Quote (Amnezia @ May 15 2013 08:50pm)
hahaha vous êtes plus que pitoyable à vous acharner à 20 contre 1 vous avez que de la gueule tous autant que vous êtes, des minables.
Quote (Amnezia @ May 15 2013 08:53pm)
Mouai boaarf vraiment pas vous êtes tous très prévisible et ici plus rien ne m'atteint depuis déjà un bout paquet de temps tu sais.
Demande toi plutôt si t'as tort et que tout le monde s'acharne sur toi pour te dire à quelle point t'es con de rester dans ton deny.