?

Quote (salulole @ Apr 19 2013 02:51pm)
wannabe salulole "bonjourelaule"
fan

Bah ouais c'était un peu le but à la base.

Bon j'ai un peu maté le site, et on peut pas venir avec sa propre hache donc les mecs je pense que c'est plutôt compromis pour moi.
Go Back To Français Topic List
Prev1121314
Add Reply New Topic New Poll