Quote (fire92 @ May 15 2013 07:59pm)
au lieu d'avoir des 'putain que des retards je fais 5/0 on perd" avec pour réponse "the elo u at the elo you belong" suivis d'insultes en tout genre, si on pouvait avoir des échanges constructifs de temps en temps ça serait bien, avec des conseils sur la façon de jouer en général, des strats, je sais pas moi
les mecs bons étaient pas bons direct et les moins bons doivent pouvoir progresser non? A partir de là, si les meilleurs arrêtent de prendre les autres de haut et que ces derniers accepte la critique constructive on va peut être avoir un truc bien à la fin
nan je déconne, j'ai perdu une ranked à cause de connards, je rage
lol 92'ed
Quote (Barbiiie @ May 15 2013 07:55pm)
Demande toi plutôt si t'as tort et que tout le monde s'acharne sur toi pour te dire à quelle point t'es con de rester dans ton deny.
ouai paye ton Denis
This post was edited by zang_ifu on May 15 2013 07:52pm