Quote (You2 @ Dec 5 2014 02:12pm)
Selon moi, rien ne donne le droit d'amalgamer des concepts aussi fondamentaux, les dérives possibles sont beaucoup trop dangereuses pour la Démocratie, on a bien vu ce que ça donnait avec le maccarthysme ou l'Inquisition. La Vérité est un concept philosophique que tu peux en tant que personne chercher à atteindre ou non, mais en ce qui concerne la Justice ou les médias, ça devrait être un devoir.
Et évidemment que l'antiracisme est sacralisé depuis la Libération, il n'y a qu'a observer le recul de la liberté d'expression concrétisé notamment par l'inique loi Gayssot. Après effectivement, les médias relayent de plus en plus de propos nauséabonds et on pourrait effectivement parler de balance entre propagande raciste et propagande anti-raciste, mais pour ma part je conchie toute propagande quelle qu'elle soit et d'autant plus qu'elle émane d'instances publiques ou ayant un large auditoire donc c'est clairement pas un argument qui me convaincra.
Mais qu'est-ce que tu racontes ?
L'anti-racisme, pour toi, c'est de la "propagande" ?
L'égalité républicaine, c'est de la propagande ?
Tu débloques ...
Le recul de la liberté d'expression ? Pour les racistes, certainement. Encore heureux, non ?
Tu défends qui, au juste ? Tu te rends compte que tu te fais l'avocat du diable ?
Reprends-toi ...
This post was edited by dijonnais on Dec 5 2014 10:29am