d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Sc2
Prev11261271281291301732Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Dec 23 2010 04:58am
Quote (KvSvengeur @ 23 Dec 2010 11:53)
tu pense que mon haras a  1 stalker peux passe vs diamant ? ou sa wall tout le temps


wat
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 23 2010 04:58am
Quote (KvSvengeur @ Dec 23 2010 10:53am)
tu pense que mon haras a  1 stalker peux passe vs diamant ? ou sa wall tout le temps


lol, le truc que t'as fais contre tass ?

c'est un peu fail harass 1 stalker imo, je 14gaz 14 pool contre Protoss et si tu m'envoies 1 stalker, j'ai le temps de build 4-8 speedlings, et c'est un free stalker quoi

/edit : après diamant ... tout est relatif, ya tellement une grande différence de niveau au sein de cette ligue que sa peut marcher

This post was edited by akynuz on Dec 23 2010 04:59am
Member
Posts: 27,099
Joined: Jun 10 2005
Gold: Locked
Warn: 100%
Dec 23 2010 05:05am
source du reset akynuz ???

tin et avec nici, on a perdu 3 games ce matin (une ou nici est drop, l'autre ou nici fail et fait des ling a la place de roach, et une ou on perd sans excuse)
on gagne la 4eme, et la on est passé gold (bronze a gold direct, donc ca prouve que c'est possible)
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
Dec 23 2010 05:21am
Quote (TaSsA @ Dec 23 2010 12:05pm)
source du reset akynuz ???

tin et avec nici, on a perdu 3 games ce matin (une ou nici est drop, l'autre ou nici fail et fait des ling a la place de roach, et une ou on perd sans excuse)
on gagne la 4eme, et la on est passé gold (bronze a gold direct, donc ca prouve que c'est possible)


oué gros fail :(

menfin, on est passé gold donc sa va xD
Member
Posts: 27,099
Joined: Jun 10 2005
Gold: Locked
Warn: 100%
Dec 23 2010 05:24am
Quote (nici @ 23 Dec 2010 12:21)
oué gros fail :(

menfin, on est passé gold donc sa va xD


ouai mais akynuz qui me soutien qu'il faut perdre un peu pour monter de league, moi j'y croyai pas, il a peut etre raison
parcequ'on aurait jamais perdu, on aurait continué a jouer contre plus fort je pense, jusqua ce qu'on perdent, et dans ce cas on serai passé platine direct par exemple
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
Dec 23 2010 05:28am
Quote (TaSsA @ Dec 23 2010 12:24pm)
ouai mais akynuz qui me soutien qu'il faut perdre un peu pour monter de league, moi j'y croyai pas, il a peut etre raison
parcequ'on aurait jamais perdu, on aurait continué a jouer contre plus fort je pense, jusqua ce qu'on perdent, et dans ce cas on serai passé platine direct par exemple


jpense aussi

go ?
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold: 1,425.01
Dec 23 2010 05:30am
Quote (akynuz @ 23 Dec 2010 12:58)
lol, le truc que t'as fais contre tass ?

c'est un peu fail harass 1 stalker imo, je 14gaz 14 pool contre Protoss et si tu m'envoies 1 stalker, j'ai le temps de build 4-8 speedlings, et c'est un free stalker quoi

/edit : après diamant ... tout est relatif, ya tellement une grande différence de niveau au sein de cette ligue que sa peut marcher


non mais vs zerg je fais pas sa tout depen si il a speedling ou pas car sans speedling un stalker avance a la meme vitesse

en janvier ils on annoncé le patch mais je vois pas le reset
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
Dec 23 2010 05:35am
Lol aky, ton petit bro joue apparemment ^^, il te fait les HF
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold: 1,425.01
Dec 23 2010 05:37am
Quote (nici @ 23 Dec 2010 13:35)
Lol aky, ton petit bro joue apparemment ^^, il te fait les HF


yep je lui parle aussi xD
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 23 2010 05:39am
Quote (nici @ Dec 23 2010 11:35am)
Lol aky, ton petit bro joue apparemment ^^, il te fait les HF


Je sais, c'est moi qui lui ai demandé :lol:

Quote (TaSsA @ Dec 23 2010 11:05am)
source du reset akynuz ???

tin et avec nici, on a perdu 3 games ce matin (une ou nici est drop, l'autre ou nici fail et fait des ling a la place de roach, et une ou on perd sans excuse)
on gagne la 4eme, et la on est passé gold (bronze a gold direct, donc ca prouve que c'est possible)


Sur le site de blizzard

Mais le 2v2 3v3 4v4, tout est une question de cheese/all-in play jusqu'a un certain niveau et faut avoir des bo/units complémentaires.

/edit : mon petit bro a battu un ordi très difficile alors qu'il a joué pour la première fois hier :lol: , il m'a sorti un 4 gate protoss push avec stalker/sentry/zealot xD

This post was edited by akynuz on Dec 23 2010 05:40am
Go Back To Français Topic List
Prev11261271281291301732Next
Add Reply New Topic New Poll