d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1127112721273127412752790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
May 15 2013 10:45am
+ les feeders a bas elo ya que ca, dans ta team ou celle en face c'est pareil, ya que des mecs qui font des erreurs, et quand tu prends des kills bien souvent c'est parce qu'ils sucent des bites en face et pas parce que t'es un dieu.

ok ya des games pas carryable, ca arrive de temps en temps, mais de la a ce que t'ai plus de game "uncarryable" que de game "carryable" non ca c'est impossible.
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
May 15 2013 11:35am
"les types comme toi c'est le genre à se plaindre d'avoir un troll quand un mec feed, mais quand tu prends un kill sur un mec aussi bad que celui que tu appellerai troll s'il était dans ta team, t'es fier de toi plutot que de comprendre que c'était un noob

en gros tu sais as reconnaitre que les feeders ils sont en face comme dans ta team

et si t'arrive pas a carry ( gagner plus de game que t'en perd ) une fois ça intégré, c'est que t'es là où tu mérite d'être"

C'est juste faux ce que tu dis en tout cas tu te trompes clairement de personne pour dire ce genre de chose je peux pas te laisser dire des conneries pareil c'est tout.
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
May 15 2013 11:50am
Vous comprenez pourquoi je traites amnezia comme trader depuis qu'il est là maintenant, c'est juste la même chose.
Member
Posts: 464
Joined: Oct 30 2012
Gold: 0.00
May 15 2013 11:53am
Quote (Amnezia @ May 15 2013 06:35pm)
C'est juste faux ce que tu dis en tout cas tu te trompes clairement de personne pour dire ce genre de chose je peux pas te laisser dire des conneries pareil c'est tout.


Donc si on suit tes raisonnements les mecs qui sont top elo sont juste des randoms qui ont eu la chance d'avoir des bonnes teams? C'est débile ce que tu dis mec ça a pas de sens...

Si tu reste stuck c'est que soit t'es pas assez bon pour carry soit t'as le niveau auquel tu es et donc si tu n'as pas une team décente tu perdras.

Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
May 15 2013 11:54am
This post is a violation of the site rules and appropriate action was taken.

En même temps on sait tous qu'Amnezia c'est un retard. Trader est même moins con.
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
May 15 2013 12:19pm
Quote (Amnezia @ 15 May 2013 19:35)
"les types comme toi c'est le genre à se plaindre d'avoir un troll quand un mec feed, mais quand tu prends un kill sur un mec aussi bad que celui que tu appellerai troll s'il était dans ta team, t'es fier de toi plutot que de comprendre que c'était un noob

en gros tu sais as reconnaitre que les feeders ils sont en face comme dans ta team

et si t'arrive pas a carry ( gagner plus de game que t'en perd ) une fois ça intégré, c'est que t'es là où tu mérite d'être"

C'est juste faux ce que tu dis en tout cas tu te trompes clairement de personne pour dire ce genre de chose je peux pas te laisser dire des conneries pareil c'est tout.


il dit la vérité, les débiles sont dans les deux equipes, à toi de capitaliser sur les erreurs des mecs d'en face plus qu'eux ne capitalisent sur les erreurs de tes potes.

après oui il y a des games incarryable, pour X raisons parfois tu peux pas gagner même si t'as fait une partie correcte, mais ca arrive dans une infime minorité de games que tu vas jouer.

si t'es vraiment meilleur que l'elo auquel tu es, tu gagnera facilement 7-8 games sur 10 (c'est a peu près mon ratio atm), si t'arrive pas a gagner significativement plus de game que tu n'en perds, c'est simplement que tu n'es pas assez bon pour monter plus haut.

si tu nie ça, tu pars avec un gros handicap pour progresser.
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
May 15 2013 12:20pm
Quote (z_z @ 15 May 2013 20:19)
il dit la vérité, les débiles sont dans les deux equipes, à toi de capitaliser sur les erreurs des mecs d'en face plus qu'eux ne capitalisent sur les erreurs de tes potes.

après oui il y a des games incarryable, pour X raisons parfois tu peux pas gagner même si t'as fait une partie correcte, mais ca arrive dans une infime minorité de games que tu vas jouer.

si t'es vraiment meilleur que l'elo auquel tu es, tu gagnera facilement 7-8 games sur 10 (c'est a peu près mon ratio atm), si t'arrive pas a gagner significativement plus de game que tu n'en perds, c'est simplement que tu n'es pas assez bon pour monter plus haut.

si tu nie ça, tu pars avec un gros handicap pour progresser.


C'est juste faux ce que tu dis en tout cas tu te trompes clairement de personne pour dire ce genre de chose je peux pas te laisser dire des conneries pareil c'est tout.
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
May 15 2013 12:34pm
Quote (Lensherr @ 15 May 2013 20:20)
C'est juste faux ce que tu dis en tout cas tu te trompes clairement de personne pour dire ce genre de chose je peux pas te laisser dire des conneries pareil c'est tout.


soz
Member
Posts: 14,125
Joined: Apr 4 2006
Gold: 1,000.00
May 15 2013 12:37pm
Quote
C'est juste faux ce que tu dis en tout cas tu te trompes clairement de personne pour dire ce genre de chose je peux pas te laisser dire des conneries pareil c'est tout.

Quote
genre je carry et ta un gros enculé de top qui feed 0/5 en pas plus de 10min ca fou la rage et c'est tout le temps pareil ^^


mec jtai exposé, jtai reverse analysé, t'es dans un dénie de ouf c'est pas possible. Si tu joue encore dans 1 an et que t'aura un bien meilleur niveau ca j'en doute pas, tu comprendras à quel point tu refusais de faire face

enfin bref, jte souhaite de progresser sur lol prcq pour ce qui est du cerveau en général on sait bien que c'est trop tard pour toi
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
May 15 2013 12:40pm
Quote (belgarion^ @ 15 May 2013 20:37)
mec jtai exposé, jtai reverse analysé, t'es dans un dénie de ouf c'est pas possible. Si tu joue encore dans 1 an et que t'aura un bien meilleur niveau ca j'en doute pas, tu comprendras à quel point tu refusais de faire face

enfin bref, jte souhaite de progresser sur lol prcq pour ce qui est du cerveau en général on sait bien que c'est trop tard pour toi


flamme
Go Back To Français Topic List
Prev1127112721273127412752790Next
Add Reply New Topic New Poll