Quote (Elya @ May 30 2012 06:00pm)
J'ai vu Underworld 4, bah j'ai pas aimé. On dirait qu'ils sang foutent d'avoir un scénar' qui tienne la route, et je suis pas mordu des films qui misent que sur leur nom pour marcher...
Coagule en soit, l'actrice est bonne, dommage.
Ah, j'ai pas lycan la gamine se transforme.
^^