Quote (ani_sky @ Aug 24 2012 09:02am)
Un mec qui joue occasionnellement et qui est platine, je le pense bon.
Bah après ca tout dépend des critères que tu utilises pour qualifié quelqu'un de bon
Perso, a partir de mid master, les games commencent a être correcte et sont "regardables", en dessous c'est le cancer des yeux, beaucoup trop d'erreurs
Bien sur quand tu joues tu t'en rends pas compte mais quand tu regardes un match, tu notes facilement tte les erreurs commises
Quote (wacoc @ Aug 24 2012 09:03am)
tyty
je sais pas je me tate de plus en plus, mais je pense pas vraiment que se soit un jeux pour moi^^
je pense qu'il faut être trop concentré tout le temps, et que y'a trop de prise de tête, apres je lis que ici, et les seuls gens qui posts dans ce topic joue plus pour être #1 que pour le plaisir, ce qui n'est pas du tout mon cas, dc je sais pas trop!
mais j'avoue que c'est un des jeux qui me tente le plus
Yep, sc2 avec son systeme de classement et ligue est un jeu qui te pousse à être #1, c'etait et c'est toujours ma motivation principale lol
Apres si tu veux jouer pour le fun, t'as très peu de chances de progresser, car c'est un jeu complexe qui te demande de développer des reflexes, d'incorporer le cycle macro de ta race dans ta tête, apprendre les stratégies etc ... Enfin voila pour être bon c'est un travail de longue haleine
Faut respirer starcraft quoi, pendant ma période, je regardais les stream pro toute la journée au taff, ensuite le soir je faisais des custom games avec les mecs dma team, ensuite jfaisai mes parties ladder quotidiennes, et le week end j'avais clanwar^^^^
This post was edited by akynuz on Aug 24 2012 03:09am