Quote (iluvatar_manwe @ Aug 22 2012 09:51pm)
ba si on le compte, le groupe C est quand meme celui avec le plus de niveau
e/ dans le sens ou grubby peut prendre des games aux kor, alors que qxc et illusion y'a aucune chance
sheth aussi peu gerer son truc, mais dans tout les cas y'a aucun foreigner a part stephano qui sortira des groupes ca c'est sur
e2/ quoique socke peut gerer son truc, daisy c'est pas non plus un truc de ouf
tout le monde sort des groupes non? après tu es plus ou moins loin dans l'arbre.
sinon je sais pas, le 1 est quand même carrément sale ...je pense que revival et ryung sont meilleurs que rain et potentiellement que violet. Et taeja / seed voilà quoi, no comment

de tt manière les 2 derniers joueurs sont là pr faire de la figuration.
Après je suis d'accord avec toi grubby peut prendre une game sur oZ ou rain (je pense pas qu'il puisse battre violet/stephano) et socke aussi clair, daisy c'est vrmnt une daube ... yavait un show match daisy forGG, forGG il demande a yogo: il joue quoi comme race daisy xD j'étais genre MDR

il lui a mis 4/0 derrière

e/ erik lonnquist @GoSuDoa
imo @ProxyWolf needs to let the GOMtv stylists make his hair all spiky now so he can go full Super-Saiyan!
ahaha

e²/ lol spit est vrmnt une merde, c'est pas seed ds le groupe A mais herO. Seed joue pas la mlg^^
e²²/ apparement les ricains ds les groupes remplacent les joueurs kespa qui étaient prévus ...... et qui vont jouer l'osl la semaine prochaine. Ils auraient pu faire l'aller et retour quand même T_T
This post was edited by F34RG0D on Aug 22 2012 02:30pm