d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > * ~ * Topic Officiel Du Cinéma * ~ * > Pas De Spam Ici
Prev1126127128129130173Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Jun 18 2012 03:47am

Quote (Elya @ May 30 2012 06:00pm)
J'ai vu Underworld 4, bah j'ai pas aimé. On dirait qu'ils sang foutent d'avoir un scénar' qui tienne la route, et je suis pas mordu des films qui misent que sur leur nom pour marcher...

Coagule en soit, l'actrice est bonne, dommage.

Ah, j'ai pas lycan la gamine se transforme.


^^
Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold: 70,000.00
Jun 18 2012 04:13am
blanche neige et le chasseur

tres beau graphiquement et les effets spéciaux

mais l'histoire c'est de la merde on se fait horriblement chiez

0.5/5
Member
Posts: 18,859
Joined: Mar 10 2009
Gold: 1,223.00
Jun 18 2012 04:32am
Quote (The-Doomed-Samourai @ 18 Jun 2012 12:13)
blanche neige et le chasseur

tres beau graphiquement et les effets spéciaux

mais l'histoire c'est de la merde on se fait horriblement chiez

0.5/5


ouais mais elle est bonne
Member
Posts: 2,396
Joined: Jan 11 2010
Gold: 46.00
Jun 18 2012 11:19am
J'ai magasiné sur amazon et voici les films que je devrais recevoir bientôt (Oui, je suis sérieux: je ne pirate pas mes films). J'ai hâte de les voir!

La trilogie de le vengance
La collection de Die Hard
La Haine
Paradise Now
Days of Heaven
Princess Mononoke
Into the Wild
Moon
A Prophet Bilingual
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
Jun 26 2012 12:55pm
Demain l'âge de glace 4 au ciné :D
Member
Posts: 14,011
Joined: Jan 9 2010
Gold: 0.00
Jun 26 2012 01:05pm
Une etudiante m'a offert 2 places pour aller voir le Spider Man le 5 au soir, mais bon, je ne suis pas chez moi :(
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
Jun 26 2012 01:09pm
Quote (noel62 @ Jun 26 2012 08:05pm)
Une etudiante m'a offert 2 places pour aller voir le Spider Man le 5 au soir, mais bon, je ne suis pas chez moi :(


haha on va savoir ses 'origines' et comment il est arrivé à spiderman(en principe c'est l'araignée qui l'avait piqué pourtant si mes souvenirs sont bons), qui était réellement son père etc, j'ai hâte de voir un peu tout ça ;)
Member
Posts: 5,381
Joined: May 2 2011
Gold: 33.00
Jun 26 2012 01:10pm
Quote (Amnezia @ Jun 26 2012 08:55pm)
Demain l'âge de glace 4 au ciné :D


tu me dira si sa vaut le coup que je paye please
Member
Posts: 14,011
Joined: Jan 9 2010
Gold: 0.00
Jun 26 2012 01:16pm
Quote (Amnezia @ 26 Jun 2012 21:09)
haha on va savoir ses 'origines' et comment il est arrivé à spiderman(en principe c'est l'araignée qui l'avait piqué pourtant si mes souvenirs sont bons), qui était réellement son père etc, j'ai hâte de voir un peu tout ça ;)


bah la seance est a 22h, mais je dors chez une amie car le lendemain on va a deux a la japan expo, j'ai un peu la haine mais tant pis ^^
Member
Posts: 5,381
Joined: May 2 2011
Gold: 33.00
Jun 26 2012 01:21pm
Quote (noel62 @ Jun 26 2012 09:16pm)
bah la seance est a 22h, mais je dors chez une amie car le lendemain on va a deux a la japan expo, j'ai un peu la haine mais tant pis ^^


good fuck bro'
Go Back To Français Topic List
Prev1126127128129130173Next
Add Reply New Topic New Poll