Quote (Darkness59 @ Sun, 5 Apr 2009, 23:46)
pour en revenir au sujet c'est typique la no reaction y'a des meufs y s'font violer dans des trains personne bouge, on est tous plongé dans l'egoisme, enfin pour ma part si un truc comme ça se passait devant moi, quitte a morfler j'interviens, deja pris des coups alors que j'ai rien a voir avec l'histoire, les gens devraient penser un peu moins a leur gueule et s'entraider, j'ai pas vu la video mais bon admettons que le bus soit plein si il y avait des gens qui ont du bon sens, ces 5 dechets mangeraient le tarmac :x
On a que des héros sur JSP.
Quote (roger13 @ Sun, 5 Apr 2009, 23:47)
this
De quoi parle le topic au juste ?
This.
This post was edited by Lombimars on Apr 5 2009 03:48pm