d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > ~ Japanimation ~ > Venez Discutez Animes / Mangas, Nn Spam!
Prev1126127128129130177Next
Add Reply New Topic New Poll
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Oct 23 2010 04:16am
Quote (Esterno @ Oct 23 2010 12:09pm)
J'avais commencé Lain quand c'était passé sur une chaine un peu subversive en Belgique mais j'avais pas accroché du tout.
Faut dire que je m'intéressais beaucoup moins à la sociologie que maintenant...


C'était doublé je suppose ? Je connais pas la qualité du doublage, mais ça rend très souvent un bon anime en quelque chose d'assez ridicule.
Et puis vraiment, j'insiste là-dessus, il faut être dans le bon état d'esprit pour le regarder ; ça reste assez hermétique au premier abord, et si tu le regardes comme ça à la télévision, par hasard, t'as pas forcément envie de glisser dedans.
Mais puisque tu as l'air motivé (quand on l'est trop on est parfois déçu, mais bon) ça devrait te plaire. hf
Member
Posts: 12,434
Joined: Jun 19 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Oct 24 2010 07:23pm
Quote (Esterno @ Oct 22 2010 09:02pm)
Welcome to the N.H.K.

Vraiment énorme.


Genres: Comedy, Romance, Slice of Life, Psychological.
~ J'ai jamais vu , faudrais que je matte je crois , ca a lair pas si mal que ca.

~ Cette semaine Bleach est de retour :Drool: Comment Kubo va refaire un Ichi super puissant? :rolleyes:
~ Btw pas de chapitre pour Kichi la semaine prochaine :(
~ Beelzebub, trop top ce qui arrive
~ The Breaker: New Waves, trop top ce manga :P ( SPPPOOOOOLLLLEEEERRRRRRR j'ai trop hate de savoir comment Shion va recup sa puissance )

~Je prend toute recommendation de manga : http://myanimelist.net/mangalist/Geneon
Member
Posts: 3,496
Joined: Jul 25 2009
Gold: 10.65
Oct 25 2010 04:24am
Je vais pas vous cacher que je n'ai pas lu les 51 pages avant de poster, juste la première et la dernière, et je voulais vous recommander à tous "Requiem for the phantom" , Manga de 28 épisode seulement en animés
Vraiment un manga à ne pas rater, peut être que le manga va vous sembler lent au début mais prenez le temps d'au moins regarder les 5 premiers épisodes vous ne serez pas déçu =)
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Oct 25 2010 04:26am
Quote (k1u @ Oct 25 2010 12:24pm)
Manga de 28 épisode seulement en animés


Oui c'est un anime quoi. Merci pour l'info' ; je prévois de le regarder depuis un moment mais j'ai d'autres priorités pour l'instant.
Member
Posts: 12,434
Joined: Jun 19 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Oct 25 2010 10:21am
Quote (k1u @ Oct 25 2010 06:24am)
Je vais pas vous cacher que je n'ai pas lu les 51 pages avant de poster, juste la première et la dernière, et je voulais vous recommander à tous "Requiem for the phantom" , Manga de 28 épisode seulement en animés
Vraiment un manga à ne pas rater, peut être que le manga va vous sembler lent au début mais prenez le temps d'au moins regarder les 5 premiers épisodes vous ne serez pas déçu =)


Masterpiece quoi =P
Member
Posts: 3,496
Joined: Jul 25 2009
Gold: 10.65
Oct 25 2010 10:23am
Quote (Geneon @ 25 Oct 2010 18:21)
Masterpiece quoi =P


Surement, je ne connais pas le sens de ce mot :D
Member
Posts: 12,434
Joined: Jun 19 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Oct 25 2010 02:32pm
Quote (k1u @ Oct 25 2010 12:23pm)
Surement, je ne connais pas le sens de ce mot :D


10/10
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Oct 25 2010 02:33pm
Quote (Geneon @ Oct 25 2010 10:32pm)
10/10


Non, ça veut dire "chef-d'œuvre". Et je ne pense pas qu'on puisse réellement qualifier cet anime de "chef-d'œuvre", mais comme je ne l'ai pas encore vu...
Member
Posts: 12,434
Joined: Jun 19 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Oct 25 2010 03:49pm
Quote (Aldaar @ Oct 25 2010 04:33pm)
Non, ça veut dire "chef-d'œuvre". Et je ne pense pas qu'on puisse réellement qualifier cet anime de "chef-d'œuvre", mais comme je ne l'ai pas encore vu...


Bah moi j'ai adoré du debut jusqu'a la fin. En plus j'ai jamais revu un anime de ce style, tu devrais y jeter un coup d'oeil avant de critiquer :P

/e ~ 10/10 veut aussi dire chef-d'oeuvre, question critique je veux dire. Mais bon je me trompe p-t XD

This post was edited by Geneon on Oct 25 2010 03:50pm
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Oct 25 2010 03:51pm
Quote (Geneon @ Oct 25 2010 11:49pm)
Bah moi j'ai adoré du debut jusqu'a la fin. En plus j'ai jamais revu un anime de ce style, tu devrais y jeter un coup d'oeil avant de critiquer :P


J'ai pas critiqué au sens "c'est pourri", c'est juste que d'après les échos que j'en ai eu, c'est pas non plus le truc du siècle (ni de la merde, cela dit). Et puis quand on voit que tu fous un 10/10 à Sekirei, y'a de quoi être sceptique.

Quote (Geneon @ Oct 25 2010 11:49pm)
/e ~ 10/10 veut aussi dire chef-d'oeuvre, question critique je veux dire. Mais bon je me trompe p-t XD


"masterpiece" signifie littéralement "chef d'œuvre", je sais que c'est attribué à la note 10/10 sur MAL, mais ça veut pas pour autant dire que 10/10 = masterpiece.

This post was edited by Aldaar on Oct 25 2010 03:53pm
Go Back To Français Topic List
Prev1126127128129130177Next
Add Reply New Topic New Poll