Quote (Aurox77 @ Wed, 21 Jan 2009, 21:44)
même si adi me le jurait je croirait pas que tu peux pécho "habituellement" un 10e d'afghan (pour moi 10e d'afghan c'est déjà deux joints maximum c pour ca qu'on vend pas en qté si petite)
ET QUE TU TE FAIS 8 PETS POUR 10 E.
surtout j'adore la différence avec ton afghan et ton com.
seulement une différence de 2 joints pour le même prix.
mec c'est le cas de le dire, ta fumé là.
stop dire de la merde.
et puis même si c'était vrai un mec qui peux avoir des plans aussi godly il pécho pas par 10€ quoi. gz mytho.
d'ailleurs pécho un 10e c pour les ptits fumeurs j'suis désolé j'ai pas pécho 10e depuis la 3eme quoi
xDD, j'fume pu donc bon non chui pas defoncer, et non j'dit pas de la merde, 7-8 join sur une 10 balle c'est le prix normal ici. Fin apres sa depend p-e de la ou t'es, perso j'habite dans les Yvelines a 20 min paname donc bon c'est pas dur de pecho du bon en gros, surtout quand ta les plan qui vont avec. Apres tes pas obliger de me croire, care, j'repond juste au topic s'tout
/e : Bah non j'vend aussi en gros ( 12 - 25 - 50 g ) fin bon 10€ c'est histoire de d'avoir un peu plus de thune quoi, et puis sa permet au client de gouter ou depanner un pote qui a pu de thune. Btw si tu trouve que met plan son "godly" ya 100 fois mieux xD
This post was edited by Rakhin on Jan 21 2009 01:50pm