d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev11241251261271281694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Jun 9 2008 05:17pm
Le Hj c'est la vie, en France on suit la L1 (enfin pour la pluspart) donc les faux HJ on a l'habitude.

Les italiens n'on pas eut de chance, ( penaltie possible justa pares le but de RVN, Toni qui bouffe la feuille seul, balle sauvee sur sa ligne sur corner, 2 frappes bien placee de Del piero, grosso qui foire a 3 metre du but, CF de pirlo bien sorti par VdS) et les pays bas ont marqué tot, puis ils ont jouer le contre.

Enfin, si la France ne se reveille pas, zero chance.

Abidal, Toulalan, Sagnol, Malouda GTFO
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Jun 9 2008 05:24pm
Quote (wod58 @ Mon, 9 Jun 2008, 23:37)
Belge et tu as entendu le gros Javaux pour dire ça toi tongue.gif
Pour ce qui est de Van Nistelrooy, ça aurait enlevé tout le mérité des Hollandais s'il s'était laissé tomber...


Oui et le vieux marcel à pas vraiment tord dans les arguments qu'il dit, et j'ai bien dit si il avait joué au italien, donc en se laissant tomber, mais il est néerlandais donc il l'a pas fait ofc
Member
Posts: 30,268
Joined: Dec 14 2006
Gold: 68.00
Warn: 50%
Jun 9 2008 05:51pm
Quote (ShaY @ Tue, 10 Jun 2008, 00:17)
Sagnol, Malouda GTFO


vouch sur ces 2 là

abidal et toulalan ils jouent pas trop mal encore ;o
Member
Posts: 17,246
Joined: Mar 28 2006
Gold: 5,651.00
Jun 9 2008 11:35pm
Pas vouch pour Sagnol, Clerc est encore pire,
par contre pour MAlouda...
Member
Posts: 150,017
Joined: May 8 2005
Gold: 5,100.00
Jun 9 2008 11:37pm
bah sagnol était pire vraiment.

pk henry n'a pas joué ? blessé ?
Member
Posts: 14,908
Joined: May 31 2006
Gold: 210.00
Jun 9 2008 11:42pm
si la france perd, on en entendra plus parler.

Aller la Roumanie ohmy.gif
Member
Posts: 150,017
Joined: May 8 2005
Gold: 5,100.00
Jun 10 2008 01:59am
Quote (Mehdi @ Mon, 9 Jun 2008, 22:46)
l'italie a pas eu de chance, ils ont eu beaucoup d'occasions, nottament ce putain de coup franc de pirlo
mais bon je le répéterais, ce putain de but hors jeu a niqué le moral des joueurs


hors jeu?
Member
Posts: 21,331
Joined: Jun 18 2006
Gold: 600.00
Jun 10 2008 02:09am
Franchement le match Pay Bas - Italie était vraiment nice, mais il a été gaché par le hors jeu franchement...
Member
Posts: 150,017
Joined: May 8 2005
Gold: 5,100.00
Jun 10 2008 02:10am
Quote (Barbie @ Tue, 10 Jun 2008, 10:09)
Franchement le match Pay Bas - Italie était vraiment nice, mais il a été gaché par le hors jeu franchement...


il n'y a pas eu de hors jeu. tu parles de quel match/but?


This post was edited by Master3921 on Jun 10 2008 02:16am
Member
Posts: 15,393
Joined: Oct 25 2005
Gold: 5.00
Jun 10 2008 02:11am
Ca se voit que sans Zidane, c'est pas la mm équipe .... match à mourir d'ennui.

Et mon frère qui voyait le France gagner ce tournoi ... loooooool

Faudra un miracle pour qu'ils se qualifient
Go Back To Français Topic List
Prev11241251261271281694Next
Add Reply New Topic New Poll