Quote (FranSolo @ May 4 2015 11:03am)
suis un peu le topic omg, valere le voleur de fgs l'a postée ya quelques semaines!
y'a un an aussi :) je repostais tellement c'est op
et soz pour les fg mais je crois que le modo m'aime pas depuis que je lui ai demandé pq il disait jamais "please, thank you, etc" :D