Quote (Mac_Apo @ 23 Oct 2011 21:37)
a ouais quand même, ça c'est de la répartie.
tu as pris le soin d'essuyer la merde qui coulait de ton menton après ce post?
comment tu asslick un mec qui tient des propos comme ça juste parce que vous êtes dans la même équipe virtuelle d'une site @ ?
au fond c'est toi l'handicapé.
tu rages, t'es mauvais perdant.
jolie trace de semelle sur e visage btw ca te va bien, te donne du style
oh wai