d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Sc2
Prev11241251261271281732Next
Add Reply New Topic New Poll
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 23 2010 03:02am
Quote (KvSvengeur @ Dec 23 2010 09:01am)
oué mais sa me met trop la pression les 1c1 et je deteste le match ûp PvP


same, à chaque fois que je termine une partie j'ai remarqué que mon coeur battait hyper vite, mais bon je m'efforce un peu de 1vs1 histoire de m'améliorer car si je joue team only ou contre des mecs moins fort que moi je vais plutôt avoir tendance à régresser :(
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold: 1,425.01
Dec 23 2010 03:03am
Quote (akynuz @ 23 Dec 2010 11:02)
same, à chaque fois que je termine une partie j'ai remarqué que mon coeur battait hyper vite, mais bon je m'efforce un peu de 1vs1 histoire de m'améliorer car si je joue team only ou contre des mecs moins fort que moi je vais plutôt avoir tendance à régresser :(


surtout avec notre techinque XD
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
Dec 23 2010 03:03am
j'ai joué que contre ia contre 2 mois: crap micro

3v3 ?

This post was edited by nici on Dec 23 2010 03:03am
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 23 2010 03:04am
Quote (KvSvengeur @ Dec 23 2010 09:03am)
surtout avec notre techinque XD


Je te jure, c'est un truc à effacer le skill sa xD

Quote (nici @ Dec 23 2010 09:03am)
j'ai joué que contre ia contre 2 mois: crap micro

3v3 ?


Au taff peux pas jouer :(
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold: 1,425.01
Dec 23 2010 03:05am
Quote (akynuz @ 23 Dec 2010 11:04)
Je te jure, c'est un truc à effacer le skill sa xD



Au taff peux pas jouer :(


ba hier contre tass j'ai merde j'ai fais la tech XD
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold: 1,425.01
Dec 23 2010 03:08am
en 1c1 j'ai 1500 point de reserve sers a quoi ?
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Dec 23 2010 03:10am
Quote (akynuz @ 23 Dec 2010 09:46)
Je bosse aussi, je play le soir mais bon je suis grave fatigué la journée :(


moi le soir aussi atm, fin ca reviendra ^^
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 23 2010 03:13am
Quote (KvSvengeur @ Dec 23 2010 09:08am)
en 1c1 j'ai 1500 point de reserve sers a quoi ?


Quand tu win tu doubles le nombre de points gagné en puisant dans ton bonus pool, sa augmente quand tu joues pas

C'est comme l'exp dans wow, quand tu joues pas, et que tu rejoues apres longtemps elle est doublé pendant un certain temps pour pouvoir rattraper les joueurs qui jouent h24 vu que c'est un ladder
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 23 2010 03:15am


ROFL
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold: 1,425.01
Dec 23 2010 03:49am
Quote (akynuz @ 23 Dec 2010 11:15)
http://www.youtube.com/watch?v=bQsumSJN-Y8

ROFL


c'est sc1 ^^
Go Back To Français Topic List
Prev11241251261271281732Next
Add Reply New Topic New Poll