d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Un Massacre Se Déroula Cette Nuit :) > Fub Vs Eti
Prev1121314151618Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Nov 22 2008 10:27am
Quote (Leoric @ Sat, Nov 22 2008, 03:53pm)
^^
le 5-4 t'es deg a fond aussi, plus que l'autre lol meme si le score est meilleur


wai surtout que j'aurais du gagner 5-1 quoi si j'avais pas fait massive shit, menfin anw le niveau général de ce ft5....crap quoi xD
Banned
Posts: 7,190
Joined: Oct 1 2008
Gold: 9.47
Warn: 10%
Nov 22 2008 11:18am
Quote (harg @ Sat, Nov 22 2008, 05:27pm)
wai surtout que j'aurais du gagner 5-1 quoi si j'avais pas fait massive shit, menfin anw le niveau général de ce ft5....crap quoi xD


ouai je crois aussi que ca manquait de serieux pour un rematch, moi qui choisi un moment ou je lag et sans avoir play depuis qq jours
et toi qui fait que dla merde
Member
Posts: 16,608
Joined: Nov 26 2005
Gold: 29.00
Nov 22 2008 11:56am
non mais je veux test d2pk putain xD qqun me file le link ou me passe le fichier ? xD
Nov 22 2008 12:35pm
Inappropriate Post Content
Nov 22 2008 02:44pm
Inappropriate Post Content
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Nov 22 2008 02:57pm
Quote (Leoric @ Sat, Nov 22 2008, 05:18pm)
ouai je crois aussi que ca manquait de serieux pour un rematch, moi qui choisi un moment ou je lag et sans avoir play depuis qq jours
et toi qui fait que dla merde


et le fait qu'on fasse le ft5 sans faire un duel de train aussi xD
Member
Posts: 4,583
Joined: Mar 14 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Nov 23 2008 02:40am
Quote (Leoric @ Sat, Nov 22 2008, 12:30pm)
tu t'es fait sodome, pas la peine de posté ton baratin habituel genre fubie est raged


euh fubie EST raged c'est un fait
le nombre de screen le prouve
c'est a la limite du trouble compulsif obsessionel
Member
Posts: 15,012
Joined: Mar 14 2007
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 70%
Nov 23 2008 03:39am
Quote (harg @ Sat, 22 Nov 2008, 16:31)
c'est un peu chiant d'étre en bon terme avec toute la section, on peut flame personne


xD
Banned
Posts: 2,740
Joined: Nov 1 2007
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 60%
Nov 23 2008 03:49am
OMG ETI !!!
t' as mangé pour la journée la avec tout les hammer que tu t' es pris dans la geule


This post was edited by fluszy1 on Nov 23 2008 03:49am
Member
Posts: 5,352
Joined: Nov 16 2008
Gold: 13.38
Warn: 100%
Nov 23 2008 06:57am
Quote (babatrombe_fr @ Sun, Nov 23 2008, 09:40am)
euh fubie EST raged c'est un fait
le nombre de screen le prouve
c'est a la  limite du trouble compulsif obsessionel


exactement, lol, et le fait qu'il ai 26 piges ça rajoute sérieusement un problème.
Go Back To Français Topic List
Prev1121314151618Next
Closed New Topic New Poll