d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Sc2
Prev11251261271281291732Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
Dec 23 2010 03:50am
Quote (akynuz @ Dec 23 2010 10:15am)
http://www.youtube.com/watch?v=bQsumSJN-Y8

ROFL


lolol
Member
Posts: 27,099
Joined: Jun 10 2005
Gold: Locked
Warn: 100%
Dec 23 2010 04:07am
Quote (akynuz @ 23 Dec 2010 09:51)
FLASH INFO : RESET POUR DEBUT JANVIER sur le site de blibli


source ?

Quote (akynuz @ 23 Dec 2010 09:57)
En faite sa sers à rien si tu fais pas exprès de loose pour avoir plus ou moins 50% de ratio ^^

Si tu fais 10 victoires d'affilées, tu vas jouer contre des diamant direct


ouai, comme dis nici :
Quote (nici @ 23 Dec 2010 09:58)
on est en bronze 2v2 avec tass, on joue contre des diamands... 27 victoires, 15 defaites un truc comme sa




This post was edited by TaSsA on Dec 23 2010 04:08am
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold: 1,425.01
Dec 23 2010 04:17am
putain vielle defaite un vieu six pool sur map a 4
Member
Posts: 27,099
Joined: Jun 10 2005
Gold: Locked
Warn: 100%
Dec 23 2010 04:19am
Quote (KvSvengeur @ 23 Dec 2010 11:17)
putain vielle defaite un vieu six pool sur map a 4


si tu perd contre un 6pool c'est chaud pour toi lololol
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
Dec 23 2010 04:29am
Quote (TaSsA @ Dec 23 2010 11:19am)
si tu perd contre un 6pool c'est chaud pour toi lololol


bah faut le scout ^^
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold: 1,425.01
Dec 23 2010 04:29am
Quote (TaSsA @ 23 Dec 2010 12:19)
si tu perd contre un 6pool c'est chaud pour toi lololol


sur une map a 4 y a rien de glorieux je fais late scout et je sortais stalker du coup pas de zealot pour block
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 23 2010 04:32am
Quote (TaSsA @ Dec 23 2010 10:19am)
si tu perd contre un 6pool c'est chaud pour toi lololol


Bien executé sa passe, la preuve même niveau pro ils le font parfois
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold: 1,425.01
Dec 23 2010 04:48am
Quote (akynuz @ 23 Dec 2010 12:32)
Bien executé sa passe, la preuve même niveau pro ils le font parfois


1 loose , 2 win pour ce matin en 1c1 mon coeur va aps tenir si je continu xD
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 23 2010 04:49am
Quote (KvSvengeur @ Dec 23 2010 10:48am)
1 loose , 2 win pour ce matin en 1c1 mon coeur va aps tenir si je continu xD


C'est psychologique, moi je me dis juste : Je sais que je suis meilleur que lui :D
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold: 1,425.01
Dec 23 2010 04:53am
Quote (akynuz @ 23 Dec 2010 12:49)
C'est psychologique, moi je me dis juste : Je sais que je suis meilleur que lui :D


tu pense que mon haras a 1 stalker peux passe vs diamant ? ou sa wall tout le temps
Go Back To Français Topic List
Prev11251261271281291732Next
Add Reply New Topic New Poll