d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > ~ Japanimation ~ > Venez Discutez Animes / Mangas, Nn Spam!
Prev1125126127128129177Next
Add Reply New Topic New Poll
Banned
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Oct 17 2010 02:27am
Quote (Geneon @ Oct 17 2010 05:10am)
Defense Devil ( Manga ) Chapter1 , trop awesome :rofl:

http://lecture.anime-story.com/defensedevil/01/35.jpg

Chapter 3 still awesome :drool:
http://lecture.anime-story.com/defensedevil/03/13.jpg

Je sais pas si c'est parce c'est sorti de son contexte, mais ça a l'air particulièrement à chier lol.

Quote (guldarix @ Oct 17 2010 06:15am)
quelle q'un peux tu me dire si il va y avoir une suit a prince of tennis?

Je sais pas si tu parles du manga ou de l'anime (et je n'ai vu aucun des deux), mais d'après une courte recherche, le manga "New Prince of Tennis" est toujours en cours de publication, et l'anime est constitué de bon nombre de séries d'OAV dont la dernière dans l'ordre chronologique serait Prince of Tennis: Another Story ~Messages From Past and Future~. J'espère que ça répond à ta question...

Sinon, je suis en train de me taper les Lost Canvas, et je dois dire que c'est plutôt pas mal. Le style de dessin est un peu différent mais on sent bien l'esprit de Saint Seiya, et bien entendu le rythme de la narration est plus proche de celui des Hades que de la série "principale", ce qui veut dire qu'en gros, en 13 épisodes de Lost Canvas, il doit se passer autant de choses que dans 50 de Saint Seiya "normal" (donc finis les combats de quatre-cinq épisodes où on se faisait particulièrement chier, dans le temps).
Ca me rend nostalgique tout ça...
Member
Oct 17 2010 08:57am
Quote (Aldaar @ Oct 17 2010 04:27am)
Je sais pas si c'est parce c'est sorti de son contexte, mais ça a l'air particulièrement à chier lol.

Je sais pas si tu parles du manga ou de l'anime (et je n'ai vu aucun des deux), mais d'après une courte recherche, le manga "New Prince of Tennis" est toujours en cours de publication, et l'anime est constitué de bon nombre de séries d'OAV dont la dernière dans l'ordre chronologique serait Prince of Tennis: Another Story ~Messages From Past and Future~. J'espère que ça répond à ta question...

Sinon, je suis en train de me taper les Lost Canvas, et je dois dire que c'est plutôt pas mal. Le style de dessin est un peu différent mais on sent bien l'esprit de Saint Seiya, et bien entendu le rythme de la narration est plus proche de celui des Hades que de la série "principale", ce qui veut dire qu'en gros, en 13 épisodes de Lost Canvas, il doit se passer autant de choses que dans 50 de Saint Seiya "normal" (donc finis les combats de quatre-cinq épisodes où on se faisait particulièrement chier, dans le temps).
Ca me rend nostalgique tout ça...

Ouais lol c'est pa du echi a chaque 2 page ^^

/Oui c'était hors contexte.

This post was edited by Geneon on Oct 17 2010 09:01am
Member
Gold: 500.00
Oct 17 2010 02:03pm
Quote (Aldaar @ Oct 17 2010 04:27am)

Je sais pas si tu parles du manga ou de l'anime (et je n'ai vu aucun des deux), mais d'après une courte recherche, le manga "New Prince of Tennis" est toujours en cours de publication, et l'anime est constitué de bon nombre de séries d'OAV dont la dernière dans l'ordre chronologique serait Prince of Tennis: Another Story ~Messages From Past and Future~. J'espère que ça répond à ta question

Merci pour la reponce, je voulais savoire pour l'anime. je ne savait pas qu'il y avait un nouveux OAV.

merci
Member
Gold: 0.00
Oct 22 2010 07:02pm
Welcome to the N.H.K.

Vraiment énorme.
Banned
Oct 23 2010 02:20am
Quote (Esterno @ Oct 23 2010 03:02am)
Welcome to the N.H.K.

Vraiment énorme.

O-o-o-o-old.

Mais oui, qu'est-ce que c'est énorme :)
Member
Oct 23 2010 03:36am
Ouais, j'avoue c'est old.
Ici je vais me faire serial experiment lain. Tu dois connaitre aussi.
Banned
Oct 23 2010 03:44am
Quote (Esterno @ Oct 23 2010 11:36am)
Ouais, j'avoue c'est old.
Ici je vais me faire serial experiment lain. Tu dois connaitre aussi.

Oui, très très bon aussi.

Bizarrement les deux traitent plus ou moins des mêmes sujets... c'est pour ça que tu les regardes ?

e:Dans le même genre (enfin je crois), tu as Texhnolyze qui a été fait par les mêmes mecs que Lain... Après je l'ai pas vu donc je sais pas ce que ça vaut.

This post was edited by Aldaar on Oct 23 2010 03:51am
Member
Oct 23 2010 03:51am
Ouaip complètement. J'ai été "intrigué" par le thème de NHK et j'aurais bien voulu revivre le même truc dans l'ambiance cyber punk. J'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur lain.
Banned
Oct 23 2010 03:59am
Quote (Esterno @ Oct 23 2010 11:51am)
Ouaip complètement. J'ai été "intrigué" par le thème de NHK et j'aurais bien voulu revivre le même truc dans l'ambiance cyber punk. J'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur lain.

Lain est assez controversé, y'a des gens qui trouvent que c'est vraiment gz, et d'autres qui pensent que c'est un peu plat, exagéré sur certains points, et que les dilemmes philosophiques sont résolus de manière complètement absurde...

Pour ma part j'ai beaucoup aimé, en tout cas, et l'ambiance est juste énorme. Par contre je pense que pour être bien disposé à le regarder, il faut se faire chier/avoir du temps devant soi (pas parce que c'est de la merde, simplement pour avoir le bon état d'esprit et mieux s'adapter au rythme et à l'ambiance).

+ mon edit.
Member
Oct 23 2010 04:09am
J'avais commencé Lain quand c'était passé sur une chaine un peu subversive en Belgique mais j'avais pas accroché du tout.
Faut dire que je m'intéressais beaucoup moins à la sociologie que maintenant...
Go Back To Français Topic List
Prev1125126127128129177Next
Add Reply New Topic New Poll