je crois que tu comprends pas, comment se fait il que lors de notre dernier duel on me mettant full trap si tu avais théoriquement tgod donc 85 20 mes traps a 10k te fesait rien?
ok on referra un duel hyb vs ton barb, y'aura les temoins jspien qui assisteront au ft et ils me diront si je suis fou ou tu avais abs en masse, tas peut etre changé j'en sais rien.
ensuite
Stfu c'est toi qui a le rôle du type le plus ridicule de cette section (et probablement le plus détesté quoique j'en doute, t'es tellement drôle qu'on peut pas te haïr, juste te mépriser)
captain j'aimerai pas te vexer, mais quand j'vois dans la facon ou j'bats ton smite sans pour autant jouer sérieusement, je me dis que ta vachement le gameplay d'un smiter le plus overnul que jai jms vu.
ensuite jai pas envi d'etre l'un de vos amis, donc vos remarque ++
crois pas captain que j'souhaite m'accrocher a certain d'entre vous meme si yen a que j'trouve cool, mais arrete de dire mon statu ici car j'en ai vraiment mais vraiment rien a faire.
gstar concernant ta life c'es peut etre ce screen ou j'tai duel seulement a la WW et non pa aux autres (on es bien d'accord que mestraps de fesaient strictement rien)
This post was edited by lolp5 on Sep 21 2009 08:16am