Quote (zang_ifu @ Feb 22 2013 06:09pm)
tu vois t'auras mm pas laissé plané le doute + d'un poste, c'est chaud, jte laisse une chance d'avoir l'air moins débile, et tu la saisis pas.
regarde jtexplique en Gros:
(Malo, je lui ai répondu y'a moulte page, que t'avais pas encore spawn sur le topic.)
Je viens de dire que tu m'avais ôté les mots de la bouche, ça veut dire que c'est exactement ce que je pensais, y'a pas de contre sens. Je dis que des fois tes minables, et complétement débile mais que là du coup t'avais sorti un truc intéressant, j'avais donc un espoir. Ce qui évidemment est ironique, parce que j'ai bien compris que t'étais pas une flèche non plus.
Bin écoute, comment dire, y'a tellement de conneries ds tes 4 pts, que c'est difficile à croire, en clair, y'a tellement d'arguments évident pour défoncer tes 4 pts, que je sais mm pas si quelqu'un va prendre le temps de te répondre.
Quand j'ai dis que j'avais peur quelques pages plus tôt c'était pas pour rien, tu fais flipper à chaque fois que tu parles de ce genre de sujet
donnes tes arguments then, c est facile de dire qu il y a des arguments sans les developper.
Quote (Team_ifu @ Feb 22 2013 06:09pm)
D'acc ^^ J'demandais juste parce que t'as déjà sorti des trucs que je trouvais légèrement abusé.
Enfin parfois jme demande vraiment comment on peut être jeune et de droite, et je ne te vise pas particulièrement F34RG0D.
moi je capte pas comment on peut etre intelligent et de gauche (reelement avec des convictions, pas de gauche parceque c est mainstream)...
et je vois pas en quoi l age a un rapport la dedans... faudra que tu m expliques
This post was edited by F34RG0D on Feb 22 2013 10:17am