d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Des Fils De Putes > Qui Foutent Trop La Rage!
Prev1121314151646Next
Add Reply New Topic New Poll
Retired Moderator
Posts: 29,543
Joined: Aug 10 2006
Gold: 13,000.69
Trader: Trusted
Apr 5 2009 03:45pm
Quote (Lombimars @ Sun, Apr 5 2009, 04:43pm)
Car il y a pas été habitué, ça choque.



Vous êtes pas tellement différents des gens dans le bus. C'est ça le point.


Si je suis différents de ceux qui étais dans le bus, a force de voir des merdes comme ça c'est rendu que je suis presque toujours sur mes gardes dans des endroits public. Moi je sais que je vais pas rester assie a rien foutre car de tout facon lol c'est bien rare que je reste assie a rien foutre xD.. Et je me suis toujours dit que si il arriverait quelque chose dans ce genre, je vais devoir réagir.
Member
Posts: 12,968
Joined: Jun 4 2007
Gold: 0.00
Apr 5 2009 03:46pm
Quote (Lombimars @ Sun, 5 Apr 2009, 17:45)
This.



Gare aux warn's!!


this
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold: 7.36
Warn: 20%
Apr 5 2009 03:46pm
Quote (ToSteD @ Sun, 5 Apr 2009, 23:45)
Si je suis différents de ceux qui étais dans le bus, a force de voir des merdes comme ça c'est rendu que je suis presque toujours sur mes gardes dans des endroits public. Moi je sais que je vais pas rester assie a rien foutre car de tout facon lol c'est bien rare que je reste assie a rien foutre xD.. Et je me suis toujours dit que si il arriverait quelque chose dans ce genre, je vais devoir réagir.


J'attends le jour J ou ça arrivera alors, et là on verra ta réaction.

This post was edited by Lombimars on Apr 5 2009 03:46pm
Member
Posts: 125,447
Joined: Jun 12 2006
Gold: 701.00
Apr 5 2009 03:46pm
Vive la france !
Je serai le gars qui se fait tabasser je porterai pleinte pour non assistance à personne en danger à tous les gars du bus, mais toute facon il n'y a rien à dire tjrs 3-4 pour tabasser un gars, tout seul ils font rien.

This post was edited by Xenion on Apr 5 2009 03:47pm
Retired Moderator
Posts: 29,543
Joined: Aug 10 2006
Gold: 13,000.69
Trader: Trusted
Apr 5 2009 03:46pm
Quote (roger13 @ Sun, Apr 5 2009, 04:46pm)
this


Fermez vos putain d'gueule.. Pour une fois qu'il y a un topic interressant sans spam, presque, lachez un peu -.-


Quote (Lombimars @ Sun, Apr 5 2009, 04:46pm)
J'attends le jour J ou ça arrivera alors, et là on verra ta réaction.


Yes j'te pmera lorsque ça arrivera >.>

This post was edited by ToSteD on Apr 5 2009 03:47pm
Member
Posts: 3,363
Joined: Mar 18 2006
Gold: 0.50
Apr 5 2009 03:46pm
pour en revenir au sujet c'est typique la no reaction y'a des meufs y s'font violer dans des trains personne bouge, on est tous plongé dans l'egoisme, enfin pour ma part si un truc comme ça se passait devant moi, quitte a morfler j'interviens, deja pris des coups alors que j'ai rien a voir avec l'histoire, les gens devraient penser un peu moins a leur gueule et s'entraider, j'ai pas vu la video mais bon admettons que le bus soit plein si il y avait des gens qui ont du bon sens, ces 5 dechets mangeraient le tarmac :x
Member
Posts: 12,968
Joined: Jun 4 2007
Gold: 0.00
Apr 5 2009 03:47pm
Quote (ToSteD @ Sun, 5 Apr 2009, 17:46)
Fermez vos putain d'gueule.. Pour une fois qu'il y a un topic interressant sans spam, presque, lachez un peu -.-


this

De quoi parle le topic au juste ?
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold: 7.36
Warn: 20%
Apr 5 2009 03:47pm
Quote (Darkness59 @ Sun, 5 Apr 2009, 23:46)
pour en revenir au sujet c'est typique la no reaction y'a des meufs y s'font violer dans des trains personne bouge, on est tous plongé dans l'egoisme, enfin pour ma part si un truc comme ça se passait devant moi, quitte a morfler j'interviens, deja pris des coups alors que j'ai rien a voir avec l'histoire, les gens devraient penser un peu moins a leur gueule et s'entraider, j'ai pas vu la video mais bon admettons que le bus soit plein si il y avait des gens qui ont du bon sens, ces 5 dechets mangeraient le tarmac :x


On a que des héros sur JSP.

Quote (roger13 @ Sun, 5 Apr 2009, 23:47)
this

De quoi parle le topic au juste ?


This.

This post was edited by Lombimars on Apr 5 2009 03:48pm
Banned
Posts: 276
Joined: Mar 31 2009
Gold: 0.00
Warn: 30%
Apr 5 2009 03:47pm
Moi j'aurai rien fait.

Ah, si, j'aurai sortis mon portable pour filmer^^
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold: 7.36
Warn: 20%
Apr 5 2009 03:48pm
Quote (Madoff @ Sun, 5 Apr 2009, 23:47)
Moi j'aurai rien fait.

Ah, si, j'aurai sortis mon portable pour filmer^^


Hahahahaha xD
Go Back To Français Topic List
Prev1121314151646Next
Add Reply New Topic New Poll