d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > A(ky)nus
Prev1121314151619Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 273
Joined: Sep 30 2009
Gold: 0.01
Warn: 60%
Apr 8 2010 01:06pm
Quote (Tertiairisation @ Apr 8 2010 09:05pm)
Et quels problèmes j'ai eu? Mis à part une histoire un peu bizarre avec une amie, c'est à peu près tout. Tu sais je n'ai pas à me plaindre, je suis casé depuis plus d'un an, je réussis tout ce que j'entreprends, et j'ai une vie très saine.


a chaque fois que tu te prenais rateau
hop un topic sur jsp et j en passe
m'en fous de ta life en fait ,c est justes tes problemes qui me font rire ^^


t'as tjs ete un emo en manque d'attention xD

This post was edited by boeufinou on Apr 8 2010 01:08pm
Member
Posts: 50,000
Joined: Aug 28 2009
Gold: 25,008.00
Apr 8 2010 01:08pm
Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ici ?
Member
Posts: 1,770
Joined: Dec 7 2009
Gold: 0.00
Warn: 30%
Apr 8 2010 01:08pm
Quote (boeufinou @ Apr 8 2010 08:06pm)
a chaque fois que tu te prenais rateau
hop un topic sur jsp et j en passe
m'en fous de ta life en fait ,c est justes tes problemes qui me font rire ^^


J'ai pris très peu de rateaux pour ainsi dire, dans la mesure ou je n'ai pas fait de topics pour ce genre de trucs, ça serait marrant de savoir ou tu as trouvé ça.

Pourquoi je t'obsede autant enfait? Ta vie n'est pas assez attrayante pour que tu y accordes du temps, il faut que tu rabaisses les autres alors que tu n'es pas mieux que qui que ce soit? Je veux pas être méchant, j'ai vu plusieurs photos de toi, et je trouve assez abhérant que tu te permettes de critiquer qui que ce soit.

This post was edited by Tertiairisation on Apr 8 2010 01:08pm
Banned
Posts: 7,590
Joined: Jan 26 2010
Gold: Locked
Apr 8 2010 01:09pm
un peu contradictoire le eti lol
Member
Posts: 30,379
Joined: Apr 4 2006
Gold: 5,450.00
Apr 8 2010 01:09pm
Quote (Tertiairisation @ 8 Apr 2010 21:08)
J'ai pris très peu de rateaux pour ainsi dire, dans la mesure ou je n'ai pas fait de topics pour ce genre de trucs, ça serait marrant de savoir ou tu as trouvé ça.

Pourquoi je t'obsede autant enfait? Ta vie n'est pas assez attrayante pour que tu y accordes du temps, il faut que tu rabaisses les autres alors que tu n'es pas mieux que qui que ce soit? Je veux pas être méchant, j'ai vu plusieurs photos de toi, et je trouve assez abhérant que tu te permettes de critiquer qui que ce soit.


2/10 peut mieux faire, ça sent le réchauffé du micro-onde

e/
Quote (Deformation @ 8 Apr 2010 21:09)
un peu contradictoire le eti lol


rien d'inhabituel ^^

e2/ http://forums.d2jsp.org/topic.php?t=41781782&p=279814438 --> pour mon yéti

This post was edited by Dawn Of Victory on Apr 8 2010 01:10pm
Member
Posts: 273
Joined: Sep 30 2009
Gold: 0.01
Warn: 60%
Apr 8 2010 01:10pm
Quote (Tertiairisation @ Apr 8 2010 09:08pm)
J'ai pris très peu de rateaux pour ainsi dire, dans la mesure ou je n'ai pas fait de topics pour ce genre de trucs, ça serait marrant de savoir ou tu as trouvé ça.

Pourquoi je t'obsede autant enfait? Ta vie n'est pas assez attrayante pour que tu y accordes du temps, il faut que tu rabaisses les autres alors que tu n'es pas mieux que qui que ce soit? Je veux pas être méchant, j'ai vu plusieurs photos de toi, et je trouve assez abhérant que tu te permettes de critiquer qui que ce soit.


c'est iné chez les émo le mytho?

t as une pic de moi que tas gratter y a 7 ans et quand tu la post en voulant te foutre de moi , tu t es fait backfire


donc cherche pas
t es foutu xD
Member
Posts: 10,382
Joined: May 21 2009
Gold: 10.99
Warn: 100%
Apr 8 2010 01:10pm
Quote (Dawn Of Victory @ Apr 8 2010 09:09pm)
2/10 peut mieux faire, ça sent le réchauffé du micro-onde

e/

rien d'inhabituel ^^


SCAMMMER!!!!!

SCAMMER!!!!!
Member
Posts: 1,770
Joined: Dec 7 2009
Gold: 0.00
Warn: 30%
Apr 8 2010 01:10pm
Quote (Dawn Of Victory @ Apr 8 2010 08:09pm)
2/10 peut mieux faire, ça sent le réchauffé du micro-onde


Haha, indirectement tu viens de faire une bonne vanne xD

Quote (Deformation @ Apr 8 2010 08:09pm)
un peu contradictoire le eti lol


J'ai été très con. Mais je peux t'assurer que depuis quelques moi, je suis assez réfléchis.

Quote (boeufinou @ Apr 8 2010 08:10pm)
c'est iné chez les émo le mytho?

t as une pic de moi que tas gratter y a 7 ans et quand tu la post en voulant te foutre de moi , tu t es fait backfire


donc cherche pas
t es foutu xD


Il y a 7 ans je ne jouais même pas, essaye d'être un peu logique. La photo doit dater d'y a 3 ans. Mais peu importe, je ne collectionne pas tes photos, et pour ainsi dire je n'ai nul besoin de rabaisser physiquement un mec de 27 ans qui n'a pas les moyens de vivre correctement et qui a encore besoin de ses parents pour payer ses frais les plus basiques.

This post was edited by Tertiairisation on Apr 8 2010 01:12pm
Banned
Posts: 3,202
Joined: Jan 7 2010
Gold: Locked
Warn: 20%
Apr 8 2010 01:12pm
Tg eti, t'es un putain de nerd comme on en voit dans les films alors essaye pas de te convaincre du contraire
Banned
Posts: 7,590
Joined: Jan 26 2010
Gold: Locked
Apr 8 2010 01:12pm
J'aime ce topic^^
Go Back To Français Topic List
Prev1121314151619Next
Closed New Topic New Poll