d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev11251261271281291694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 21,331
Joined: Jun 18 2006
Gold: 600.00
Jun 10 2008 02:14am
Quote (Master3921 @ Tue, Jun 10 2008, 10:10am)
il n'y a pas eu de hors jeu. tu parles de quel match/but?


Le 1er but des Hollandais, Von Nistelroy est clairement hors jeu, je pense que ca a influencer la suite du match.

Quote (f.alex1 @ Tue, Jun 10 2008, 10:11am)
Ca se voit que sans Zidane, c'est pas la mm équipe .... match à mourir d'ennui.

Et mon frère qui voyait le France gagner ce tournoi ... loooooool

Faudra un miracle pour qu'ils se qualifient


Hier a 100% Euro, ils ont montré une action de la france qui fait tourner le balon pendant 55 secondes dans sa défense pour finir par un tir de merde.
Member
Posts: 150,017
Joined: May 8 2005
Gold: 5,100.00
Jun 10 2008 02:17am
Quote (Barbie @ Tue, 10 Jun 2008, 10:14)
Le 1er but des Hollandais, Von Nistelroy est clairement hors jeu, je pense que ca a influencer la suite du match.


desolé mais faut connaître les règles pour juger. Cela n'était pas hors jeu de 5 metres. (Panucci = derrière ligne, mais "in-game", alors le but est regulair sans doute.)

This post was edited by Master3921 on Jun 10 2008 02:22am
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Jun 10 2008 03:07am
Quote (Master3921 @ Tue, 10 Jun 2008, 10:17)
desolé mais faut connaître les règles pour juger. Cela n'était pas hors jeu de 5 metres. (Panucci = derrière ligne, mais "in-game", alors le but est regulair sans doute.)


Oui c'est ce que je pense aussi

Si Panucci c'était sur le côté blessé je veux bien, mais la c'est Buffon qui le balance donc même si il est derrière la ligne il est ingame normalement, donc pas de hors-jeu
Member
Posts: 150,017
Joined: May 8 2005
Gold: 5,100.00
Jun 10 2008 03:20am
le "chairman" des refs a dit ca :"The injured player behind the goal counts as a player on the field and therefore it was not offside"

en plus : fifa rules , §11.
Member
Posts: 3,575
Joined: Mar 26 2008
Gold: 4.62
Warn: 100%
Jun 10 2008 09:52am
Selon moi, Van Nistelrooy il était pas hors-jeu, pasque y'avais un italiens derrière les buts qui était tombé... Après je connais pas la règle, mais si un attaquant se met derrière les but de l'adversaire après une action, si un mec de son équipe lui envoie la balle pendant qu'il est hors du terrain et qu'il la choppe avant le goal, il sera dit hors-jeu là non ?

Vous me suivez ? ^^
Member
Posts: 30,268
Joined: Dec 14 2006
Gold: 68.00
Warn: 50%
Jun 10 2008 09:59am
Quote (Master3921 @ Tue, 10 Jun 2008, 06:37)
bah sagnol était pire vraiment.

pk henry n'a pas joué ? blessé ?


yes il était blessé

et honnêtement sagnol il a fait 3 centres, 2 derrière le but, le troisieme qui a pas aboutit, et en défense il est pas luminieux

clerc> :/
Member
Posts: 2,504
Joined: Jan 12 2008
Gold: 0.00
Jun 10 2008 10:07am
Quote (Torondhor @ Tue, 10 Jun 2008, 16:59)
yes il était blessé

et honnêtement sagnol il a fait 3 centres, 2 derrière le but, le troisieme qui a pas aboutit, et en défense il est pas luminieux

clerc>  :/


totalement d'accord, Sagnol a fait un match ultra merdique (c'est pas le seul mais c'est celui qui nique la fin de l'action donc c'est celui qui se remarque le plus smile.gif ) en plus c'est le premier à proner que cette perde d'énergie des bleus est due à la chaleur dry.gif ... apres je penses que benzema et anelka on fait eux aussi un match pourri
seul makelele et ribery on fait un super match imo

sinon @unlockable : c'est vrai que le "hors-jeu" est discutable mais bon je penses pas qu'il ai eu un gros impact sur l'Italie, c'est frustrant d'être mené mais bon on va pas nomplus enlever la victoire de la bouche des néerlandais alors qu'ils ont quand meme fait un super match
Member
Posts: 17,403
Joined: Mar 14 2007
Gold: 0.00
Jun 10 2008 10:07am
Espagne - Russie

Go ~~

e/ 1 - 0 Pour L'Espagne smile.gif

This post was edited by KayZ on Jun 10 2008 10:22am
Member
Posts: 17,403
Joined: Mar 14 2007
Gold: 0.00
Jun 10 2008 10:46am
2 - 0

Superbe match smile.gif
Member
Posts: 30,268
Joined: Dec 14 2006
Gold: 68.00
Warn: 50%
Jun 10 2008 10:48am
nice le deuxieme but ohmy.gif pro iniesta
Go Back To Français Topic List
Prev11251261271281291694Next
Add Reply New Topic New Poll