☰
d2jsp
Rules
Help
Forum Gold FAQ
Live Streams
Photo Gallery
Hourly Raffle
Ladder Slasher
Log In
Register
Log In
Register
Account Recovery
Resend Validation Email
d2jsp Forums
>
Off-Topic
>
International
>
Français
> Un Massacre Se Déroula Cette Nuit :) > Fub Vs Eti
Prev
1
12
13
14
15
16
18
Next
Closed
New Topic
New Poll
Views: 2882
Replies: 175
Track Topic
harg
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold
:
11,773.12
#131
Nov 22 2008 10:27am
Quote (Leoric @ Sat, Nov 22 2008, 03:53pm)
^^
le 5-4 t'es deg a fond aussi, plus que l'autre lol meme si le score est meilleur
wai surtout que j'aurais du gagner 5-1 quoi si j'avais pas fait massive shit, menfin anw le niveau général de ce ft5....crap quoi xD
Leoric
Banned
Posts: 7,190
Joined: Oct 1 2008
Gold
:
9.47
Warn: 10%
#132
Nov 22 2008 11:18am
Quote (harg @ Sat, Nov 22 2008, 05:27pm)
wai surtout que j'aurais du gagner 5-1 quoi si j'avais pas fait massive shit, menfin anw le niveau général de ce ft5....crap quoi xD
ouai je crois aussi que ca manquait de serieux pour un rematch, moi qui choisi un moment ou je lag et sans avoir play depuis qq jours
et toi qui fait que dla merde
Panzer
Member
Posts: 16,608
Joined: Nov 26 2005
Gold
:
29.00
#133
Nov 22 2008 11:56am
non mais je veux test d2pk putain xD qqun me file le link ou me passe le fichier ? xD
#134
Nov 22 2008 12:35pm
Inappropriate Post Content
#135
Nov 22 2008 02:44pm
Inappropriate Post Content
harg
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold
:
11,773.12
#136
Nov 22 2008 02:57pm
Quote (Leoric @ Sat, Nov 22 2008, 05:18pm)
ouai je crois aussi que ca manquait de serieux pour un rematch, moi qui choisi un moment ou je lag et sans avoir play depuis qq jours
et toi qui fait que dla merde
et le fait qu'on fasse le ft5 sans faire un duel de train aussi xD
babatrombe_fr
Member
Posts: 4,583
Joined: Mar 14 2007
Gold
:
0.00
Warn: 20%
#137
Nov 23 2008 02:40am
Quote (Leoric @ Sat, Nov 22 2008, 12:30pm)
tu t'es fait sodome, pas la peine de posté ton baratin habituel genre fubie est raged
euh fubie EST raged c'est un fait
le nombre de screen le prouve
c'est a la limite du trouble compulsif obsessionel
Tr4dy
Member
Posts: 15,012
Joined: Mar 14 2007
Gold
:
Locked
Trader:
Scammer
Warn: 70%
#138
Nov 23 2008 03:39am
Quote (harg @ Sat, 22 Nov 2008, 16:31)
c'est un peu chiant d'étre en bon terme avec toute la section, on peut flame personne
xD
fluszy1
Banned
Posts: 2,740
Joined: Nov 1 2007
Gold
:
Locked
Trader:
Scammer
Warn: 60%
#139
Nov 23 2008 03:49am
OMG ETI !!!
t' as mangé pour la journée la avec tout les hammer que tu t' es pris dans la geule
This post was edited by fluszy1 on Nov 23 2008 03:49am
dingolemalade
Member
Posts: 5,352
Joined: Nov 16 2008
Gold
:
13.38
Warn: 100%
#140
Nov 23 2008 06:57am
Quote (babatrombe_fr @ Sun, Nov 23 2008, 09:40am)
euh fubie EST raged c'est un fait
le nombre de screen le prouve
c'est a la limite du trouble compulsif obsessionel
exactement, lol, et le fait qu'il ai 26 piges ça rajoute sérieusement un problème.
Go Back To
Français
Topic List
Prev
1
12
13
14
15
16
18
Next
Closed
New Topic
New Poll
© 2003-2026 d2jsp
Contact