Quote (nici @ Dec 23 2010 11:35am)
Lol aky, ton petit bro joue apparemment ^^, il te fait les HF
Je sais, c'est moi qui lui ai demandé

Quote (TaSsA @ Dec 23 2010 11:05am)
source du reset akynuz ???
tin et avec nici, on a perdu 3 games ce matin (une ou nici est drop, l'autre ou nici fail et fait des ling a la place de roach, et une ou on perd sans excuse)
on gagne la 4eme, et la on est passé gold (bronze a gold direct, donc ca prouve que c'est possible)
Sur le site de blizzard
Mais le 2v2 3v3 4v4, tout est une question de cheese/all-in play jusqu'a un certain niveau et faut avoir des bo/units complémentaires.
/edit : mon petit bro a battu un ordi très difficile alors qu'il a joué pour la première fois hier

, il m'a sorti un 4 gate protoss push avec stalker/sentry/zealot xD
This post was edited by akynuz on Dec 23 2010 05:40am