d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1127312741275127612772790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 4,965
Joined: Jul 13 2010
Gold: 16.00
May 15 2013 01:26pm
susu younes envoie le en chimio ce fils de tepu
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
May 15 2013 01:27pm
younes il est passé en mode tass XD
Member
Posts: 21,331
Joined: Jun 18 2006
Gold: 600.00
May 15 2013 01:35pm
Et ce Brobro... TELLEMENT NOOPI
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
May 15 2013 01:38pm
premade 5 games tonite?
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
May 15 2013 01:42pm
TROP TROP MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD
Member
Posts: 19,089
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
May 15 2013 01:48pm
Quote (Bremen @ May 15 2013 06:54pm)
En même temps on sait  tous qu'Amnezia c'est un retard. Trader est même moins  con.


wow ca c'est rare.. un "compliment" xD

Quote (thedindon2000 @ May 15 2013 08:38pm)
premade 5 games tonite?


si on m'accepte, jsuis up
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
May 15 2013 01:50pm
hahaha vous êtes plus que pitoyable à vous acharner à 20 contre 1 vous avez que de la gueule tous autant que vous êtes, des minables.
Member
Posts: 4,965
Joined: Jul 13 2010
Gold: 16.00
May 15 2013 01:51pm
Quote (Amnezia @ May 15 2013 09:50pm)
hahaha vous êtes plus que pitoyable à vous acharner à 20 contre 1 vous avez que de la gueule tous autant que vous êtes, des minables.



Hemad
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
May 15 2013 01:53pm
Quote (Mrporc @ May 15 2013 08:51pm)
Hemad


Mouai boaarf vraiment pas vous êtes tous très prévisible et ici plus rien ne m'atteint depuis déjà un bon paquet de temps tu sais.

This post was edited by Amnezia on May 15 2013 01:55pm
Member
Posts: 464
Joined: Oct 30 2012
Gold: 0.00
May 15 2013 01:55pm
Quote (Amnezia @ May 15 2013 08:50pm)
hahaha vous êtes plus que pitoyable à vous acharner à 20 contre 1 vous avez que de la gueule tous autant que vous êtes, des minables.


Quote (Amnezia @ May 15 2013 08:53pm)
Mouai boaarf vraiment pas vous êtes tous très prévisible et ici plus rien ne m'atteint depuis déjà un bout paquet de temps tu sais.



Demande toi plutôt si t'as tort et que tout le monde s'acharne sur toi pour te dire à quelle point t'es con de rester dans ton deny.
Go Back To Français Topic List
Prev1127312741275127612772790Next
Add Reply New Topic New Poll