Quote (fdp @ 24 Feb 2011 19:33)
Bien sûr que t'as l'droit d'y croire, on aurait dit la même chose pour Lyon face au Réal y a quelques années, et pourtant...
Après si vous arrivez à sortir ManU, vous avez le droit de vous enflammer sur Barcelone aussi, et la pression, c'est eux qui l'auront !
Mais j'pense que Paris peut faire une bonne Coupe honnêtement, même avec un tirage "difficile". Ils sont bien armés pour.
c'est sûr, enfin pour l'instant on va se concentrer sur manchester à manchester hein, c'est pas gagné

pour paris, j'pense aussi qu'ils peuvent aller loin, s'ils ont l'intention de la jouer à fond, j'sais pas si les liverpool et autres "gros" sont à fond dedans ou s'ils la jouent à moitié, mais vu paris cette année, c'est sûr qu'il y a quelquechose à faire, ça ferait plaisir un club francais qui la remporte, paris ou lille d'ailleurs
C'te gamin de 21 ans qui prend marseille de haut, c'est le genre de trucs qui fait qu'une victoire chez eux me ferait encore plus plaisir
« C’est comme si on avait perdu, tout le monde dans le vestiaire était un peu abattu. On n’a pas assez mis en danger leur gardien, je sentais que l’on pouvait faire un peu plus sur le terrain », lançait-il à nos confrères de MU TV. « Mais ce n’est fini, on est confiant pour finir le travail à Old Trafford »
This post was edited by Thibaud on Feb 24 2011 11:42am