Quote (Lensherr @ Dec 3 2011 01:48am)
Bah, j'avais trop la pression du jungler et lui, et les coups que jrenvoyais était pas les même, gp vs poppy, au début je faisais pas assez de dmg par rapport à lui, enfin j'ai screwed, je vais pas le nié, mais j'avais pas non plus le meilleur pick pour gp je crois, c'est pas une excuse, c'est sur. Malgré tout, j'aurai pas dis non à + de gank de ausux, on aurait ptet pu l'empecher de farm bcp +, je crois pas que tout soit de ma faute par rapport au gp. C'est un jeu d'équipe après tout.
j'ai pas dit que ctait dla faute de qui que ce soit hein, je dis simplement que le coup de "je devrais être moins passif, si jlavais été il aurait pas farm comme ça" ne s'applique pas à ce cas de figure.
A t'entendre on aurait dit que le mec a afk farm en t'ignorant, et que t'as fait la meme chose, ce qui n'est de toute évidence pas trop le cas vu l'écart de creep
en gros si le gp était en position de t'outfarm autant, il était probablement en position de te casser la gueule en cas d'aggression, que ce soit du au jungler ou pas