d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Elections Départementales
Prev1124125126127128491Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 573.00
Oct 22 2015 07:25am
Quote (You2 @ Oct 22 2015 02:01pm)
C'est plutôt toi qui fait de ton cas une généralité, en pensant que tout le monde a fait une ESC en province ou je sais pas quoi. Moi je te parle de la réalité, toi à chaque fois en fait tu prends ton exemple et si ça marche pour toi t'essayes de te projeter comme un mégalo à l'ensemble de la planète. Si toi ton métier n'est pas directement menacé, alors les métiers menacés sont des métiers de fainéants. Si tu n'as aucun problème à retrouver un métier après un licenciement abusif, personne n'auras aucun problème à en retrouver un autre, mais réveille toi mon gros, ça c'est le cas pour p'têt 10% des gens en France max, le reste il existe et c'est lui qui fait tourner la machine, tu devrais descendre de ton piédestal parce que dans n'importe quel PMU on trouve des gens plus méritants que toi. Dans n'importe quel centre d'addictologie on trouve des gens plus sains que toi

Et bien sûr que ton boulot est faisable par un robot, tu ne crées rien d'imaginatif.

parce-que je sais ce que je veux et que je travaille pour y arriver.
tu crois que ça vient du ciel??????

pauvre type...
forcément avec des gens comme toi, un pays ne peux pas marcher...

This post was edited by F34RG0D on Oct 22 2015 07:27am
Member
Gold: 0.00
Oct 22 2015 10:43am
Je ne dis pas ça pour vanner mais tu devrais parler de ton problème à ressentir la souffrance des gens à une personne qualifiée. Le sentiment le plus proche de l'empathie que j'ai vu chez toi c'est la projection, tu n'arrives pas à te mettre à la place de l'autre donc ta façon de le faire c'est de supposer qu'il est comme toi. Mais y'a des gens qui n'ont pas eu la chance de naître avec une cuillère en argent dans la bouche, qui sont littéralement des fils de pute, ou qui ont émigré dans un pays duquel ils ne connaissaient rien à cause d'un conflit sanglant, ou dont la mère essaye de les assassiner à cause d'une histoire de belle famille, il y a des gens qui au quotidien fréquente ce qui représenterait pour toi un malheur et une souffrance maximal (vu qu'il semblerait à ton discours que tu n'aies jamais rien connu de réellement malheureux/dangereux dans ta vie).

é : et arrête d'essayer de comparer VHS vs DVD (ou multinationale en déclin vs multinationale en devenir) à petits commerçants vs gros commerçants (ou TPE vs CAC40), ça n'a juste rien à voir et c'est extrêmement suspicieux de te voir t'emmêler les pinceaux sur le sujet à chaque fois.

This post was edited by You2 on Oct 22 2015 10:45am
Member
Oct 22 2015 01:05pm
Quote (You2 @ Oct 22 2015 06:43pm)
Je ne dis pas ça pour vanner mais tu devrais parler de ton problème à ressentir la souffrance des gens à une personne qualifiée. Le sentiment le plus proche de l'empathie que j'ai vu chez toi c'est la projection, tu n'arrives pas à te mettre à la place de l'autre donc ta façon de le faire c'est de supposer qu'il est comme toi. Mais y'a des gens qui n'ont pas eu la chance de naître avec une cuillère en argent dans la bouche, qui sont littéralement des fils de pute, ou qui ont émigré dans un pays duquel ils ne connaissaient rien à cause d'un conflit sanglant, ou dont la mère essaye de les assassiner à cause d'une histoire de belle famille, il y a des gens qui au quotidien fréquente ce qui représenterait pour toi un malheur et une souffrance maximal (vu qu'il semblerait à ton discours que tu n'aies jamais rien connu de réellement malheureux/dangereux dans ta vie).

