d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Je Vous Présente Le Petit Rigolo Du Moment > Lolp5 En Personne
Prev1121314151624Next
Closed New Topic New Poll
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold: 7.36
Warn: 20%
Nov 2 2009 06:31am
Quote (lolp5 @ 2 Nov 2009 14:13)
sara k disait qu'elle donnait des fg aux fille qui la battait, j'avais changé lesexej'lai pm mais tjrs sans reponse^^

@agin:
ok t'insinu que dlf>jsp? bah putain^^ t'es sur quoi alors ?? ou alrs t sur msn o,o pske un fofo mieu que jsp j'vois pas(j'parle en general ofc pas uniquemetn section francaise)
ok beh flame moi nerd, encore un beau parleur, j'suis habitué un 7v1(jsp>fra-1>fra-2>dlf) alors c'pa un nigra dlfien clan feeder shit, juvteam nerd qui va m'dire quoique ce soit sur moi + mon etat desprit.

@gstar:
super tu c plus quoi dire alrs tu demande que j'te slam autrement que pars la ou sa fait mal, btw ton shit barb ca te redit qu'on duel?


mais ta gueule
Member
Posts: 19,587
Joined: Mar 4 2007
Gold: 2,930.00
Nov 2 2009 06:32am
Quote (lolp5 @ 2 Nov 2009 14:13)
sara k disait qu'elle donnait des fg aux fille qui la battait, j'avais changé lesexej'lai pm mais tjrs sans reponse^^

@agin:
ok t'insinu que dlf>jsp? bah putain^^ t'es sur quoi alors ?? ou alrs t sur msn o,o pske un fofo mieu que jsp j'vois pas(j'parle en general ofc pas uniquemetn section francaise)
ok beh flame moi nerd, encore un beau parleur, j'suis habitué un 7v1(jsp>fra-1>fra-2>dlf) alors c'pa un nigra dlfien clan feeder shit, juvteam nerd qui va m'dire quoique ce soit sur moi + mon etat desprit.

@gstar:
super tu c plus quoi dire alrs tu demande que j'te slam autrement que pars la ou sa fait mal, btw ton shit barb ca te redit qu'on duel?


osef + tg
Banned
Posts: 16,513
Joined: Sep 1 2008
Gold: 133.70
Warn: 90%
Nov 2 2009 06:35am
Quote (lolp5 @ 2 Nov 2009 13:13)
sara k disait qu'elle donnait des fg aux fille qui la battait, j'avais changé lesexej'lai pm mais tjrs sans reponse^^

@agin:
ok t'insinu que dlf>jsp? bah putain^^ t'es sur quoi alors ?? ou alrs t sur msn o,o pske un fofo mieu que jsp j'vois pas(j'parle en general ofc pas uniquemetn section francaise)
ok beh flame moi nerd, encore un beau parleur, j'suis habitué un 7v1(jsp>fra-1>fra-2>dlf) alors c'pa un nigra dlfien clan feeder shit, juvteam nerd qui va m'dire quoique ce soit sur moi + mon etat desprit.

@gstar:
super tu c plus quoi dire alrs tu demande que j'te slam autrement que pars la ou sa fait mal, btw ton shit barb ca te redit qu'on duel?


la vache t'es bon toi, mais tu t'exprimes encore pire que lazyflow
ce qui nous laisse tous penser que tu es UNE PUTAIN DE GROSSE VICTIME

et sur la photo tu a la bouche ouverte = on dirait un handic'
Member
Posts: 6,964
Joined: Jun 28 2009
Gold: 181.38
Warn: 100%
Nov 2 2009 06:36am
OK ca veut m'flame mais quand j'reponds ca dit tg:
super
Banned
Posts: 16,513
Joined: Sep 1 2008
Gold: 133.70
Warn: 90%
Nov 2 2009 06:37am
Quote (lolp5 @ 1 Nov 2009 20:57)

je pense etre pour lui : un adversaire de taille


super
Member
Posts: 18,339
Joined: Apr 19 2006
Gold: 4,090.00
Nov 2 2009 06:37am
Quote (lolp5 @ 2 Nov 2009 14:36)
OK ca veut m'flame mais quand j'reponds ca dit tg:
super


Anniversaire: 18 Apr 1995
Banned
Posts: 16,513
Joined: Sep 1 2008
Gold: 133.70
Warn: 90%
Nov 2 2009 06:39am
Quote (VdV @ 2 Nov 2009 13:37)
Anniversaire: 18 Apr 1995


ouais enfin la ramène pas trop non plus -_-

Anniversaire: 27 Mar 1992
Member
Posts: 18,339
Joined: Apr 19 2006
Gold: 4,090.00
Nov 2 2009 06:40am
Quote (baboun @ 2 Nov 2009 14:39)
ouais enfin la ramène pas trop non plus -_-

Anniversaire: 27 Mar 1992


Il est en 3e (ou moins parce que vu son écriture il doit bien avoir redoublé une ou deux fois), je suis étudiant.

Donc oui je peux la ramener.
Member
Posts: 19,587
Joined: Mar 4 2007
Gold: 2,930.00
Nov 2 2009 06:41am
Quote (VdV @ 2 Nov 2009 14:40)
Il est en 3e (ou moins parce que vu son écriture il doit bien avoir redoublé une ou deux fois), je suis étudiant.

Donc oui je peux la ramener.


hiho grand garçon :(
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold: 7.36
Warn: 20%
Nov 2 2009 06:41am
Quote (Pr_Doc @ 2 Nov 2009 14:41)
hiho grand garçon :(


s'tun grand garchon, np.
Go Back To Français Topic List
Prev1121314151624Next
Closed New Topic New Poll