Quote (Lensherr @ Feb 1 2013 09:24am)
http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/553290_237966706336125_627574101_n.jpg
ça se voit pas sur celle-là mais on a traversé un champs de rocher comme ceux là avec des cratères de dizaines de mètres de profondeurs ou il fallait sauter pierre par pierre sur des espaces de 50-100 centimètres des fois, on a bien flippé ce jour là, et mon frère à failli se tuer plusieurs fois xD
Aie aie aie c'est du lourd!!! Prend toi en main mec, c'est quoi ce surpoids de ouf ? T'as envie d'être un déchet d'la société toute ta vie ??
Sinon j'avoue c'est bien dangereux les trucs comme ça, tu risques ta putain de life à chaque saut, mais c'est excitant. Ca me rappelle au bled en Espagne j'avais fait un truc dans le genre, mode escalade dans les rochers au dessus de la rivière en short de bain, à un moment j'me suis marave comme une sous-merde dans des ronces. J'arrivais même pas à en sortir, à chaque fois je bougeais les ronces me défonçait violemment, et quand j'ai enfin réussi à me sortir de ce sale délire, j'étais balafré de partout. Nico la Balafre.