é : et arrête d'essayer de comparer VHS vs DVD (ou multinationale en déclin vs multinationale en devenir) à petits commerçants vs gros commerçants (ou TPE vs CAC40), ça n'a juste rien à voir et c'est extrêmement suspicieux de te voir t'emmêler les pinceaux sur le sujet à chaque fois.

j'ai de l'empathie pour les gens qui le méritent, qui se défoncent pour se sortir de leur condition.
pas pour les merdes dans ton genre qui ne font que profiter du travail des autres parce qu’ils sont flemmards
Member
Oct 22 2015 01:09pm
Encore une attaque personnelle, tu sais que c'est un aveu de faiblesse ?
Enfin j'vois pas en quoi je profite du travail de qui que ce soit, il faudra que tu m'éclaires là. Par contre j'suis effectivement un putain de flemmard, mais dans mon métier c'est une qualité.
Member
Oct 26 2015 03:16am
Quote (You2 @ Oct 22 2015 09:09pm)
Encore une attaque personnelle, tu sais que c'est un aveu de faiblesse ?
Enfin j'vois pas en quoi je profite du travail de qui que ce soit, il faudra que tu m'éclaires là. Par contre j'suis effectivement un putain de flemmard, mais dans mon métier c'est une qualité.

tien, un bon article: http://www.zerohedge.com/news/2015-10-25/death-europe
Member
Oct 26 2015 07:05am
Je ne lis pas la propagande du Tea Party/Lindon Larouche. J'ai lu les 2 premières lignes, ça va partir en complot Eurabia à tous les coups.

btw t'as encore une fois esquivé mon dernier message

This post was edited by You2 on Oct 26 2015 07:08am
Member
Oct 26 2015 08:11am
Quote (You2 @ Oct 26 2015 03:05pm)
Je ne lis pas la propagande du Tea Party/Lindon Larouche. J'ai lu les 2 premières lignes, ça va partir en complot Eurabia à tous les coups.

btw t'as encore une fois esquivé mon dernier message

t'as une assurance santé, tu utilises les routes en France, ton éducation a été subventionnée, tu touches p/e des allocs etc etc. Et qui est-ce qui a payé tout ça? les "riches" et les "entreprises" que tu détestes tant.
Un peu de remise en perspective ça fait du bien de temps en temps.

et si tu devrais lire jusqu'au bout. Ok la forme est pas top...

mais le fond du problème, que les deux cultures ne sont pas compatibles (vis à vis du système de retraite) c'est assez vrai je trouve.
on se retrouve dans une situation ou les européens espèrent que les migrants vont travailler pour eux (et fournir leurs retraites) et les migrants pensent que les européens vont les aider via des allocs.
Il y a un gros missmatch, et résultat on se retrouve dans des situations perdants/perdants.

Member
Oct 26 2015 01:18pm
J'vois pas en quoi je déteste les riches ou les entreprises, par contre j'ai une morale assez inflexible sur le vol qui diffère nettement de la définition légale.
Enfin donc si j'ai bien compris ton message, t'es un profiteur également, donc j'vois pas bien pourquoi tu viens faire comme si j'étais un cas isolé.
Member
Oct 26 2015 03:35pm
Quote (You2 @ Oct 26 2015 09:18pm)
J'vois pas en quoi je déteste les riches ou les entreprises, par contre j'ai une morale assez inflexible sur le vol qui diffère nettement de la définition légale.
Enfin donc si j'ai bien compris ton message, t'es un profiteur également, donc j'vois pas bien pourquoi tu viens faire comme si j'étais un cas isolé.

yup ca m'étonne pas, c'est ce qu'ils disent dans l'article d'ailleurs:

European social democracy reduces society to a giant insurance plan in which money is pooled together. But insurance is forbidden in Islam which considers it to be gambling. European social democracy expects him to bail it out, but to Mohammed, European values are a crime against Islam.
Mohammed’s Imam will tell him to work off the books because paying into the system is gambling. However taking money out of the system is just Jizya; the money non-Muslims are obligated to pay to Muslims. Under Islamic law, it’s better for Mohammed to sell drugs than to pay taxes.

et non, t'es profiteur à partir du moment où tu payes moins que l’impôt moyen. Ce qui parait logique...
Go Back To Français Topic List
Prev1124125126127128491Next
Add Reply New Topic New Poll