Quote (Grim_OwNeR @ May 15 2013 10:25pm)
ok merci, je viens de rouler sur un rumble ^^ c'est assez fort comme perso ^^
C'est op tu veux dire?
e/
Quote (ChampagneShowers @ May 15 2013 10:27pm)
J'ai joué lissandra l'autre jour en ARAM, en général je crache assez souvent sur les nouveaux persos parce que c'est souvent de la merde, mais là j'ai bien aimé.
Je vous la conseille fortement chers invocateurs.
Oui c'est fort mais trop squishy malgré de bonne mécha de jeu.
This post was edited by Barbiiie on May 15 2013 03:30pm