d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > ~ Japanimation ~ > Venez Discutez Animes / Mangas, Nn Spam!
Prev1127128129130131177Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 12,434
Joined: Jun 19 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Oct 25 2010 03:53pm
Quote (Aldaar @ Oct 25 2010 05:51pm)
J'ai pas critiqué au sens "c'est pourri", c'est juste que d'après les échos que j'en ai eu, c'est pas non plus le truc du siècle. Et puis quand on voit que tu fous un 10/10 à Sekirei, y'a de quoi être sceptique.


Ouais bon j'avoue Sekirei sa fait un bout , fraudais p-t que je rematte la première saison question de remettre a niveau. Et ouais malheureusement Phanthom c'est pas l'anime du siècle comme death note mais pour moi sa reste imbattable en son style :P

This post was edited by Geneon on Oct 25 2010 03:54pm
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Oct 25 2010 04:03pm
Quote (Geneon @ Oct 25 2010 11:53pm)
Ouais bon j'avoue Sekirei sa fait un bout , fraudais p-t que je rematte la première saison question de remettre a niveau. Et ouais malheureusement Phanthom c'est pas l'anime du sciecle comme death note mais pour moi sa reste imbattable en son style :P


Mouais...

J'ai vu quelques épisodes de la s2 de Sekirei, et c'est toujours la même merde ecchi bourrée de fanservice et sans réelle valeur. Bon après ça passe le temps et ça évite de réfléchir (seule raison pour laquelle je regarde occasionnellement des anime de ce genre, lorsque justement je n'ai pas envie de réfléchir), mais c'est clairement pas un chef d'œuvre... ni même un anime recommandable, à mes yeux.
Voilà pourquoi je prends ton opinion avec des pincettes (y'a rien de personnel).

Au passage, dans le même genre que Phantom (enfin je crois), j'ai regardé récemment Mnemosyne no Musume-tachi, qui était vraiment excellent. Je le recommande (et d'ailleurs l'OP/ED m'ont fait découvrir le groupe énorme qu'est Galneryus).

This post was edited by Aldaar on Oct 25 2010 04:06pm
Member
Posts: 1,560
Joined: Jan 1 2010
Gold: 1.79
Oct 25 2010 04:08pm
J'ai bien envie de spammer ici.
Mais bon, soyons plus intelligents, à bons entendeurs..

3dit : 444 FtW.

This post was edited by G0A on Oct 25 2010 04:09pm
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Oct 25 2010 04:12pm
Quote (G0A @ Oct 26 2010 12:08am)
J'ai bien envie de spammer ici.
Mais bon, soyons plus intelligents, à bons entendeurs..


J'vois pas trop où tu veux en venir mais même nici arrive à se tenir et à ne pas spam ici. Serais-tu plus immature que nici ?

Pour moi-même ne pas spammer : j'ai commencé Arakawa Under the Bridge, et c'est assez énorme : le même genre de truc un peu bordélique à la FLCL (peut-être pas aussi bien, enfin j'en suis qu'au début quoi, mais ça présage du bon), qui pourrait potentiellement intéresser Hubbard.

e:
Quote (G0A @ Oct 26 2010 12:17am)
Pour être sérieux l'instant d'un post, après je log off :

En gros c'est un des rare topic ou tu dis pas de la merde puisque le sujet t'intéresse, semble-t-il.
Par égare envers le reste de la section, qui ne le pollue pas, j'e t'invite à en faire de même sur le reste du forum.

Ca parait simple quand même, non ?

Sur ce, bonne nuit.


égard* je*

Ouais, ou sinon, par égard pour le reste de la section, vous arrêtez de faire des sujets de merde remplis de spam à base de "^^" "this" "lol" ? etc.

This post was edited by Aldaar on Oct 25 2010 04:20pm
Member
Posts: 1,560
Joined: Jan 1 2010
Gold: 1.79
Oct 25 2010 04:17pm
Pour être sérieux l'instant d'un post, après je log off :

En gros c'est un des rare topic ou tu dis pas de la merde puisque le sujet t'intéresse, semble-t-il.
Par égare envers le reste de la section, qui ne le pollue pas, j'e t'invite à en faire de même sur le reste du forum.

Ca parait simple quand même, non ?

Sur ce, bonne nuit.

Member
Posts: 1,777
Joined: May 18 2010
Gold: 0.00
Oct 25 2010 04:26pm
Ouais c'est assez dommage de faire le troll 24/7 alors qu'on sait qu'il peut être intéressant ...
Member
Posts: 12,434
Joined: Jun 19 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Oct 25 2010 04:36pm
Quote (Aldaar @ Oct 25 2010 06:12pm)
J'vois pas trop où tu veux en venir mais même nici arrive à se tenir et à ne pas spam ici. Serais-tu plus immature que nici ?

Pour moi-même ne pas spammer : j'ai commencé Arakawa Under the Bridge, et c'est assez énorme : le même genre de truc un peu bordélique à la FLCL (peut-être pas aussi bien, enfin j'en suis qu'au début quoi, mais ça présage du bon), qui pourrait potentiellement intéresser Hubbard.

e:

égard* je*

Ouais, ou sinon, par égard pour le reste de la section, vous arrêtez de faire des sujets de merde remplis de spam à base de "^^" "this" "lol" ? etc.


Ou Si je me rappel bien j'ai quote Sekirei 10/10 pcq la fin est trop super et que le drama de la fin avec le extra bonus power mais bon apres réflection t'as raison^^ J'ai regrader a 9/10.
~ Pour ma par j'ai ralenti sur les animes, je commence a lire des mangas online et en se moment je lis ARES, c'est plustot pas mal meme si la qualité des dessins est pas super.
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
Nov 1 2010 03:45am
nouveau chapitre de berserk dispo
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Nov 1 2010 04:01am
Quote (Psykup @ Nov 1 2010 10:45am)
nouveau chapitre de berserk dispo


Merci pour l'info.

J'espère que le nouvel anime sera à la hauteur du manga... Ca va être bien chiant d'attendre.
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Nov 2 2010 11:10am
Bump

Si vous vous faites chier (ou pas d'ailleurs), je vous recommande Detroit Metal City. Je voulais regarder un épisode comme ça, pour voir, et j'ai pas pu m'empêcher de tous les regarder d'affilée. J'ai trouvé ça extrêmement hilarant (bon après je sais pas si l'humour plaira à tout le monde, ça, faut voir).
Y'a que 12 épisodes de 13 minutes (soit en tout moins de 3 heures) donc c'est assez léger, et vraiment ça vaut le coup.
Go Back To Français Topic List
Prev1127128129130131177Next
Add Reply New Topic New Poll