Quote (Torondhor @ Tue, 10 Jun 2008, 16:59)
yes il était blessé
et honnêtement sagnol il a fait 3 centres, 2 derrière le but, le troisieme qui a pas aboutit, et en défense il est pas luminieux
clerc> :/
totalement d'accord, Sagnol a fait un match ultra merdique (c'est pas le seul mais c'est celui qui nique la fin de l'action donc c'est celui qui se remarque le plus

) en plus c'est le premier à proner que cette perde d'énergie des bleus est due à la chaleur

... apres je penses que benzema et anelka on fait eux aussi un match pourri
seul makelele et ribery on fait un super match imo
sinon @unlockable : c'est vrai que le "hors-jeu" est discutable mais bon je penses pas qu'il ai eu un gros impact sur l'Italie, c'est frustrant d'être mené mais bon on va pas nomplus enlever la victoire de la bouche des néerlandais alors qu'ils ont quand meme fait un super match