Quote (G0A @ Oct 26 2010 12:08am)
J'ai bien envie de spammer ici.
Mais bon, soyons plus intelligents, à bons entendeurs..
J'vois pas trop où tu veux en venir mais même nici arrive à se tenir et à ne pas spam ici. Serais-tu plus immature que nici ?
Pour moi-même ne pas spammer : j'ai commencé Arakawa Under the Bridge, et c'est assez énorme : le même genre de truc un peu bordélique à la FLCL (peut-être pas aussi bien, enfin j'en suis qu'au début quoi, mais ça présage du bon), qui pourrait potentiellement intéresser Hubbard.
e:
Quote (G0A @ Oct 26 2010 12:17am)
Pour être sérieux l'instant d'un post, après je log off :
En gros c'est un des rare topic ou tu dis pas de la merde puisque le sujet t'intéresse, semble-t-il.
Par égare envers le reste de la section, qui ne le pollue pas, j'e t'invite à en faire de même sur le reste du forum.
Ca parait simple quand même, non ?
Sur ce, bonne nuit.
égard* je*
Ouais, ou sinon, par égard pour le reste de la section, vous arrêtez de faire des sujets de merde remplis de spam à base de "^^" "this" "lol" ? etc.
This post was edited by Aldaar on Oct 25 2010 04:20pm