d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1127412751276127712782790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 4,965
Joined: Jul 13 2010
Gold: 16.00
May 15 2013 01:59pm
Quote (Amnezia @ May 15 2013 09:53pm)
Mouai boaarf vraiment pas vous êtes tous très prévisible et ici plus rien ne m'atteint depuis déjà un bon paquet de temps tu sais.



tg témad c tt
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
May 15 2013 01:59pm
au lieu d'avoir des 'putain que des retards je fais 5/0 on perd" avec pour réponse "the elo u at the elo you belong" suivis d'insultes en tout genre, si on pouvait avoir des échanges constructifs de temps en temps ça serait bien, avec des conseils sur la façon de jouer en général, des strats, je sais pas moi
les mecs bons étaient pas bons direct et les moins bons doivent pouvoir progresser non? A partir de là, si les meilleurs arrêtent de prendre les autres de haut et que ces derniers accepte la critique constructive on va peut être avoir un truc bien à la fin

nan je déconne, j'ai perdu une ranked à cause de connards, je rage
Member
Posts: 464
Joined: Oct 30 2012
Gold: 0.00
May 15 2013 02:01pm
Quote (fire92 @ May 15 2013 08:59pm)
au lieu d'avoir des 'putain que des retards je fais 5/0 on perd" avec pour réponse "the elo u at the elo you belong" suivis d'insultes en tout genre, si on pouvait avoir des échanges constructifs de temps en temps ça serait bien, avec des conseils sur la façon de jouer en général, des strats, je sais pas moi
les mecs bons étaient pas bons direct et les moins bons doivent pouvoir progresser non? A partir de là, si les meilleurs arrêtent de prendre les autres de haut et que ces derniers accepte la critique constructive on va peut être avoir un truc bien à la fin

nan je déconne, j'ai perdu une ranked à cause de connards, je rage



T'es incarryable gros baddie. Va sucer des glaçons irl pour te calmer!
Member
Posts: 19,093
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
May 15 2013 02:11pm
bon sinon.. vous en pensez quoi des skin TPA? franchement, ya aucunes animations specifiques, c'est un peu décevant. ya que celui de mundo que je trouve pas mal vu qu'il tient la coupe en arme en + des vetements de gamer
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
May 15 2013 02:16pm
Quote (belgarion^ @ 15 May 2013 15:38)
jsuis objectif et tu rage

lol ta trop lseum comme tout ceux "qui monte pas à cause des autres report my team plz"


this, faut savoir se remettre en question, si ta pas 3x plus de kills de de deaths a cet elo a chaque game c'est que tu mérites pas de monter.

j'ai pas look ton histo mais si t'es même pas dans le positif a chaque game même les looses va falloir train.

j'ai fait + de 400 games s3
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
May 15 2013 02:18pm
Quote (fire92 @ May 15 2013 09:59pm)
au lieu d'avoir des 'putain que des retards je fais 5/0 on perd" avec pour réponse "the elo u at the elo you belong" suivis d'insultes en tout genre, si on pouvait avoir des échanges constructifs de temps en temps ça serait bien, avec des conseils sur la façon de jouer en général, des strats, je sais pas moi
les mecs bons étaient pas bons direct et les moins bons doivent pouvoir progresser non? A partir de là, si les meilleurs arrêtent de prendre les autres de haut et que ces derniers accepte la critique constructive on va peut être avoir un truc bien à la fin

nan je déconne, j'ai perdu une ranked à cause de connards, je rage


Putain, je me disais "nan mais c'est pas stef", puis j'ai lu la fin.

Tu me fous de ces frayeurs des fois, enculé.
Member
Posts: 464
Joined: Oct 30 2012
Gold: 0.00
May 15 2013 02:29pm
Quote (Bremen @ May 15 2013 09:18pm)
Putain, je me disais "nan mais c'est pas stef", puis j'ai lu la fin.

Tu me fous de ces frayeurs des fois, enculé.



T'façon il peut plus bait il a un casier de tolard sur les jeux.
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
May 15 2013 02:46pm
Quote (Amnezia @ 15 May 2013 21:53)
Mouai boaarf vraiment pas vous êtes tous très prévisible et ici plus rien ne m'atteint depuis déjà un bon paquet de temps tu sais.


le probleme c'est que perso jte flame pas j'essaye de te faire prendre conscience que t'es dans le faux.

mais bon si t'es pas assez intelligent pour le prendre en considération ++
Member
Posts: 2,216
Joined: Aug 10 2011
Gold: 3.75
Warn: 80%
May 15 2013 02:46pm
Topic reporté a la police d2jsp. Vous devriez avoir honte.
Member
Posts: 17,391
Joined: Sep 19 2007
Gold: 1,830.02
May 15 2013 02:58pm
Faut max quoi en tant que zac top ? et rush quels items ? ty
Go Back To Français Topic List
Prev1127412751276127712782790Next
Add Reply New Topic New Poll