Quote (F34RG0D @ May 1 2011 11:23am)
Tu joues support avec tes skills + wards et non plus avec tes items en debut de game. C'est différent. Mais franchement quand tu vois les apports des objets à aura type voile de l'ame et que tu compares le bonus à son prix je trouve ca ridicule. Je préfére de loin etre plus resistant et servir plus longtemps en teamfight avec mes compétences. C'est pas seulement le gold/5 que je recherche c'est surtt la life sur le coeur d'or ou les rejens sur la philo. Le gold/5 je l'utilise pour payer les wards.
C'est deux manières différentes de voir le support.
btw tu n'as pas forcément besoin de roam pour ça. je vois pas bien en quoi c'est nécessaire? De tt manière roam ou pas tu n'as pas de cs ...
omg t'es au courant que voile de l'ame ca donne 5xx life ^^
ca te rend trop tanky si tu la sors en ~15 min ce qui marrive souvent
et l'aura cd reduc est juste énorme dans une team avec 2 caster et/ou un junggle qui kiffe la cd reduc type nunu shaco (sans compter que cd reduc c awesome sur tous les supports)
c le genre de truc qui se voit pas nécessairement mais qui fais une grosse diff lors des premiers fights au drake etc, les débuts des phases de teamfights. l'idéal est de sortir son voile de l'ame quand la phase de lane est sur le point de se terminer, et c juste awesome.
a coté tu prend un coeur d'or, ca te rend tanky , ok super.
c quoi la finalité ? tu va faire un support randuin ? non jpense pas, tu va revendre , donc au final les thunes que tu gagne, tu les reperds plus ou moins apres en revendant pour racheter du tos support que taura super late et que l'une ou l'autre des teams aura déjà pris un avantage sur la game...
et les wards ya toujours moyen de les payer sans gold/5...
This post was edited by Aurox77 on May 1 2011 05:30am