Le Hj c'est la vie, en France on suit la L1 (enfin pour la pluspart) donc les faux HJ on a l'habitude.
Les italiens n'on pas eut de chance, ( penaltie possible justa pares le but de RVN, Toni qui bouffe la feuille seul, balle sauvee sur sa ligne sur corner, 2 frappes bien placee de Del piero, grosso qui foire a 3 metre du but, CF de pirlo bien sorti par VdS) et les pays bas ont marqué tot, puis ils ont jouer le contre.
Enfin, si la France ne se reveille pas, zero chance.
Abidal, Toulalan, Sagnol, Malouda GTFO