d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev11271281291301311694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 150,017
Joined: May 8 2005
Gold: 5,100.00
Jun 10 2008 11:51am
pas de arshavin, pas de progrebniak (je ne sais pas si c'est ecrit correct mais je m'en fous) alors c'était très facile pour l'Espagne
Member
Posts: 3,575
Joined: Mar 26 2008
Gold: 4.62
Warn: 100%
Jun 10 2008 01:44pm
Sinon y'a un superbe match d'antijeu exécuté par les grecs en personne.

On dirait moi quand je joue à PES, que j'ai marqué, et que je fais rager le mec contre qui je joue en fesant des passes entre les défenseurs mdr...
Member
Posts: 17,403
Joined: Mar 14 2007
Gold: 0.00
Jun 10 2008 02:10pm
Trop fort Ibrahimovic 1-0
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Jun 10 2008 02:11pm
c'est un crap match fu
Member
Posts: 5,329
Joined: Jul 1 2006
Gold: 505.00
Jun 10 2008 02:15pm
omfg trop nul 2-0
Member
Posts: 150,017
Joined: May 8 2005
Gold: 5,100.00
Jun 10 2008 11:25pm
pour tous les naps qui se sont certains d'avoir vu un but "hors jeu de 5 metres"
http://euro08.sportsnet.tsn.ca/story/?id=122&lid=sublink010&lpos=headlines_euro
Member
Posts: 17,246
Joined: Mar 28 2006
Gold: 5,651.00
Jun 10 2008 11:46pm
Quote (Master3921 @ Wed, 11 Jun 2008, 06:25)
pour tous les naps qui se sont certains d'avoir vu un but "hors jeu de 5 metres"
http://euro08.sportsnet.tsn.ca/story/?id=122&lid=sublink010&lpos=headlines_euro


vouch
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Jun 11 2008 02:16am
Quote (Master3921 @ Wed, 11 Jun 2008, 07:25)
pour tous les naps qui se sont certains d'avoir vu un but "hors jeu de 5 metres"
http://euro08.sportsnet.tsn.ca/story/?id=122&lid=sublink010&lpos=headlines_euro


je sais je suis le premier à l'avoir dis, à la mi-temps du match sur une chaine belge un arbitre sur le plateau avait dit que dans les règles il était valable
Member
Posts: 3,575
Joined: Mar 26 2008
Gold: 4.62
Warn: 100%
Jun 11 2008 02:38am
Quote (Unlockable @ Tue, Jun 10 2008, 03:52pm)
Selon moi, Van Nistelrooy il était pas hors-jeu, pasque y'avais un italiens derrière les buts qui était tombé... Après je connais pas la règle, mais si un attaquant se met derrière les but de l'adversaire après une action, si un mec de son équipe lui envoie la balle pendant qu'il est hors du terrain et qu'il la choppe avant le goal, il sera dit hors-jeu là non ?
   
Vous me suivez ? ^^


Putin je vais faire arbitre...

Member
Posts: 46,008
Joined: Dec 9 2007
Gold: 299,763.59
Jun 11 2008 05:39am
Pays - Bas 3 - 0 Italie ^^
Go Back To Français Topic List
Prev11271281291301311694Next
Add Reply New Topic New Poll