Quote (FranSolo @ 28 Jan 2011 22:06)
Plus compliqué que l'armée désobéisse en Egypte, Moubarrak en sort...
Par contre, je n'oserais le dire trop fort mais toutes ces révolutions ( révoltes également au yémen, en jordanie, etc etc) contre les dictateurs en place sont très très bien mais n'est ce pas dangereux dans la possibilité qu'ils soient remplacés par des islamistes?
Je sais pas, Merkel elle est pas Chretien-démocrate ?
Ca me fait vraiment délirer ses attaques constantes a base d'islamiste, sans aucun arguments.
je dis pas qu'il n'y en a pas, mais la dernière fois sur la trois un mec au JT disais que ca serait une catastrophe, blabla bla, mais ZERO arguments...
Vous les avez vous le parti islamiste Tunisien, ca a pas l'air d'être des psychopathes hein...
En Égypte c'est un poil différent par ce que les Frères Musulmans, ca rigole pas, c'est de très forte inspiration de la secte Wahhabiste d'Arabie Saoudite. Eux sont plus strict.
Mais a la limite, s'ils sont élus
DÉMOCRATIQUEMENT on a rien a dire, quand bien même ca serait un parti Islamiste, il représenterai les aspirations du peuple.
De toute façon, ce débat est déjà biaisé puisqu'on appelle les terroristes : Islamistes et l'Islam politique : Islamistes